Non au choc des civilisations : Signez la pétition !

Mercredi 24 octobre 2007


Choc des civilisations ! La folie des hommes va nous conduire vers une guerre mondiale, plus effroyable que les deux premières ! Cette nouvelle croisade judéo-chrétienne contre les Musulmans est monstrueuse ! Elle est voulue, lancée, programmée par le complexe politico-médiatico-financier (et tant pis si je forge des expressions, c'est de la " bravitude ", comme dirait Ségolène Royal !), par des illuminés fanatiques et intolérants, des néoconservateurs voulant étendre sur le monde l'idéologie totalitaire de la domination judéo-chrétenne et ultra-libérale ! Dans le dos, et sur le dos des peuples ! En France, ce sont les Sarkozy-Kouchner qui s'en sont faits les propagateurs, épaulés par une cohorte de pseudo intellectuels courtisans et partisans, uniquement préoccupés par l' hégémonie israélo-américaine sur le monde ! Ne nous laissons pas enrôler sous la bannière des libéraux haineux et intolérants ! Ils veulent bâtir la paix des puissants sur les ruines des civilisations !

Mes amis, je regarde d'un oeil le film sur Arte relatant la jeunesse du futur pape Jean-Paul II, " pris dans la tourmente de l'invasion de la Pologne par les nazis ". Oui, la tourmente, comme celle que tous les fanatiques ennemis des peuples et de la paix nous préparent ! Est-ce vraiment cela dont vous rêvez comme destin ? L'extermination d'une partie du monde pour permettre à l'autre moitié de jouir égoïstement des ressources de la planète – jusqu'à ce que, naturellement, les industriels de la mort en décident autrement et trouvent de nouveaux boucs-émissaires pour la frustration des peuples exclus du banquet des nantis !


Dans ce film, les massacres se succèdent, on ne voit que cadavres, sang, larmes, cris ! Pourtant, je saisis au passage quelques phrases : " La foi n'est pas une consolation, elle donne un sens à la vie et à la mort " , " Est-ce qu'on est venu juste sur terre pour être exterminés ? ", " C'est l'amour qui sauve le monde, l' amour est plus fort que la haine ! " , " Ne sommes-nous pas tous enfants du même père ? ".

Oui, amis lecteurs, nous sommes tous enfants du même Père d' Amour, nous sommes tous citoyens du même monde, nous sommes tous frères et soeurs en humanité, et nous devons nous tendre la main pour bâtir ensemble un monde plus beau, celui de la fraternité des civilsations ! Celui où chacun, rouge, noir, jaune, blanc, musulman, chrétien, juif, païen, pourrait trouver une place juste et reconnue, mener une existence paisible et digne !

Le choc des civilisations prôné par les Bush, Sarkozy, Kouchner ou même B.H. Lévy, si l'on en croit ses discours pétris de l'obsession du Musulman, ne mène nulle part ! Ou plutôt à l' intolérance, à la haine, à la guerre ! Et la guerre est vraiment la pire des solutions ! Elle est pure folie !

Amis, je vous en conjure, désolidarisez-vous de tous ces fauteurs de divisions et de troubles, dénoncez-les ! Et signez la pétition pour une paix au Proche-Orient, qui conditionne en définitive l'avenir de l' humanité !

C'était vôtre Eva, toujours aussi mobilisée pour l'entente entre les peuples, la concertation, la coopération, la paix ! (http://r-sistons.over-blog.com)
——————————————————————————–
Voici le texte de la pétition, que j'ai trouvée sur le site que j'aime beaucoup, parce que fourmillant d'informations et animé par une authentique humaniste, http://sego-dom.over-blog.com .

 

Continuer le combat : Stoppez le choc des civilisations

On parle de plus en plus d’un « choc des civilisations ». Mais le problème n’est pas culturel ; il est politique – du 11 septembre à Guantánamo, de l’Irak à l’Iran. Cette querelle aux racines profondes n’est pas inévitable et beaucoup de gens dans le monde ont d’ailleurs déjà exprimé leur désaccord face à ce conflit. Ensemble, nous pouvons y mettre fin. Mais par où commencer ? Le conflit israélo-palestinien est le symbole du profond gouffre qui sépare l’Islam et l’Occident. L’heure d’installer une paix durable est venue : les dirigeants internationaux doivent agir. Regardez notre nouvelle vidéo et signez le pétition sur le site Avaaz. Lorsque les leaders mondiaux se réuniront à la fin mars, notre message leur sera transmis de telle sorte qu’ils ne pourront plus l’ignorer…