Depuis un certain temps maintenant, nous entendons parler de ce fameux film, Mission Blacklist, néanmoins, les dates de démarrage du tournage n’ont eu de cesse de changer. Maintenant, nous avons au moins une certitude, le tournage débutera sous quelques jours, début avril. Les fans de l’acteur principal, alias Robert Pattinson, commençaient déjà à trembler à l’idée de voir leur idole partir en Irak pour le tournage, qu’ils soient rassurés, le tournage ce déroulera au Maroc ou en Jordanie !
Mission Blacklist mettra en scène la traque du dictateur Sadam Hussein. Robert Pattinson endossera le rôle d’Eric Maddox à l’origine de l’ouvrage Blacklist Mission n°1 dans lequel il relate son expérience en tant qu’interrogateur militaire. Le film sera dirigé par Jean-Stéphane Sauvaire et produit par Embankment Films. Pour le moment, à part une affiche, aucun autre élément n’a été communiqué.
Ce thriller psychologique promet d’être vraiment haut en couleur. Bien que la plupart des personnes auraient appréciées que le film soit tourné en Irak pour plus de réalisme, mais la situation tendue n’est pas vraiment propice au tournage… De plus, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une fiction et non d’un documentaire. La grande interrogation reste celle de savoir qui endossera le rôle de Sadam Hussein, ou encore de quelle manière s’achèvera le film…
Pour Robert Pattinson qui vient tout juste de rentrer à Los Angeles et retrouver sa petite amie, Kristen Stewart, les retrouvailles n’auront été que de courte durée. En effet, une quinzaine de jours seulement et le voilà reparti… Espérons qu’il ne lui interdise pas le lieu du tournage cette fois ci…Cependant, il faut tout de même noter que l’éloignement à l’air de leur réussir, alors que tous les médias s’accordaient pour dire que le couple n’était plus, à peine débarqué, qu’ils sont de nouveau inséparables.
Le film devrait sortir sur nos écrans à l’été 2014. J’attends avec impatience de le découvrir et voir de quelle manière le réalisateur mettra en scène cette traque infernale dont les médias nous ont abreuvés.