Neuf Cegetel s’apprête a lancer une bombe dans le milieu impitoyable des fournisseurs d’accès à Internet.

Tout simplement une offre de téléchargement de musique illimitée !!

Le nouveau-né sera baptisé NEUF MUSIC. 

 

 

 

 

Neuf Cegetel a-t-il bénéficié de l’aval gouvernemental pour l’élaboration de ce projet ?

Les dirigeants ont choisi la voie du mutisme, ne voulant pas confirmer la naissance prochaine de NEUF MUSIC.

Les propos tenus par le Ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel (recueillis sur LCI), ont du marquer l’esprit des dirigeants de Neuf Cegetel.

"Je veux favoriser une concertation entre les différents professionnels impliqués et les internautes, afin, de développer une offre légale et digne de ce nom. D’autre part, je souhaite amener les FAI, par voie contractuelle, à assumer une pédagogie de la fraude, avec des processus d’alerte".

Dès le mois de septembre, la mise en place d’une commission, dirigée pour lutter contre le piratage, sera diligentée. Neuf Cegetel a-t-il profité de l’occasion pour devancer l’appel, en lancant, dans les jours à venir, cette offre de téléchargement illimitée de musique ?

L’opérateur a-t-il concerté le gouvernement, dans l’optique de cette nouvelle offre, qui ne concernera que les abonnés ayant contracté une offre triple play. La question se pose.

Le téléchargement, source de conflits permanents, n’a apparement pas fait reculer l’opérateur.

Pourtant l’information a filtré, des sources sûres ont confirmé le lancement imminent de NEUF MUSIC.

L’opérateur s’apprête à révolutionner la toile. La dimension que prendra cette offre va bousculer l’hierarchie des FAI. Neuf affiche ses ambitions. La révolution musicale est-elle en route ?