Nicolas & Carla… Le mariage de l’année 2008 !

front-34-image-204369.jpg

Les ruines de Petra , le romantisme de mise et Nicolas implore sa belle de l'épouser Des indiscrétions font état d'un mariage pour le 8 ou le 9 février. L'Elysée n'a pas voulu commenter, comme toujours le mutisme est de régle.

Sur le site E-Bay, une photo nue de la belle italienne est en vente, une belle manière de préparer les bans….

La France a l'oeil rivé sur le Président. Depuis l'annonce de son divorce avec Cécilia, la presse people n'a eu de cesse de lui trouver maintes relations sulfureuses. Le chef de l'Etat fait vendre !!

De Disneyland, un tantinet conte de fées, aux ruines de Petra, les vacances présidentielles sont décortiquées Les paparazzis sont à l'affût, les flashs crépitent, immortalisant les tourtereaux.

 

Carla Bruni endossant le futur role de Première Dame de France. La belle et le protocole, de quoi libérer les plumes d'une presse avide de sensations.

Le passé de Carla s'étale. Une carte postale en vente sur E-Bay, dévoilant les charmes de la belle italienne, est en vente. A l'heure actuelle, je ne suis pas en mesure de vous signifier, si Nicolas a placé une enchère !!

Le mariage people de l'année 2008 ?

Nicolas Sarkozy, une nouvelle fois sous les feux du projecteur, une cohorte de paparazzis comme cortége…

Cécilia s'est éclipsée…Carla fait son apparition, donnant une nouvelle touche à l'Elysée. Tante Yvonne doit se retourner dans sa tombe !carla_brunie_ebay.jpg

5 réflexions sur « Nicolas & Carla… Le mariage de l’année 2008 ! »

  1. Diversion
    Y’en a marre de parler de ça !
    ON S’EN FOUT !
    Halte à la pipolisation de la politique. Pendant qu’on s’occupe de son mariage éventuel, on ne parle pas de la casse du droit du travail, de la ratification du traité de Lisbonne qui va imposer aux Français le projet rejeté par le référendum de 2005, de la hausse du gaz et de la future « TVA sociale » dont Eric Besson vient de reparler, de la dislocation des familles, prix de l’abjecte politique de quotas d’expulsés…
    Ne rentrez pas dans le jeu sarkoziste de distraire sans cesse l’opinion !

  2. @ Olivier Bonnet
    Pendant ce temps, les Français sont de plus en plus en face de difficultés grandissantes… Les Franchises médicales sont passées comme une lettre à la poste ; des personnes âgées, qui en étaient exonérées, vont devoir payer cette injuste taxe sur l’audiovisuel…

    A croire que le Président Sarkozy veut faire parler de lui de la sorte pour détourner l’attention des Françaises et des Français : c’est, je crois, ce qu’a voulu démontrer Michel dans son papier !

  3. ô temps suspend ton vol! La mer rouge et le jourdain en sens inverse ! Décidément notre époque est le temps des bouleversements !!!
    IL N’Y A RIEN DE BON A ATTENDRE D’UN TEL HOMME !

  4. Un jour j’ai fait un billet d’humeur pour vous dire que « notre Président est un HYPNOTISEUR », il n’a pas été publié mais je vous assure que je le pensais vraiment et le démontrais, je crois à vous lire, Dominique, que c’est bien vrai!!!Tant que l’on parle de ses romances à l’eau de rose, HOPHOP? on fait passer sans trop de mal un tas de réformes qui coutent fort chèr au contribuable qui n’a d’yeux que pour la Love Story du Président L’Hypnose est un sommeil artificiel……Le réveil sera douloureux!!

  5. Justement, nous sommes entrain d’assister à une Loft story… Sauf que cela n’a pas lieu dans la villa-studio de la Chaîne M6, mais, que cela a lieu au Palais de l’Elysée !

Les commentaires sont fermés.