Rappelez-vous, l’élection de Miss France 2008 de Valérie Bègue avait fait beaucoup de bruit suite aux photographies considérées indécentes qui avait été dévoilées sur internet. 

Ne trouvant pas de terrain d’entente et laissant sa place à Valéry Bègue, le comité Miss France avait vu sa présidente, Geneviève de Fontenay, donner sa démission. 

En effet, il est stipulé dans le règlement du concours de Miss France que les candidates reconnaissent n’avoir jamais posé ou s’être exhibées dans des tenues ou poses équivoques, partiellement ou totalement dénudée.

Et voilà que cette année l’histoire se répète avant l’élection cette fois-ci ! 

Trois Miss sont mises en cause. En effet, Miss Tahiti, Miss Corse ainsi que Miss Limousin n’auraient pas respecté les termes du règlement de l’élection. 

 

Miss Corse alias Louise Robert aurait fait un shooting photo topless pour une photographe professionnelle en Corse… De même, Hinarani De Longeaux, n’étant nullement assistante de direction comme elle le prétend dans son portrait, mais mannequin, a réalisé des shoots relativement sexy et sensuels… Comme sur cette photographie où elle apparaît avec un drap bleu laissant voir ses hanches… 

 

Miss Limousin, Sandra Longeaud n’échappe pas aux regards indiscrets… Elle aurait elle aussi posé en sous-vêtements ou encore nue enrobée de chocolat ! A croquer n’est-ce pas ? Peut être bien, mais je pense fort que si cela arrive aux oreilles averties de Sylvie Tellier, ces trois jeunes femmes pourraient bien voir leur rêve de victoire s’évanouir. Le règlement est assez clair et précis, elles ont cru pouvoir passer au travers, malheureusement les petits secrets ne restent pas souvent bien gardés. 

 

 

Je ne trouve pas ces photographies choquantes, pour la plupart elles sont classes et sensuelles, ne laissant rien dévoiler; bien entendu, il ne s’agit que de mon avis. 

De plus je trouve dommage, surtout pour Miss Tahiti que ces photos puissent la mettre de côté, elle est si ravissante ! 

Rendez-vous le 8 décembre sur TF1 pour le résultat…