Miss France 2013, une candidate blessée !

Les trente-trois prétendantes à l’élection Miss France 2013 étaient à l’île Maurice afin de parfaire leur préparation et effectuer les photographies et reportage les concernant. Dans un dernier article, je vous présentais le régime drastique auquel étaient soumises les Miss. Ces "entraînements" ont finit par avoir raison de l’une des Miss.

Alors que les Miss rejoignaient le continent afin de continuer leur préparation, nous avons pu constater à la sortie de l’aéroport que l’une des Miss s’était blessée à la cheville. Il s’agit de Miss Champagne Ardenne, Déborah Trichet. Cela soulève l’inquiétude du fait que l’élection se tiendra samedi 8 décembre à Limoges… Sylvie Tellier, la directrice générale du comité Miss France a fait cette annonce mardi 27 novembre par le biais de son compte Twitter.

 

Néanmoins, Sylvie Tellier se veut relativement rassurante concernant ce petit incident. Elle assure que Miss Champagne Ardenne disputera l’élection, sa blessure n’étant pas vraiment grave. Et pour confirmer cela, elle n’a pas hésité à mettre en ligne une photographie de la jeune femme, certes avec des béquilles, mais fort souriante. Nous voilà rassuré ! 

 

Déborah Trichet a donc rejoint les autres Miss comme convenu à Limoges afin de préparer les chorégraphies. Il faut que tout soit parfait… J’attends avec impatience de voir l’élection, chaque fois, c’est le même émerveillement. De magnifiques tenues, des décors magnifiques,… Et puis c’est aussi l’occasion de passer un bon moment de détente en famille même si l’on est pas toujours en accord sur le choix de Miss France. Mon charmant petit garçon me fera sans doute le même coup que l’année dernière, il m’avait dit : "Elles sont belles les dames, plus belles que toi maman ! "

 

`

Merci de me rappeler que je n’ai plus vingt ans ! Quoi qu’il en soit, la compétition risque d’être serrée cette année, les jeunes femmes sont toutes plus ravissantes les unes des autres. Bon je dois avouer avoir un faible pour Miss Normandie qui cette année se prénomme Pauline Llorca. Elle est vraiment toute mignonne ! 

Une réflexion sur « Miss France 2013, une candidate blessée ! »

  1. Pauline est naturellement belle. Son regard et son sourire nous fait craquer. Comment ne pas succomber à son charme. Je suis persuadée qu’elle va avoir du succès. Bref, elle est vraiment ma préférée
    J’aimerais tellement que ce soit Miss Normandie qui remporte la victoire.
    oh la la ! le 08 décembre arrive à grands pas ; alors souhaitons-lui Bonne Chance 😉

Les commentaires sont fermés.