Aujourd’hui j’ai décidé de publier un article ou la vidéo sera reine. La vague conspirationiste et ses sociétés secrètes des illuminatis aux sociétés secrètes japonaises et chinoises.

Pour débuter en fanfare, l’interview d’Aaron Russo nous commentant les aveux abasourdissants de Nick Rockfeller.

Nick Rockfeller balaie la thèse terroriste islamiste lors des attentats du 11 septembre, reconnait que le but final de l’élite mondial est de créer une population « pucée », et que leur objectif fondamental  est la réduction de la population mondiale…

Ensuite je vous invite à visionner une longue interview du journaliste canadien, Benjamin Fulford, qui présente une carrière sérieuse, longtemps directeur de la section Asie au magazine économique Forbes.

  

 nom.jpg

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockfeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique; un seul monde si vous voulez. Si c’est cela l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ».

David Rockfeller, Mémoires, page 405.   Une présentation Aaron Russo pour vous situer le personnage fortement impliqué dans la vie politique américaine.

Nicolas Rockfeller est bien moins connu, membre, entre autres, du Council on Foreign Relations (l’une des instances du Nouvel Ordre Mondial), les Bilderberg, les illuminatis…

Le N.O.M. et ses membres qui souhaitent dominer les « serfs », le cheptel humain, via des micropuces implantables. Les deux vidéos de la confession de Nick Rockfeller :

{youtube}oCq72nPKtcw&feature=PlayList&p=5E43692B90FC5AE6&index=7{/youtube}  {youtube}SUTuzD52Wik&feature=PlayList&p=5E43692B90FC5AE6&index=8{/youtube}  A vous d’apprécier cette “confession”, depuis les deux hommes sont décédés, d’ailleurs certains affirment qu’Aaron Russo a été assassiné…

Place à la longue interview de Benjamin Fulford. Par moment nous avons l’impression que ce journaliste ressemble à s’y méprendre à James Bond, tant ses affirmations paraissent rocambolesques, mais au final on commence à se poser des questions…

L’interview est longue mais intéressante et nous dévoile un nouveau pan sur les théories conspirationistes. Place à l’image :  {dailymotion}x7ircg{/dailymotion}  {dailymotion}x7is2o{/dailymotion}  {dailymotion}x7is88{/dailymotion}  {dailymotion}x7ise9{/dailymotion}   {dailymotion}x7ishi{/dailymotion}  {dailymotion}x7issu{/dailymotion}  {dailymotion}x7istg{/dailymotion}  {dailymotion}x7iswy{/dailymotion}  Le débat est ouvert.