Ahmadinejad à l’ONU

 

Le 11 Septembre,deux avions qui transportaient des civils s’écrasent sur les tours de New York faisant  3000 victimes.

 

Plusieurs années passent et la douleur et le respect des victimes aussi.

 

C’est hier, à l’ONU, qui va regretter la présence du président iranien, Ahmadinejad lequel affirme l’existence du complot américain dans les attentats du 11 Septembre 2001 et selon les éléments au sein du gouvernement américain qui aurait organiser les attaques pour "redresser l’économie mondiale déclinante et sauver le régime sioniste d’Israël". De plus il annonce qu’Israël aurait détruit les preuves accréditant ces affirmations et bien sûr il se retrouve les mains propres devant tant d’accusations si grave!

 

Les réactions ont été unanimes et les représentants des 27 nations de l’UE sont sortis de l’Assemblé générale des Nations unies .

 

Mais qui croit duper le président iranien en essayant de détourner Mme Ashton qui est chargée de mener au nom du groupe des six pays membres les négociations avec Téhéran concernant le programme nucléaire?

Aurait il besoin de la théorie du complot pour défendre sa propre politique nucléaire ?

Pourquoi accuser les État Unis de telles absurdités quand ce n’est pas le sujet du jour ?

Pourquoi accuser Israël, de tels faits,  sans preuves aucunes et provoquer sans cesse ce pays ?

Pourquoi inviter une telle personne a l’ONU, ou ailleurs, alors même qu’il est contesté dans son propre pays?

L’ONU serait elle vraiment neutre quand on sait que dans le passé l’un des membre de cette assemblée, Kurt Waldheim était un ancien nazi?

 

Tant de questions sans réponses…..

 

Je pense qu’un Président responsable, n’a pas à donner sa vision de l’Histoire, mais à servir sa population qui souffre beaucoup trop, et dont les droits de l’homme sont bafoués !

C’est la nébuleuse anti occidentale qui se met en marche…….