Nicolas Sarkozy prépare l’invasion de Groland !

logo_guignolsinfo.jpg

Mes doigts sont tremblants en rédigeant cet article, je perçois déjà la vindicte du chef de l’Etat, courroucé et vociférant sa haine contre ces personnes se permettant de se moquer de sa progéniture !

Du haut de ses talonnettes, sa seigneurie envisage déjà une riposte, il faut envahir le Groland et mettre fin à ces dangereux manipulateurs de l’information.

Tout parait boutade, et pourtant les dernières révélation du Canard Enchainé ne font que confirmer cette volonté d’écraser toute forme d’hostilité verbale. Ce n’est qu’un aveu de faiblesse, si vous privez votre royaume des amuseurs, ne supportant pas que l’on effleure par l’humour à dénoncer votre égocentrisme galopant…

Que nenni, Come4News se permet de diffuser les vidéos des Guignols de l’info, refusant d’abdiquer et prêtant renfort au Groland, dernier bastion de la liberté…

L’affaire prête à sourire, mais personnellement je la trouve grave, et de voir ce Président se permettre ce que bon lui semble, imposant un despotisme nauséabond, cela suffit !

Monsieur le Président n’a pas apprécié les traits d’humour de nous amis des Guignols de l’info, surtout ceux caricaturant son fils Jean. Nicolas Sarkozy serait courroucé, vociférant que cela doit cesser, ce ton irrévérencieux doit disparaitre de la petite lucarne. Les Guignols de l’info ont dépassé les bornes.

Le Canard Enchainé affirme qu’en plus du courroux présidentiel, le chef de l’état impose sa dictature. En effet il exigerait de Bertrand Meheut (patron de Canal+) que celui-ci se sépare de Rodolphe Belmer, car Nicolas Sarkozy le considère directement responsable des outrances des Guignols de l’info.

Je me fais un plaisir de relayer les Guignols de l’info, nous sommes en démocratie et non pas en régime dictatorial, et donc le citoyen lambda a encore le droit de s’amuser.

Les fameuses vidéos :

{youtube}fdlG3FPC6Ys{/youtube}  {youtube}hF1n7nys4bk{/youtube}  {youtube}PSGqDlj02Yk{/youtube}

 Vive le Groland libre !!!

22 réflexions sur « Nicolas Sarkozy prépare l’invasion de Groland ! »

  1. [b]ALLEZ, MICHEL, profitons en avant la CENSURE généralisée d’Internet!!
    Non mais….
    Les Droits de l’Homme et du Citoyen, que nous sommes sont bafoués, car on va nous priver de notre LIBERTÉ D’EXPRESSION… sous peu, la machine est en marche!!!
    GB
    SOPHY[/b]

  2. [b]SOPHY,

    si censure généralisée d’Internet, il y a, en France, j’irai « officier » en Belgique ou au Luxembourg, n’hésitant pas à m’expatrier pour continuer à écrire comme je l’entends ; de toutes les manières, je ne serai pas loin pour pouvoir, le cas échéant, revenir en France pour chercher l’info… à moins que je ne la trouve dans la presse étrangère !

    De toutes les manières, même si on est en France, lorsqu’on rédige des papiers sur un journal en ligne situé à l’étranger, comment pourrions-nous être attaqués par la justice française, alors que le délit, [u][i]si délit d’opinion il y a[/i][/u], n’a pas été commis en France ?

    GBGB,

    Dominique[/b]

  3. [b]Il m’arrive de regarder les Guignols de l’Info et je ne m’en lasse absolument pas, c’est très bien fait et les parodies sont très réalistes…

    Je viens de trouver une vidéo où déjà Nicolas Sarkozy était parodié, c’était en 2007 : [/b]

  4. [b][u]Et celles-ci que je ne sais pas du tout installer[/u] :
    – [url]http://www.youtube.com/watch?v=2iAFUmxyVv0&feature=fvw[/url]
    – [url]http://www.youtube.com/watch?v=LCY_5HVpGmg&feature=related[/url]
    – [url]http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08&feature=fvw[/url]
    Je pense qu’elles méritent un peu d’attention…[/b]

  5. Cela devait arrivé…un jour ou l’ autre…les guignols. Dernier rempare de la liberté d’ expression à la télé.
    C’ est l’ un des seules choses que je regrette depuis que je n’ ai plus la télé: je ne pense pas souvent à aller voir les guignols sur le web, alors que dans les anneés 90, je ne loupais jamais une édition, profitant même du dimanche pour revoir la semaine des Guignols.
    🙂
    affaire à suivre…

  6. Michel

    Je suis une inconditionnelle des Guignols et de ces emissions insolentes de Canal+; de quoi se mele donc notre president de vouloir mettre au pas une emission vue par des millions de Français, d’une chaine privée donc hors de son controle, et excellente ; la seule info utile et drole à la fois; va t’on devoir se contenter de l’infame bouillie TF1 ?

    il va falloir lancer une pétition pour proteger Les Guignols et peut etre le Petit journal, ou Ardisson et Stephane Guillon et defendre la liberté d’expressiond’artistes qui font bien leur travail!

    J’espere que le PDG de Canal+ verra où se trouve son interet (pub et autres recettes) avant d’ecouter NS

    et que les guignols ne perdront pas leur mordant!

  7. Excellent Michel! Je suis d’accord avec vous tous, incroyable et choquant la dictature de M Sarkosy! Moi qui espérais qu’il fasse preuve d’un peu plus de modestie pou revenir sur ses erreurs… c’est mal parti!
    Je voulais vous demander à tous, est-ce possible d’intégrer sur le site des vidéos venues d’ailleurs que youtube ou dailymotion?

  8. DE tout façon je me demande si une certaine censure ne sévit pas aussi sur ce site… Le fait que mon article de hier ne paraisse pas sur la première page alors qu’il est écrit dans un langage simple et qu’il s’adresse à tout le monde me le laisse penser… De plus c’est clair que l’article de Jeff, avec ce drapeau est encore une attaque en règle de la dictature laïque, il est à l’endroit où le mien aurait pu paraître, j’avoue que j’ai du mal à comprendre qu’on donne la préférence à ce papier rempli d’abérations et de négativité, rédigé de plus dans un style tortueux et difficile d’accès, je doute qu’il ait beaucoup de commentaires, en tout cas je ne le commenterai pas et je me demande si je vais continuer à écrire ici dans ces conditions, si c’est pour être éditée en sourdine, je n’en vois pas l’intérêt.

  9. Bonjour Plumett.
    Il est possible d’insérer d’autres vidéos, il suffit de faire la même manoeuvre en isolant le code source.
    Michel

  10. Bonjour à tous.
    Merci d’être venu commenter ce petit coup de gueule, il est intolérable que le chef de l’état, pour des raisons personnelles, s’élève en censeur général et nous interdit par ce biais de nous exprimer librement.
    Il nous faut donc réagir pour ne pas tomber dans ce diktat écoeurant, ou un homme fait preuve de la plus totale partialité !
    Michel

  11. Les vidéos présentées dans l’article ne sont plus disponibles sur youtube en raison de restrictions dues aux droits d’auteurs…

  12. Michel

    je viens de lire ceci sur le Post
    [url]http://fr.news.yahoo.com/63/20091029/tpl-stphane-guillon-et-yann-barths-des-t-5cc6428.html[/url]
    c’est une honte; que faire?

  13. Agnès.
    Oui l’affaire prend des dimensions…
    Après Hadopi…bientôt Lopsi…et maintenant on veut faire taire les amuseurs !
    C’est bele et bien la liberté d’expression qui est bafouée, le tout pour plaire à sa seigneurie !!
    Que faire ??
    Avec nos faibles moyens continuer à secouer les consciences, même si cela parait utopique cela aura au moins le mérité d’être.
    Michel

  14. [b]DU NOUVEAU CHEZ LES ZOMBIES ?!!!!!!!!
    Le chef de l’Etat s’isole et s’énerve des polémiques à répétition,
    alors personne n’ose plus lui porter la contradiction.
    Et lorsqu’un ministre se permet quand même la folie de sortir du rang,
    tous les laudateurs présidentiels s’évertuent aussitôt à le remettre au pas.
    LA FRANCE EST AUX MAINS D’UNE SECTE[/b]

Les commentaires sont fermés.