C'est extrêmement choquant de voir Miss France, des artistes, des célébrités et autres originaux de tous poils, bref tous ceux qu’une vulgaire presse people nomment « VIP », s'exposer nus ou en situation compromettante, sans retenue en toute circonstance, pour se faire piéger à leur insu et sans leur accord, d'après eux,par des paparazzis et des journalistes indiscrets et leurs éditeurs, et ensuite porter plainte pour toucher de l'oseille avec des mines de puceaux ou de vierges effarouchés !

 

 

Ca devient un véritable business bien souvent avec des complicités médiatiques, une manière pour les uns de se faire du fric et pour les autres de se faire de la pub.

Que par ailleurs Patrick Sébastien (j'ai lu ça dans la presse) soutienne Valérie Bègue et la produise dans son émission, entre deux numéros insolite, n'étonne que les gogos: il soutient toujours des causes troubles comme l'échangisme par exemple et tout le monde sait que les artistes à la « limite cacochyme » usent de leur notoriété pour s’entourer de jolies nana. Ils les exploitent en les flattant de promesses pour embellir leur image vieillissante et faire gerber leur petit « bonhomme en mousse », surtout celles qui ont des avantages physiques et un pois chiche rétrécit dans la cervelle !

Quant à Madame Fontenay sous des airs bcbg, avec ses attentions de mère poule, surveillant ses bataillons de futures miss et miss confirmées, elle n'est ni plus ni moins qu'une femme d'affaires avisée qui exhibe « ses filles » comme des poupées, objets et supports de luxe, qui seront ensuite au mieux exploitées par la publicité et le monde de la mode, du cinéma, voire même des grands trusts commerciaux internationaux, qui les feront bosser en les exhibant comme support de leur produit ou de leur idéologie jusqu'à ce qu'elles atteignent une trentaine d'années pour les jeter ensuite comme des kleenex souillés et usés hors services.

C'est lamentable! la femme équilibrée, instruite, cultivée, ne se reconnait pas dans ces filles retouchées, relookées, superficielles, comme des poupées gonflées à bloc de vanité et de luxure, dont on veut nous imposer l'image comme un modèle d’élégance et d’évolution féminine .

Un modèle dont les femmes intelligentes et sérieuses se passent volontiers.