Une astronaute de la NASA a été interpellée lundi, après une tentative d'enlèvement sur sa rivale, Lisa Novak.
Cet acte alimente la rubrique des faits divers, un scénario bien noir sur fond de jalousie, l'espace et ses tourments amoureux !
Mariée, mère de trois enfants, la citoyenne parfaite, un amour non partagé l'a conduit en prison où elle encourt la prison à perpetuité si elle est reconnue coupable d'enlèvement.
Le capitaine William Oefelein, lui même astronaute et pilote de la navette Discovery était l'objet de tous les désirs.
1500 kilomètres en douze heures, une couche de la NASA pour éviter de s'arrêter, déguisée, le scénario sordide se met en place.
Une fois sur place, elle guette sa proie, Colleen Shipman, puis passe à l'attaque et asperge sa rivale d'une substance chimique et tente de la kidnapper; et la l'histoire se termine en prison pour la belle, un amour platonique qui va la conduire au tribunal.
Commentaire
Marié, citoyenne parfaite ( au sens américain du terme) NON! simplement homo sapiens sapiens comme tout les êtres humains sur la Terre, on peut concevoir une lutte sans merci pour la reproduction, Lisa était à la recherche d’un male reproducteur capable de lui faire encore de beaux enfants ! L’action qu’elle a menée viens du plus profond des ages. Que l’on réfléchisse ce n’est pas parce que on a eu une éducation judéo-chrétienne qu’on est a l’abri d’une profonde poussée sexuelle pour la reproduction de l’espèce. Qu’on lui donne un avertissement pour la prochaine fois et que l’on dédommage l’agressée ( surement qu’aux U.S.A. il y a des assurances pour cela !)