Le scandale qui éclabousse Miss France depuis l'annonce de sa contribution érotique aux pages intérieures du magasine "Choc" continue de faire des ricochets dans le sillage de Valérie Bègue. Cette fois, c'est sa mère qui monte au créneau et suggère la démission de Geneviève de Fontenay !
Alors que le salon de l'Agriculture devra déjà se passer de la visite traditionnelle de Miss France, celle-ci ayant jugé préférable d'annuler sa visite afin de ne pas s'exposer inutilement à la vindicte médiatique, et après que Geneviève de Fontenay ait publiquement demandé la démission de Valérie Bègue, c'est à présent au tour de la mère de la belle, Marie-jeanne Bègue, de décocher une flèche en direction de la "dame au chapeau".
Voici ce qu'elle a récemment déclaré pour l'occasion, dans une interview accordée au journal de l'Ile de la Réunion : "Tout abandonner maintenant serait faire trop d'honneur à Geneviève de Fontenay. Quand une maman voit son enfant prendre autant de coups, sa première réaction est de la protéger et de lui demander de se mettre à l'abri. Mais au bout du compte (…) si quelqu'un doit démissionner aujourd'hui, c'est bien Geneviève de Fontenay (…) madame de Fontenay doit donner l'exemple".
Affaire à suivre…
N’importe quoi ! Valérie devait venir à la Réunion aujourd’hui ! et ça on savait depuis 2 semaines !!
en plus, sachez qu’il y a 12 heures de vol entre la Réunion et la métropole ! alors arrêter de raconter des histoires qui ne sont fausses! il faut bien vous informer avant de dire de tel propos pratiquement erronés !
gné ?
eh ça va pas bien ou quoi ?… faut se calmer là… l’info est exacte, et ce que vous racontez n’a aucun rapport et ne prouve rien à propros de rien… bref, restez à l’eau plate et ça ira mieux !
Je suis réunionnais et je suis le mieux placé pour dire ce qui est vrai et faux dans cette article !! Valérie avait annoncé sur une radio une semaine avant la parution de ses photos dans la magazine poubelle, qu’elle venait à la Réunion le 26 février !
mon avis elle devait aller au salon de l’agriculture mais elle n’a pas pu y aller, non pas à cause des photos mais surement du à la durée du vol entre la Réunion et la métropole !
la prochaine fois écoute radio freedom! vous serez mieux informer des informations dans l’île !
hum…
Et moi je te rappelle qu’une miss france est tenue par contrat pendant un an après son élection à certaine prestations et actes de représentation, comme le salon de l’agriculture par exemple, dont la programmation est implicite, obligatoire et prévue longtemps avant l’élection des miss… Si la Bègue a décliné l’invitation c’est qu’elle a choisi de ne pas respecter le contrat qui la liait à l’entreprise Miss France et à Geneviève de Fontenay, mais en aucun cas son contrat ne stipule qu’elle peut choisir d’aller ou de ne pas aller ici ou là… C’est comme si Zidane reçoit un gros chèque d’Adidas et se met à porter du Nike au lieu de porter du Adidas… Il peut le faire, mais il n’est pas censé le faire… Et la Bègue, à cette époque, était censée aller au salon de l’agriculture, pas à la Réunion. C’est clair pour toi, cette fois ?