Je ne sais pas s’il faut la croire, si la « Nadine Morano » du Figaro est la vraie ou une égérie de Nadine Morano, mais en tout cas, il faut lui prescrire du repos…
Allez, sans commentaire… Juste un : « qu’ils ont inventé l’eau chaude ! » (et non inventer). Pour les commentaires de Nadine Morano sur Mediapart (« dans la stratégie de l’abject » ou « site de ragots ») on se reportera aux archives. Pour moi, ce sont des injures publiques, mais bon, je peux me tromper, et du temps des Bettencourt-Schueller, on a lu bien pire… Cherchez par exemple « cagoule ».
Bonjour Jeff. Nadine, Xavier (pourtant nous avons l’amour de Saint Quentin en commun) et l’innénarable Frédéric, la triplette gagnante de l’équipe « de France ».
Je crois que tout le monde n’a pas la même définition de l’intégrité et de la transparence… Bonne journée.
Pour Sara :
Pour Lefebvre. Fils d’un médecin « [i]antigaulliste à cause de la guerre d’Algérie[/i] », selon ses propres termes, il avait créé Perroquet institutionnel Communication (en 1996), puis Domaines publics (pas à Chantilly), et il a eu pour clients les casinos Lucien Barrière (Fouquet’s), Bouygues et Sodexo.
La méthode Morano-Lefebvre, c’est un peu, plus c’est gros, plus c’est assené, mieux cela passe. Le lien avec l’affaire Bettencourt ? Ténu. Mais c’était quand même Schueller (père de Liliane), qui pour lancer un shampoing, avait persuadé la France, puis le monde, que les Françaises et les Français ne se lavaient pas assez. Ce n’était pas tout à fait faux. Les Américains se dotaient déjà de salles de bains, la plupart des Françaises et Français allaient une fois par semaine aux bains-douches publics ou privés. Et le shampoing, c’était parfois du savon de Marseille. Les fameux « éléments de langage » de l’Élysée sont concoctés par des spécialistes, qui influent aussi, plus profondément, sur l’édition, les médias, en revisitant l’histoire de France (ainsi, les trosko-soixante-huitards attardés deviennent des adeptes des méthodes nazies, des néo-fascistes).
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/22//1007221003211095576446041.jpg[/img][/URL]
[b]Jef, ce matin j’avais préparé un petit commentaire, et le temps de chercher une vidéo,(je n’avais pas ouvert un nouvel onglet), hop mon texte disparu évidemment, je vais essayer de retrouver à peu près ce que je mettais, mais je sens que çà aura moins de « saveur ».
Rien de tel chez moi que le « Brut de décoffrage », sinon, c’est « médiocre »
Je disais donc ce matin que chez le choix des Femmes Ministres de Nicolas Sarkozy n’avait pas été très heureux, (chez les hommes non plus d’ailleurs)
Nadine Morano, Christine Boutin, Rama Yade, et la visiteuse médicale Roselyne Bachelot sont les exemples types des femmes » à bêtises ».
Morano je lui décerne la palme d’or de la co….
Impulsive, irréfléchie, ignorante des dossiers qu’elle défend la plupart du temps, vocabulaire de tenancière de bar, elle a tout pour plaire.
je me souviens d’elle pendant la campagne de 2007 :
Une véritable groupie, aux yeux enamourés devant son idole : Sarkozy.
Elle avait déjà la parole vulgaire….
Avec Lefebvre ils forment un duo d’exception.
[/b]
{youtube}6QTxX-msgqI{/youtube}
Sophy, permettez-moi de relever que vous êtes très injuste en oubliant de mentionner Rachida Dati, créature d’Albin Chalandon, qui fut l’artisan des « chalandonnettes » (des maisons si populaires que cela tourna au scandale tant elles étaient fragiles), des prisons privées, des avions renifleurs, et l’un des protagonistes de la faillite des frères Chaumet.
Elle ne fut pas placée pour rien à la Justice.
Petit retour furtif sur Chaumet et le Woerthgate :
[url]http://www.come4news.com/woerthgate-par-le-petit-bout-de-la-lunette-572969[/url]
[b]OUI, Jef, mais la Rachida m’a bluffé pendant sa première année au poste de Garde des Sceaux.
Au point que je lui avais consacré un article, qui m’a rapporté d’ailleurs les 50 euros du mois
Merci rachida (lol)
Depuis celle là je m’en méfierai plus encore que de la Morano, plus vicieuse, elle détient des secrets qu’elle pourrait un jour balancer, si elle n’obtient pas ce qu’elle demande.
Elle s’em… comme Député Européenne, et voudrait bien revenir en grâce.
Sa nomination comme Ministre au début (tout au début de la mandature), je la trouvais assez judicieuse
Une personne issue de la diversité (j’aime bien l’euphémisme, mais restons dans le politiquement correct), obtenir un poste aussi important que la Justice c’était un bon coup de pub. pour ses débuts au Nicolas, qui l’emmenait partout dans ses bagages à l’Etranger..
Puis elle doit avoir quelques secrets d’alcove, elle était très copine avec Cécilia.
Une bombe à retardement cette femme là.
Si en plus elle a été la pouliche de Chalandon, alors… [/b]
Bonsoir Jeff.
La politique et ces pantins,dans le fond ce sont des grandes familles anciennes,l’unissons pour garder leurs domaines,confort et conforter leurs biens,cela ne date pas d’hier.L’autre ,la mère Morano pète un câble,y connaissent pas le valium (tranquillisants,neuroleptiques)dans ces milieux huppés,il y a certainement des profs,des grands toubibs de renom chez ces descendants d’aristo!!! M’enfin,notre démocratie telle que je là perçois au travers des médias et de ce site ,elle est véritablement bidon! Gauche,droite,justice,finance,savent se reconnaitre entre eux ces tocards plus puissants encore qu’a cette époque soit disant révolue de la monarchie !!!
La France est et restera un vieux pays de bourgeois conservateurs point barre.
Bonne soirée Jeff a plus sur c’te fréquence,bye.
non a mon avis ce n’es pas morano qui parle, car celle la n’es pas asser vulgaire. en plus elle parle de ses enfants. Alors que ses deux premier surtout grégoire est un vrai voyous qui fréquente assidument les garde a vue.son ami meny est mort « il y a vraiment une justice »