Mes doigts sont tremblants en rédigeant cet article, je perçois déjà la vindicte du chef de l’Etat, courroucé et vociférant sa haine contre ces personnes se permettant de se moquer de sa progéniture !

Du haut de ses talonnettes, sa seigneurie envisage déjà une riposte, il faut envahir le Groland et mettre fin à ces dangereux manipulateurs de l’information.

Tout parait boutade, et pourtant les dernières révélation du Canard Enchainé ne font que confirmer cette volonté d’écraser toute forme d’hostilité verbale. Ce n’est qu’un aveu de faiblesse, si vous privez votre royaume des amuseurs, ne supportant pas que l’on effleure par l’humour à dénoncer votre égocentrisme galopant…

Que nenni, Come4News se permet de diffuser les vidéos des Guignols de l’info, refusant d’abdiquer et prêtant renfort au Groland, dernier bastion de la liberté…

L’affaire prête à sourire, mais personnellement je la trouve grave, et de voir ce Président se permettre ce que bon lui semble, imposant un despotisme nauséabond, cela suffit !

Monsieur le Président n’a pas apprécié les traits d’humour de nous amis des Guignols de l’info, surtout ceux caricaturant son fils Jean. Nicolas Sarkozy serait courroucé, vociférant que cela doit cesser, ce ton irrévérencieux doit disparaitre de la petite lucarne. Les Guignols de l’info ont dépassé les bornes.

Le Canard Enchainé affirme qu’en plus du courroux présidentiel, le chef de l’état impose sa dictature. En effet il exigerait de Bertrand Meheut (patron de Canal+) que celui-ci se sépare de Rodolphe Belmer, car Nicolas Sarkozy le considère directement responsable des outrances des Guignols de l’info.

Je me fais un plaisir de relayer les Guignols de l’info, nous sommes en démocratie et non pas en régime dictatorial, et donc le citoyen lambda a encore le droit de s’amuser.

Les fameuses vidéos :

{youtube}fdlG3FPC6Ys{/youtube}  {youtube}hF1n7nys4bk{/youtube}  {youtube}PSGqDlj02Yk{/youtube}

 Vive le Groland libre !!!