Les festivités du 14 juillet à Paris sont en train de soulever un vent de contestation bien futile . Nicolas Sarkozy offre une fête pour célèbrer la France et l'Europe .

Michel Polnareff donnera un concert , le 14 juillet au soir , au Champ de Mars . Sa présence semble indisposer pour ne pas dire déranger …

Les sarkosceptiques lachent un fiel d'amertume autour de ce spectacle . La toile regorge d'accusations . Le statut de Michel Polnareff souléve la polémique !!!

Le paradoxe semble indisposer une partie de la population . Sur certains sites , dont je tairai le nom , la calomnie bat son plein . Une pseudo revendication d'auteur-compositeur éreintant le chanteur . On frise le ridicule . Le talent de Polnareff est intact . Son retour sur scène , un succès populaire , n'en déplaise aux médisants .

L'exilé fiscal , voila la nouvelle revendication !! Le paradoxe semble devenir une aréte au fond de la gorge … d'une minorité . Michel Polnareff donnant un spectacle , pour fêter la France et l'Europe …

Cette perspective semble alimenter la chronique des méprisants du pouvoir établi .Le retour des "jeux du stade" , Nicolas Sarkozy incarnant un quelconque empereur romain , jettant à la foule massée le pain quotidien !!

Larmoyant ! La côte du président est à la hausse , n'en déplaise aux inconditionnels partisans d'une politique dépassée . Les français ne sont pas dupes de la situation , la politique d'ouverture indispose l'opposition ! Voila la véritable cause des débordements autour de ces festivités .

Un spectacle est apolitique , alors la rengaine de l'exilé fiscal , de retour des Etats-Unis devient lancinante et frise le ridicule . Le concert aura lieu et Michel nous donnera un aperçu de son talent , toujours présent . La Polnattitude s'étendra sur le Champ de Mars !!