Mort de patrick SWAYZE

Mort de Patrick SWAYZE, lundi 14 Septembre 2009, l’acteur est décédé des suites de son cancer du pancréas, il est partit à l’âge de 57 ans….

 Patrick SWAYZE est décédé…….

A tous ceux qui l’on connu dans le film DIRTY DANCING, cet acteur, superbe danseur, au déhanché torride et au regard ténébreux, à celles qui passaient ce film en boucle, seront pénées d’apprendre sa mort comme moi ce matin….

Il a écrit et interpréter la chanson "She’s like the wind", très jolie chanson qui se trouve également dans le film…

Il jouait  à merveille le rôle d’un danseur rebelle, tombant amoureux de son élève "bébé", (Jennifer GREY),

Il a jouer également dans GHOST avec Demie Moore. Dans ce film, il est victime d’une agression mortelle, et tente de reprendre contact avec elle sous la forme d’un fantôme. Après avoir élucider le pourquoi de sa mort, rentre enfin dans la lumière pour reposer en paix…..

Un autre très beau film, "La citée de la joie", médecin, dans une Inde meurtrie par la pauvreté…

En 2008, on lui diagnostique un cancer du pancréas, il vit un enfer, il sait que ce sera une bataille longue et douloureuse.

Malheureusement il nous a quitté lundi 14 septembre 2009, à nous de lui rendre hommage….

6 réflexions sur « Mort de patrick SWAYZE »

  1. Qui ne connaît pas P. Swayze ? Dommage de partir si jeune mais il rejoint les autres grandes stars.
    Une étoile de plus dans le ciel.

    Cordialement et bienvenue à vous sur C4N.
    Gosseyn

  2. une fan qui ne parle pas d’un autre film Mythique POINT BREAK (!) qui en 1991 allie le romantisme , le pollar et surtout nous fait connaitre la phylosophie des « surfer fous » qui ne vivent que pour « LA » vague …et qui comme dans le grand bleu sont aspirés par un « attente » qui les dépasse, sans pouvoir s’en echapper .
    En 2008 en effet Patrick avait préféré dévoiler sa maladie et dans un interview poignant il dénonçait l’attitude de ceux qui se disent journaliste et vivent du malheur des autres …difficile quand on vit une bataille quotidienne contre la maladie (soutenu par son épouse qui l’a toujours épaulée) de lire dans les pages des gazettes que l’on ne vous donne déjà pour mourant !
    Peu de films pour cet acteur d’exception qui a marqué de son sourire , et de sa presence sur l’écran des milliers de fan …et pas que des  » nanas roamntiques « !

  3. Bienvenue sur C4N !

    Je garde un excellent souvenir de ce feuilleton:
    [img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51fXzq7n2XL._SL500_AA240_.jpg[/img]

    bonne soirée à tous et toutes 😉

Les commentaires sont fermés.