Nouveau coup de théâtre au parti socialiste, après les conflits internes se faisant de plus en plus nombreux, les clashs se font de plus en plus fréquents.
Après avoir écourté récemment leur présence au bureau de réunion au siège du ps certains éléphants se détachent de plus en plus fortement de la bande à François hollande.
Ainsi on a pu voir en milieu de semaine passée Jack Lang et J M Hérault avoir quelques différents.
Aujourd’hui ce qui fait gémir au PS, c’est l’éventuelle nomination de DSK, Dominique Strauss Kahn, illustre économiste français reconnu par tous pour ses talents d’économiste, aux fond monétaire internationale ( le FMI) avec le soutien de l’Elysée. Eventuelle nomination car il a pour rival un autre éléphant du PS à savoir Laurent Fabius.
Après B Kouchner, E Besson M Hirsch entre autres il semble que les leaders et homme et femmes renommés de Gauche se rallie chacun à leur façon aux cotés de M Nicolas Sarkozy.
On peut ainsi se féliciter que pour le destin de notre pays des hommes et des femmes performants se réunissent au sein de la majorité pour redresser la situation économique de notre pays.
Chacun bien sur gardant ses idées et ses idéaux.
Avec un équipe aussi élargie que doué on peut espérer une sortie vers le haut pour notre pays car comme chacun sait le débat fait avancer.
Alors félicitations messieurs pour votre dévouement au sein de notre pays et pour une fois d’avoir l’intelligence de dépasser les clivages qui ne font plus recette.