Nabilla, n’a donc pas fini de faire parler d’elle sur la scène médiatique. Pas une journée ne s’écoule sans que ses maladresses ne soient mises en avant et critiquées… La dernière en date, son interview afin de promouvoir la sortie de son prochain livre… Pour information, son livre fait 160 pages et selon les premiers commentaires, il serait hilarant puisque truffé de phrase type : 

"Allô, non mais allô quoi, c’est comme si j’te dis t’es un suppositoire mais t’es claustrophobe"

"Allô, non mais allô quoi, c’est comme si j’te dis t’es main mais tu continus à manger de la soupe"

"Allô, non mais allô quoi, c’est comme si j’te dis t’es un chinois de 5 ans mais t’es déjà à la retraite"

Pour ceux qui seraient susceptibles d’apprécier, le livre est disponible au prix de 9.95 euros aux éditions Privé… Et vous verrez qu’à l’heure ou certains écrivains se démènent pour se faire reconnaître en tant que tel, Nabilla n’aura pas à le faire, son livre étant déjà en rupture de stock dans certains point de vente… Navrant Non ? …

Quoi qu’il en soit, dans l’émission, "Rendez-moi mon portable", la jeune femme de vingt et un ans a de nouveau démontré qu’elle savait manier les mots… Enfin si l’on peut considérer ainsi une comparaison un peu douteuse… En effet, lorsqu’il lui fut demandé quel était son rapport avec son téléphone portable, elle a répondu qu’il était comme son string, toujours sur elle… Elle ne le quitte pas et la première chose qu’elle ferait le matin en se réveillant alors que la plupart vont déjeuner, elle allume son cher téléphone avec lequel elle dort…

Il n’en fallait pas moins pour enflammer la toile. Néanmoins, même railler d’un peu partout, la bimbo des "Anges de la télé-réalité" n’en a cure. Bien au contraire, tout est bon à partir du moment que cela fait parler… La suite de l’interview n’a rien arrangé d’ailleurs…

Elle a avoué avoir une application de langue française sur son téléphone, ce qui l’aide à surmonter ses lacunes en français… Mais soyons rassurés, Nabilla a également déclaré que son éditeur lui avait fourni des livres, ce qui devrait l’aider à se perfectionner… 

Bon plaisanteries mises à part, je trouve que Nabilla arrive à sortir son épingle du jeu. Alors que tous pensaient qu’elle ne ferait pas long feu sur la scène médiatique, nous allons de surprise en surprise. De fait, après avoir défilée pour le célèbre couturier, Jean-Paul Gautier, (il faut se l’avouer, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme et était tout bonnement sublime), il paraîtrait que bien des grandes marques souhaiterait obtenir son jolie minois pour leurs campagnes publicitaires. 

Un livre, des couvertures de magazines, sa prochaine émission de télé-réalité ou encore des campagnes publicitaires, Nabilla à le vent en poupe. Avec un vocabulaire plus… structuré et correct, elle pourrait bien encore nous surprendre !