NICOLAS SARKOZY : Enfin, sorti de l’hôpital.

Nicolas, vous venez de sortir de l’hôpital ce matin, peu après 11 heures et votre épouse était là, à votre sortie pour vous accompagner.

Carla, a dû avoir une belle frayeur !!

Mais elle a été sûrement très soulagée, d’apprendre par les médecins, que votre malaise, n’avait aucune cause cardiologique, que ce n’était qu’un malaise vagal. 

Même si aucun traitement ne vous a été prescrit, nous espérons tous, qu’après ce léger souci de santé, vous allez suivre les conseils des médecins et prendre quelques jours de congé.

Vous nous avez fait une grosse peur, Nicolas. Il faut vous mettre un peu au vert, cela vous reposera, et………………Nous aussi.

Ce petit malaise n’est pas très grave.

Mais courir pendant 45 minutes en pleine chaleur. Reconnaissez-le ! ! Ce n’était quand même pas très prudent.

 

Enfin !!! Cela vous a permis de voir, qu’il ne faut pas trop tirer sur la corde.

Vous vous épuisez à courir ainsi, dans tous les sens.

 

Nicolas, reposez-vous !!!

Dès ce midi, vous allez être remplacé par Christine Lagarde , Ministre de l’Economie, pour la signature d’un accord sur la médiation du crédit aux entreprises.

Il est très possible que la nomination de nouveaux secrétaires d’Etat, intervienne après les vacances. Comme cela avait été envisagé.

Vous allez présider le dernier conseil des Ministres, ce mercredi à 10 heures. Puis vous partirez vous reposer, pendant trois semaines au Cap Nègre, dans la résidence de votre épouse.

Reposez-vous bien Nicolas et revenez-nous en pleine forme.

Nous vous souhaitons un très bon rétablissement.