Nous perdons tous nos droits les uns après les autres….

Mes amis,
Je chambarde mes projets d'articles pour pousser un cri d'alarme : Alerte ! Nous sommes tous en train d'être dépossédés de nos prérogatives  !

Un peuple a des droits, un Etat est souverain ! Eh bien, c'est fini ! Nous allons tous être broyés par le rouleau compresseur de la mondialisation malheureuse ! Ce n'est pas sans raison qu'on cherche même à nous priver de nos départements : Tout ce qui constitue la spécificité, l'identité, doit disparaître ! Au secours, citoyens, réveillez-vous !  Un grand mai 2008 doit s'élever dans le monde entier avant que nous soyions tous réduits à être des numéros, des instruments, des objets, de la chair à canon, des outils d'expérimentation, et j'en passe !


Le politique est mort ! D'abord, il est remplacé par l'économique et le financier; les citoyens doivent être à leur service, et non l'inverse. C'est la Finance qui dicte ses lois.

Ensuite, le politique est confisqué par des techocrates, bien éloignés des réalités locales, et ils appliquent docilement les directives de l'oligarchie mondiale, seulement mûe par ses propres intérêts et pour qui le bien public n'existe pas. A travers l'Union européenne, l'OTAN, des structures comme Bildelberg, c'est une dictature mondiale qui se met en place. Elle ne laissera évidemment aucune marge de manoeuvre aux Etats-nations souverains pour protéger le Bien commun, le social, les services publics… Tout doit être privatisé, soumis à une féroce concurrence, impitoyable aux faibles. Dans cette jungle, les petits sont absorbés par les plus forts, et les plus forts par les plus puissants. Comme actuellement en France, où le petit commerce de détail, de proximité, est appelé à disparaître au profit des géants de la distribution. Tout cela fait partie d'un plan pré-établi : Direction, l'enfer de Soleil vert.

source de la photo: http://www.weeklyindustry.
com/Previous%20Issue.htm

Dans ce cadre, fini l'Etat-Nation, protecteur, régulateur. Place à la bureaucratie européenne, à l'Etat européen fédéral, aux technocrates ces zélés valets du désordre établi. Les Politiciens ? Ils ne représentent que leurs ambitions, et les maîtres qui les paient.

Ce qui les caractérise, en effet, c'est qu'ils ne représentent ni les intérêts de ceux qui les ont élus, ni leurs volontés. On a vu cela avec l'Irak, les dirigeants faisant, pour la plupart, allégeance aux va-t-en guerre usraéliens. Et plus récemment, avec le Traité Européen,  véritable coup d'Etat contre la volonté des Français exprimée lors du référendum, authentique hold-up contre notre souveraineté et contre notre démocratie . 

Plus grave encore : Il s'agit d'un coup d'Etat dans tous les domaines, pas seulement contre nos libertés, notre démocratie, mais aussi contre nos vies, qui vont se précariser toujours plus, et contre la civilisation, l'Europe représentant un modèle moins féroce que celui d'Outre-Atlantique. Au lieu de se différencier, de faire contrepoids, d'exporter un modèle plus humain, voici l'Europe alignée sur les principes de l'Oncle Sam, qui ont surtout fait leurs preuves pour augmenter le fossé entre les plus pauvres et les plus riches.

Le pouvoir, désormais, n'émane plus du peuple, mais de l'Union Européenne. Les Etats nations vont cesser d'exister en tant que tels, la République va se dissoudre dans le magma bruxellois lui-même, en sous-mains asservi aux directives américaines. L'affaire soulevée par les journalistes slovènes en est l'illustration parfaite : Les USA dictent leur politique aux Etats. Pas étonnant si tout se décide en cachette, sans débat, au plus haut niveau. Les Etats sont définitivement privés de toute autonomie, ils deviennent de simples membres d'un corps européen dont la tête est à Washinton : C'est ainsi que je vois les choses. Des Etats vassaux de Bruxelles, elle-même vassale du géant américain. Et au final, des citoyens, des peuples, complètement floués, asservis aux décisions prises par leurs élus qui ne sont en aucune façon leurs ambassadeurs, leurs représentants, les porte-paroles de leurs revendications ou de leurs souhaits, mais bien les zélés exécutants de ce qui est décidé par la caste supra-nationale.

Les désirs des citoyens ? Lettres mortes. Le Droit des nations ? Bafoué. Le Bien public ?  Enterré. Tout est décidé par le Conseil Européen, selon les directives des maîtres du monde, et contre les intérêts des peuples. Plus aucun domaine n'échappe à son emprise : De l'agriculture à l'emploi ou à l'enseignement, de la sécurité à la Recherche en passant par l'environnement. Sans consultation des organes législatifs des pays membres. Et la bureaucratie est anonyme, elle ne rend aucun compte aux citoyens. Il n'y a plus d'adversaire, on ne sait plus à qui s'en prendre.

A Kaboul, Karzaï et l'ambassadeur Usraélien s'enfuient sous les balles de la résistance. La prochaine fois sera la bonne.
Sarko, trop petit, est derrière
le drapeau des occupants.
http://www.toutsaufsarkozy.com/
cc/article02/EkpAFEyVZEjW
JxpbXL.shtml

Et c'est valable dans tous les domaines, même celui du militaire. En clair, par le truchement de l'OTAN, les Etats alliés devront se porter mutuellement assistance, en particulier dans le combat contre le terrorisme imaginé par les cerveaux des stratèges néoconservateurs, bien commode pour asservir les peuples et asseoir la domination de l'empire usraélien. Et cette assistance militaire mutuelle sera valable pour mener toutes les guerres offensives, préventives, de "civilisation"… contre des ennemis plus imaginés que réels.

Avec le tandem Sarkozy-Kouchner, nous aurions tous été enrôlés pour l'expédition d'Irak. Le tandem Chirac-Villepin nous en a préservés, notre reconnaissance doit être immense. Leur autonomie aura favorisé, via la caste destabilisatrice de la planète, la mise sur orbite du valet  Sarkozy. Un larbin qui n'est même pas stylé ! (Ca, c'est une allusion perfide à sa vulgarité).

Au passage, vous commencez à comprendre pourquoi tout a été fait pour éliminer de Villepin ? Parce qu'il représentait, par son autonomie en matière de politique étrangère, par son gaullisme, par son amour pour la France – un réel danger pour les visées machiavéliques du tyran mondial usraélien.  Une façon de priver la France de sa souveraineté, au bénéfice d'intérêts étrangers prédateurs totalement contraires aux besoins et aux aspirations des peuples !

Donc, alors que les citoyens imaginent avoir encore des élus pour les représenter, ils se trompent complètement. D'abord, leur choix est faussé par les médias collabos des puissants; même les journalistes que l'on exhibe à la télévision comme étant de gauche, tel Laurent Joffrin de Libé, défendent l'"ordre" libéral le plus orthodoxe. Quant aux autres…. autant dire que les citoyens, conditionnés en permanence, sont privés de leur liberté de choix. 

Ensuite, les élus ne font plus de politique : le Parlement est une chambre d'entregistrement des décisions de Sarkozy, elles-mêmes décrétées par le Medef et l'oligarchie mondiale. Autant dire que la politique, en tant que service de la nation, n'existe plus. Elle sert uniquement les intérêts des grands bandits de la planète.

En outre, les élus méprisent complètement leurs électeurs; ils font carrière en s'aplatissant devant les diktats de Bruxelles ou de Washington. Le 3 février 2008, sur Riposte (la V), ils n'hésitent pas à proclamer que le Non à la Constitution Européenne est nul et non avenu, que les citoyens n'ont rien compris à l' Europe, que la politique est trop sérieuse pour être confiée au peuple français, que seuls des experts peuvent la mener à bien ! Bref, il ne manque plus qu'à rétablir le suffrage censitaire !

Le référendum ? Dans un tel contexte, il n'a plus de raison d' être. Pour la caste dirigeante, il représente un risque, et donc cette procédure de consultation des citoyens doit être évitée. Exit les réferendums. Le Traité Européen a été adopté à la sauvette, sans débat… politique honteuse, qui se cache. Et les veaux se taisent. Les veaux ? Nous tous. 

Et à qui veut-on confier la première Présidence de l'Europe pour deux ans et demi ? A Blair, donc à l'Angleterre, c'est-à-dire au pays le plus anti-européen.  Un signe qui ne trompe personne. Si tel est le cas, c'est l'arrêt de mort de l'Europe. Elle sera vassale de la tyrannie usraélienne. Exit la liberté, l'indépendance, le politique. Le Conseil de l'Europe, simple Chambre d'Enregistrement des caprices du souverain impérial. 

Tiens, Sarko fait la guerre en Afghanistan!

Et quel souverain ! Egoïste, cupide, tyrannique, agressif, belliqueux, conflictuel. Sacrifiant l'intérêt des peuples à ses propres intérêts, c'est à dire ceux des Grandes Banques, des multinationales de la mort (armement, pétrole, nucléaire, agro-alimentaire, chimie etc) etc….et aux copains-coquins. Cheney en est un sinistre exemple…

Et quelle est la nature de ce pouvoir titanesque, si éloigné de la vraie politique au service de la cité, des citoyens ? Fasciste.  Nous allons tout droit vers la fin de la démocratie, si tant est qu'elle ait jamais existé, pour nous précipiter vers une dictature mondiale de l'argent. Ce totalitarisme s'étend sans cesse, en contrôlant nos pensées, notre emploi du temps, nos ressources, nos vies, et en mettant en place partout des exécutants zélés et sans scrupules, dont les représentants les plus illustres sont notre Sarkozy et son copain italien, Berlusconi.

Autant dire que nous allons tous droit dans le mur. Dernier acte d'une tragédie programmée pour conditionner les peuples, les asservir, les exterminer ! Mais je ne suis pas sûre que les sinistres metteurs en scène ne seront pas victimes un jour eux-mêmes de l'effet boomerang de leurs projets machiavéliques pour l'humanité. Car les apprentis-sorciers paient toujours, tôt ou tard, le prix de leurs forfaits. Sur terre ou là-Haut, le plus tôt sera le mieux. Travaillons-y tous dès maintenant. Pour notre salut, celui de nos enfants, et celui, en définitive, de l'espèce humaine.

Eva

 

 

SARKOZYVISIT-copie-1.jpg

http://stanechy.over-blog.com