Le scandale qui éclabousse Miss France depuis l'annonce de sa contribution érotique aux pages intérieures du magasine "Choc" continue de faire des ricochets dans le sillage de Valérie Bègue. Cette fois, c'est sa mère qui monte au créneau et suggère la démission de Geneviève de Fontenay !

 

Alors que le salon de l'Agriculture devra déjà se passer de la visite traditionnelle de Miss France, celle-ci ayant jugé préférable d'annuler sa visite afin de ne pas s'exposer inutilement à la vindicte médiatique, et après que Geneviève de Fontenay ait publiquement demandé la démission de Valérie Bègue, c'est à présent au tour de la mère de la belle, Marie-jeanne Bègue, de décocher une flèche en direction de la "dame au chapeau".

 

Voici ce qu'elle a récemment déclaré pour l'occasion, dans une interview accordée au journal de l'Ile de la Réunion : "Tout abandonner maintenant serait faire trop d'honneur à Geneviève de Fontenay. Quand une maman voit son enfant prendre autant de coups, sa première réaction est de la protéger et de lui demander de se mettre à l'abri. Mais au bout du compte (…) si quelqu'un doit démissionner aujourd'hui, c'est bien Geneviève de Fontenay (…) madame de Fontenay doit donner l'exemple".

Affaire à suivre…