NICOLAS SARKOZY EN CAMPAGNE ??

 

 

Avouez que c’est tout de même plus pratique d’être le capitaine du navire France, pour commencer (en douce) sa campagne électorale avant  même de s’être déclaré candidat….

Le Pouvoir, les cordons de la bourse, et les médias…

Trois atouts dont le Chef de l’État,  ne se prive pas pour appâter les indécis ou conforter ses supporters.

J’avoue que je n’aime pas cette façon de faire, mais après tout si c’est pour le « Bien » de la France…

Hier Mercredi 18 janvier, Nicolas Sarkozy a convoqué un « sommet de crise ».

(le énième depuis 2010, vous me direz que la crise démarrée en 2008 et peut être bien avant, alors un de plus..)

Des « mesures d’urgence » et les « grands chantiers à venir » y ont été abordés.

Encore de belles promesses qu’il n’aura pas le temps de mettre en place avant le 22 Avril,  mais quand le navire coule ne sort-on pas les bouées de sauvetage ?

Les idées sont louables, leur réalisation sera plus contestable.

Paroles paroles…

 

Les mesures d’urgence :

– «L’activité partielle»: selon le chef de l’Etat, il faut «tout faire pour éviter de couper le lien entre le salarié et son entreprise», «pour maintenir en activité les salariés» et pour «former les salariés pendant leur temps libre forcé, plutôt que de les licencier».

– « Aucune charge pesant sur les jeunes embauchés dans les très petites entreprises pendant 6 mois».

– Un «plan sans précédent de formation des chômeurs très éloignés de l’emploi», « ceux qui ne connaissent plus l’activité professionnelle depuis au moins deux ans ».

– Le renforcement «des effectifs de Pôle emploi», avec l’embauche de 1 000 personnes, dont le coût (un demi milliard d’euros) «sera financé par redéploiement pour ne pas accroître le déficit».

Les «grands chantiers à venir» du Président

    – Une «réforme radicale de la formation professionnelle». Une mission confiée à Gérard Larcher, l’ancien président du Sénat. (suppression des bac Pro, en vue)

   – La «nécessité absolue de faire rentrer les jeunes en entreprise par le biais de l’apprentissage».

   – Le financement de la protection sociale : «Nous avons entendu les remarques de l’ensemble des organisations et nous ferons connaître les décisions que nous prendrons à la fin de ce mois».

    – «Le financement de l’industrie avec la possibilité de créer un établissement dédié» à ce financement.

   – Le logement : d’ici «à la fin de ce mois», «des mesures extrêmement puissantes» seront prises « pour doper l’offre de logements dans notre pays ».

  – Taxe Tobin : «Les contours de notre projet de taxe sur les transactions financières» seront précisés.

 

Évidemment vous aurez droit à une explication de texte fin Janvier.

Sur toutes les chaînes télévisées  le Président de tous les français,  vous fera avaler les derniers somnifères de son règne quinquennal.

J’entends déjà d’ici les cris d’orfraies de l’Opposition, qui serait en mesure de demander que cette prestation télévisée soit déduite de son temps de parole dès qu’il aura officialisé sa candidature.

Du raccommodage, du rafistolage de dernière minute, alors que pendant 5 années, rien de tout çà n’a été évoqué, encore moins prévu.

J’enrage !!!

Ps : Billet mis en « tribune libre », en attendant la candidature officielle, et le triste bilan de ces cinq années de règne…

Source : le Cri du Contribuable, image Langelot

Vidéo : Rencontre au « sommet » avec les syndicats : mesures de crise oblige !!

{youtube}utlLPcESYwg{/youtube}

 

181 réflexions sur « NICOLAS SARKOZY EN CAMPAGNE ?? »

  1. Trés bon recadrage du candidat Sarkosy. Mais vous Sophy , si vous deviez manager une réunion de crise , qu’auriez vous comme idées ? Amitiés

  2. [b]Cher J.Mau,

    Vous me prenez un peu au dépourvu, mais je vais relever le défi.

    Je prépare dès ce soir, un billet, qui devraient plaire aux salariés de Lejaby, qui se retrouvent à la rue (en dehors de leur usine), parce que le Groupe de fabricant de soutien gorge, a décidé il y a 48 heures de délocaliser, en Tunisie (vais vérifier)

    Eh Bien J.Mau, je vais souffler une solution à l’oreille de notre « cher Président »

    Par la même occasion j’en ferai profiter tout le Monde.
    Vous êtes un sacré moteur, cher ami !!!

    Sophy[/b]

  3. [b]Comment il appelé sa petite réunion Sarkozy?
    Ah oui! un sommet social! Bien pompeux n’est-ce pas? encore un enfumage de plus avec en toile de fond des licenciés chez Seafrance, chez Lejaby et maintenant chez Cofinoga….plus de 1700 salariés!
    On est vraiment au « sommet »![/b]

  4. [b]Cher LUDO, je crois avoir lu pire : pour semer la panique Nicolas Sarkozy a réuni un sommet de CRISE.
    le mot est bien plus percutant, et les syndicats (vendus au pouvoir) n’en seront que plus dociles….

    Quant aux « grands chantiers à venir », il me semble avoir déjà entendu çà il y a 5 ans.

    Sarkozy, en campagne !!!!! grrr[/b]

  5. [b]Julien :

    J’ai découvert que vous vous présentiez à la Présidence de la République.

    Cher confrère, cher adversaire, je vous ai répondu sous votre article qui m’était passé sous le nez….

    Une coopération est elle possible ?

    En sachant que je me suis présentée également.

    il faudra compter avec Gribouille, mais pour la candidature de Gribouille, il va falloir élaguer, je crois que son humanisme,lui fait promettre certaines choses qui, il me semble, ne sont pas réalisables dans les cinq ans à venir..
    Quoique….[/b]

  6. [b]Justement Sophy, j’étais en train de lire un article de Marianne au sujet de ce sommet de crise, et un auteur, pseudo l’Arsène, tenait ces propos:

    [i]« Durée du sommet de crise voulu par l’incompétent aujourd’hui : quatre heures. On ne rit pas. Dans la plupart des pays démocratiques d’Europe du nord en particulier, les dirigeants compétents prennent plusieurs semaines, plusieurs mois voire d’années pour établir leur réforme des retraites, dans le but d’obtenir un consensus qui tienne la route. Sarko c’est quatre heures de bla bla écrit par la cellule élyséenne pour les jités et sa com de campagne . Pathétique ». [/i]

    Et dire qu’il y en a qui vont revoter pour çà ![/b]

  7. C’est quoi ce site ? Je suis tombé sur un nid de gauchistes révolutionnaires ? C’est une masturbation collective d’intellectuels bien pensants (de gauche évidemment) dans la ligne « du politiquement correcte » ? C’est à qui noircira encore plus le tableau ? Dites, vous faites vos nuits entières ?
    Ôtez vos lunettes noires camarades, retroussez vos manches, il y a du grain à moudre, du pain sur la planche pour redresser notre pays !

  8. [b]Reac :

    Si vous aviez voyagé un peu plus sur ma page, et les articles précédents, je crois que vous auriez révisé votre jugement « camarade ».
    Je suis la seule à défendre la Droite Libérale sur C4N.

    MAIS quand j’ai des sautes d’humeurs, devant tant d’injustices, je n’appartiens plus à aucun Parti, et ne défend que les citoyens que nous sommes.
    L’aveuglement et le béni oui oui, ce n’est pas ma tasse de thé.

    Dans le marasme et l’indifférence de ceux qui nous gouvernent ou qui aimeraient bien nous gouverner, nombreux sont ceux qui comme moi avons voté Sarkozy en 2007, et qui commencent à se poser les « bonnes questions »

    Tous mes amis libéraux se posent en ce moment la question de savoir pour QUI ils vont voter le 22 avril et le 6 mai.

    Et nombreux sont ceux qui me disent : je voterai Sarkozy car aucun des autres prétendants au trône n’arrivera à redresser la France.

    Marre des clivages Droite Gauche.

    Et marre de voir un Président confondre son mandat, avec une campagne électorale.

    Deux à trois années ont été perdues, gaspillées, les réformes (ne serait ce que sur les 35 heures) auraient dues être prise dès 2008, tandis que là, on a chipoté sur TOUT, et on a pas prévu le cataclysme de la Crise.

    les emprunts, les dépenses somptuaires, l’injustice, les citoyens lambdas en on marre….

    Les Récs contre-attaquent titre MON Valeurs Actuelles de cette semaine;
    je me ferai un plaisir de me joindre à tous ces anti bobos, dans un prochain article.

    La bienpensance, le Politiquement correct, je l’ai traité maintes fois en défendant ceux qui osent penser « autrement » , de Zemour à Meinard, de,Rioufol à Brunet feront eux aussi l’objet d’une polèmique.

    Alors sachez que j’ai le droit de me prononcer contre une Politique menée par un homme qui a trahi ma confiance.

    Il m’a été plus difficile de faire un méa culpa, alors que d’autres d’autres rédacteurs ont toujours voté à gauche.et continueront de le faire.

    SOPHY-C4N [/b]

  9. [b]Encore un qui n’a toujours pas compris que droite/gauche c’est du vent! que 15 millions de français crèvent, qu’il y a plus de 15000 suicides par ans du fait de la politique menée, de la toute puissance de toute une oligarchie financières, industrielle et politique …..
    lamentable attitude que de vomir des certitudes sans les argumenter par des propos responsables et respectueux.
    Si la France n’a que des gugusses comme celui là pour voter, cela me conforte dans l’idée de tout bousculer dans ce pays à commencer par remettre droites certaines têtes ou de les « ranger » dans quelques oubliettes de Ste Anne.[/b]

  10. [b]Menacé par Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy veut empêcher les petites candidatures à droite. voilà ce que titre BFMTV [/b]

    [url]http://www.bfmtv.com/menace-par-marine-le-pen-nicolas-sarkozy-actu22165.html[/url]

    [b]Boutin, Morin ou encore De Villepin n’ont aucune chance. Tout est fait pour qu’ils ne puissent pas se présenter.
    Reste Nicolas Dupont Aignan surnommé par l’Elysée d’après cette vidéo de François Pignon en référence au diner de con……..
    Il ne ferait pas d’ombre à Sarko, car le seul à s’opposer clairement à Marine Le Pen tout en offrant une alternative politique réelle. Pourtant et d’après d’autres sources il ferait peur à Sarkosy. NDA ne se gêne pas en effet de dénoncer les travers de la politique actuelle et de lui indexer en face des règles de bonne conduite qui visiblement échappent à Sarko et à la bande d’incapables qui gravitent autour de lui.
    Tout cela se veut de la stratégie, mais Sarkozy ne se trompe t-il pas?
    N’envoie t-il pas les déçus du sarkosisme vers des candidats comme Bayrou ou Le Pen voire Hollande?
    Affaire à suivre….ce sont les programmes une fois dévoilés qui feront à nouveau bouger le baromètre des statistiques certes, mais surtout les petites déclarations en vache des candidats vis à vis des autres…..[/b]

  11. [b]Une belle citation d’un radical socialiste de la 3ème et 4ème République….un homme qui savait ce qu’étaient les valeurs de la politique, Henri Queuille:

    « La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent. »[/b]

  12. [b]Faire taire ceux qui posent problème?

    En voici un échantillon pour Sarko[/b]

    [url]http://www.marianne2.fr/sarkofrance/[/url]

  13. Et oui… Comme on le sait, [b]Nicolas Sarkozy[/b] aura été le pire Président de la République qu’aura connu notre Vè République !
    Beaucoup pensent qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession ! Je ne sais pas si cela s’avérera exact ! Mais, tout est possible en Politique, même l’inattendu !

    [u]Souvenez-vous[/u] : dans mon
    [img]http://www.edilivre.com/media/catalog/product/cache/1/image/200×320/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/i/m/image_17960.jpg[/img]
    [b]ISBN : 9782812140891
    [url]http://www.edilivre.com/divorce-sans-consentement-mutuel.html[/url][/b], j’avais parlé des causes, des conséquences, des raisons…, de ce « funeste » 21 avril 2002 provoqué par Jean-Marie Le Pen, qui, au soir des résultats du premier tour de la Présidentielle 2002, se retrouva présent au second tour face à Jacques Chirac, le Président-Candidat !

    Eh bien, [i]et, je continue à le penser, tout en espérant me tromper dans ma prédiction[/i], [b]Marine Le Pen[/b], provoquant un [b]nouveau 21 avril 2002[/b], se retrouvera présente au second tour de la Présidentielle 2012 ! [i][b]Nicolas Sarkozy[/b], à mon avis, sera le grand responsable de ce désastre ![/i]

  14. [b]Dominique,
    D’où les votes utiles uniquement (hélas) Hollande et Sarko sinon on va se retrouver avec une dictature ?[/b]

  15. [b]Zelectron[/b], tout étant possible en politique, même l’inattendu, même l’inespéré, [b]Nicolas Sarkozy[/b] pourrait, selon certains analystes politiques, choisir de ne pas se représenter ! Mais, je ne vois personne qui pourrait le remplacer !
    Donc, notre Président de la République se représentera bel et bien en 2012 ! Cependant, il pourrait, [i]d’où ce [b]21 avril 2002 « à l’envers »[/b] prévu par bon nombre de politologues avertis[/i], être battu par [b]Marine Le Pen[/b] ! Mais, rien n’indique que ce sera [b]François Hollande[/b], qui affrontera [b]Marine Le Pen[/b] au second tour de la Présidentielle 2012 ! [b]François Bayrou[/b] pourrait fort bien être l’adversaire de la Présidente du Front National !

  16. [b]Dominique,
    Hollande est un sommet de nullité économique (comme Sarko) Bayrou marche à coté de ses chaussettes dans ce domaine et la Marine patauge dans la semoule: alors on fait quoi ?[/b]

  17. [quote][i][b]… alors on fait quoi ?…[/b][/i][/quote]
    Bien malin celui qui pourra répondre à votre question, [b]Zelectron [/b]!

    De toutes les manières, tous les candidats, hormis [b]Nicolas Dupont-Aignan[/b], sont des nullards en Economie !

  18. ZELECTRON

    [quote]Hollande est un sommet de nullité économique (comme Sarko) Bayrou marche à coté de ses chaussettes dans ce domaine et la Marine patauge dans la semoule: alors on fait quoi ?[/quote]

    Où est le problème, puisqu’en tout état de cause ils (elles) ne seront pas les décisionnaires ?
    Ils (elles) feront ce que les réseaux impliqués dans leur campagne leur diront de faire.

    @ DOMINIQUE,

    Dupont-Aignan, tout sympathique qu’il est, n’est pas un économiste. Loin de là.
    C’est un politique énarque.
    Quant à son livre « l’Arnaque du Siècle » publié l’année dernière aux Editions du Rocher, c’est d’abord un ouvrage qui résume son programme pour la présidentielle 2012.

  19. [quote]Je suis tombé sur un nid de gauchistes révolutionnaires ?[/quote]
    Dites, Réac, ça fait longtemps que vous n’en n’avez pas rencontré, on dirait !!! ;D
    Camarade Sophy, très heureuse de vous compter parmi nous…Voulez-vous que je vous envoie un bulletin d’adhésion au NPA???
    Sérieusement, Sarko a l’immense honneur de se faire détester par la gauche (normal!) mais aussi par ses groupies de 2007 qui lui reproche de s’en être tenu aux promessess.
    C’est évidemment une « bête » politique mais cela suffira-t-il cette fois à tromper l’électorat? J’en doute!
    Quant à ceux qui, comme Zélectron, reprochent à Hollande de ne pas être un économiste émérite, j’avoue que l’on s’en fiche car l’essentiel pour un candidat à la Présidence, c’est de savoir s’entourer d’une équipe capable et le PS ne manque pas d’excellents économistes!

  20. siempre: « le PS ne manque pas d’excellents économistes! » comme Dominique_Strauss-Kahn ?
    😀 😀 😀

  21. Je ne suis pas (du tout) économiste, mais il paraît qu’il ETAIT plutôt compétent dans le domaine! ;D

  22. [b]Mes amis, mes « amours », mes emmerdes comme dirait Aznavour.

    Je vous rejoint après une journée très particulière.
    Je ne vous en dit pas plus, mais il y a des jours, où on est bien chez soi…

    [u]@Siempre[/u] , je me disais va-t-elle voir le changement radical de mes humeurs du moment.
    Eh bien OUI, tardivement, mais Siempre a lu mon cri du coeur.

    [u]@@@@ Tous ceux qui sont passés et repasseront sous ce billet :
    [/u]
    Je ne fais pas partie de ces gens qui ne reconnaissent pas, non pas leurs erreurs, mais leur évolution au fur et à mesure de bêtises (catastrophes) qui font couler le Pays dont ils ont obtenu la garde.

    Je reconnais, que je suis indécise quant au nom qui figurera sur mon bulletin de vote, le 22 avril, et le 6 mai.

    Puis il y a des procédures qui ne me plaisent pas.

    On n’entre pas en campagne sans s’être déclaré candidat.
    C’est ce que je reproche à Nicolas Sarkozy, essentiellement dans ce billet.

    Je ne supporte plus ces effets d’annonce, et les reprises des idées des autres candidats, pour concocter son propre programme.

    je ne supporte plus qu’on laisse tuer nos soldats en Afghanistan, alors que l’on avait annoncé un retrait il y a quelques mois.

    Je ne supporte plus que l’on ne fasse rien pour empêcher les délocalisations, alors que des solutions existent.. (Utopie à venir, mais sait on jamais, peut être que mon vœu pieux sera réalisable)

    Je ne supporte plus qu’un Président de la République sorte de ses fonctions, en ne laissant pas gouverner l’ombre de son ombre, le serviteur FILLON, qui a donné 5 ans de sa vie pour cirer les « pompes », et bénir toutes les décisions du Chef de l’État.

    Je ne supporte plus, (mais çà je l’ai déjà dit) que celui, qui, d’une voix pleurnicharde nous a fait comprendre en 2007 que ses priorités étaient de rembourser une dette au montant faramineux, de réduire le chômage, et de s’attaquer à l’insécurité des Français.
    Alors ce soir encore, je NON, je ne voterai pas Nicolas Sarkozy.

    Bien à vous TOUS

    SOPHY, (la réac, en devenir sous peu, bien plus virulente encore)[/b]

  23. [b]OUI, Siempre là le problème se pose.
    Mou pour mou je préfère Bayrou tout de même à Hollande.
    Quel casse tête !!
    Encore à peu près 90 jours…
    Bises[/b]

  24. Les militants qui fréquentent Hollande ne le jugent pas « mou » du tout…Mais la propagande de la Droite marche admirablement bien !
    La crise, donc crevez en silence !
    L’opposition: z’allez pas voter pour un « mollasson »!
    Bref, avec Le FN en très bonne position, que faire quand on est démocrate ?
    Rien comme le préconise Ludo?
    Bayrou?
    Les petites listes?
    Tiède pour tiède je préfère Hollande!
    Bises Sophy!

  25. [b]Ah Non @Siempre, Hollande, et à nouveau les socialistes.

    Pouh… on a eu 14 années de Mitterrand.
    Déjà ce n’est pas la même stature.
    Puis les Socialistes, sont plus ou moins pervers (les élites Lang, et DSK, bonjour)

    C’est drôle qu’à Droite on n’ait pas trouvé de délinquants sexuels ?
    Trop occupés à faire du fric ?
    Possible
    [/b]

  26. Oui, enfin, je ne vote pas en fonction des moeurs sexuelles des candidats….Nous ne sommes pas (encore?) aux USA !!!

  27. [b]Attention Siempre….du NPA vous passez à Mélanchon … vous allez de plus en plus à droite[/b] :D)))

  28. Pas de danger, Ludo, mon coeur n’a pas changé d’un iota, par contre il est vrai que je vais voter « utile » , comme on dit!
    ;D

  29. [b]LUDO, c’est encore plus grave : @ Siempre va voter Hollande.
    C’est la fin de tout, là on est déjà à DROITE
    [/b]

  30. [b]Ce qui me dérange le plus chez Hollande, c’est son entourage et tous les sbires économistes très hauts fonctionnaires dans les sphères du CAC 40 et de Bercy, complétement absorbés par le système de la course au pognon comme ceux de droite.
    N’oublions pas la grosse trahison de la gauche dès 81 avec les nationalisations durant lesquelles investisseurs, patrons comme Dassault, Worms, les Rothschild, Vernes,Arnault, Tapie,Naouri… et actionnaires se sont grassement enrichis. St Gobain, Pechiney, Thomson,Rhone poulenc, la banque Vernes …
    Et quid de la refonte de la fonction publique? Celle pour laquelle des décrets ont été publiés mais jamais appliqués?
    Quid du financement des syndicat dont dernièrement un rapport a été enterré?
    Quid de la santé comme la faillite de la sécu alors que le système en Alsace est excédentaire?
    Quid quid quid bref! tout est à revoir, mais rien de rien! les politiques n’ont vraiment pas envie que ça change! ils sont trop bien comme cela!
    Ont-ils seulement le début du commencement d’une idée d’une vision de l’avenir de notre pays? Je crois bien que non!

    Mélanchon? même motif, même punition!

    Les autres? pas mieux….

    On est dans la M….. mes amis![/b]

  31. [b]Elle est terrible celle là, mais jusqu’où iront nos Politiques pour avoir nos voix ?

    Merci Ludo !!![/b]

  32. [img]http://storage.canalblog.com/89/12/105722/72051752.jpg[/img]

    [b]Ben voui! il n’a pas commencé sa campagne…mais qu’est-ce qu’il voyage…aux frais de qui ce baroud « d’honneur » ?[/b]

  33. [b]Quel Culot, rien à faire je ne veux plus être la « dindonne » de la farce !!!
    Qu’il demande à la famille de Carlita, ils ont du fric, eux.
    Riches italiens.
    Après tout ils n’ont qu’à vendre la villa du Cap Nègre !
    [/b]

  34. [b]QUI OSERA DIRE QUE Nicolas Sarkozy n’est pas en campagne :
    France24 :

    Nicolas Sarkozy a entamé samedi en Guyane une visite de deux jours au goût de campagne électorale, une semaine après la venue dans ce département français d’outre-mer du candidat socialiste à l’élection présidentielle, François Hollande.

    Le chef de l’Etat, dont la candidature ne fait guère de doute, et l’ancien premier secrétaire du PS poursuivront dimanche leur duel à distance, à trois mois du premier tour. Pendant que le premier adressera de Cayenne ses voeux à la France d’outre-mer, le second prononcera au Bourget, près de Paris, son premier grand discours de campagne.[/b]

  35. [b]Le langage est clair, la cible est visible, les moyens sont originaux et discutable, l’homme est ouvert mais déterminé … une intervention qui n’a pas laissé beaucoup de place aux miss « polémiqueuses ». Bien vu la remarque à Audrey Pulvard sur Montebourg![/b]

    {dailymotion}xnw6bg{/dailymotion}

  36. Luc Chatel perd son épouse.

    [url]http://www.liberation.fr/politiques/01012384972-l-epouse-de-luc-chatel-s-est-suicidee[/url]

  37. La photo du couple

    [img]http://www.lepoint.fr/images/2012/01/22/485413-260430-jpg_330888_434x276.jpg[/img]

  38. [quote]@ Siempre va voter Hollande.
    C’est la fin de tout, là on est déjà à DROITE
    [/quote]
    Siempre, Sophy, n’a pas digéré 2002…Alors OUI JE VAIS VOTER HOLLANDE au premier tour des Présidentielles. Pour les Législatives, faudra voir!
    N’oublions pas que Jospin a du être le présidentiable le plus « propre » de la 5ème république, pour quel résultat, je vous le demande?

  39. [b]@ Ludo :

    Enfin une reconnaissance (chez Ruquier) de ce « petit » candidat, qui commence à gêner la Droite Libérale, en assénant des vérités, et en apportant une partie des solutions pour arriver à sauver la France.

    Son heure viendra, ce ne sera pas encore pour cette fois, mais le temps travaille pour Nicolas Dupont Aignan ![/b]

  40. NDA est un homme talentueux, j’avais eu l’occasion de l’entendre sur l’intéressante (sinon attirante, hélàs!) chaîne LCP.
    Mais je ne suis pas devine, certes…Cependant, pas certaine du tout qu’il ait autant d’avenir que ça. Sur ce terrain de l’antimondialisme, je pense que Montebourg ou Mélenchon ont de l’avance. Pour la Droite, Marine le Pen occupe pour l’instant le créneau.

  41. Mais de pays s’agit-il ?

    @Ludo: 15 millions de Français crèvent, il y a plus de 15 000 suicides par ans du fait de la politique menée, de la toute-puissance de toute une oligarchie financière, industrielle et politique… C’est où ? C’est du délire ? Qui dit mieux ?

    @Siempre : C’est Martine qui a traité Hollande de MOU ! Et Martine elle sait de quoi elle parle !

    @Sophy : Oui Bayrou a une bonne analyse de la situation, cela ne fait pas de lui quelqu’un de compétent ! En tout cas du temps où il a été ministre, il n’a pas fait beaucoup d’étincelles. Et puis avec qui peut-il gouverner ? Une coalition ? Faut pas rêver ! Quant à Aignan… c’est une farce !

    Rien ne va plus, faites vos jeux !

    Excusez-moi de mettre un coup de pied dans la fourmilière… Je me retire ! Tchao !

  42. [b]C’est vraiment dommage, je suis en train de l’écouter, et il me séduit.

    Ce n’est pas un agressif, il est logique, que ce soit pour les renationalisations, pour les péages des autoroutes.
    Un vrai Gaulliste

    Tiens il parle d’un sujet que je vais aborder sous peu….
    Je suis toujours à l’écoute …
    Moment important pour moi, car si je dis des bêtises..
    SUPER, le refus du clivage Gauche Droite !

    Super le patriotisme !

    J’adore, je comprends que Siempre ait été séduite également
    Je ne regrette pas les 22 minutes passées en sa compagnie.

    Et je comprends également Ludo, et Dominique Dutilloy qui croient en cet homme.
    Merci Ludo pour cette « mise au point »

    SOPHY, émue…[/b]

  43. [quote]Et Martine elle sait de quoi elle parle ! [/quote]Ah, ça, parler, elle sait faire…Elle a été à la bonne école! Après, que des gens intelligents puissent croire son « programme », ça me dépasse…

Les commentaires sont fermés.