Miss France 2008: Valérie Bègue au placard

Au placard. Miss France 2008, Valérie Bègue, a conservé son titre de Miss France mais est privée de représentations officielles après la publication de photos suggestives dans le magasine Entrevue.

C'est donc Miss Pays-de-Loire pourtant deuxième dauphine. qui représentera la France lors de Miss Univers et Miss Monde 2008 en remplacement de Valérie Bègue. En effet, la première dauphine, Miss Nouvelle-Calédonie, n'a pas été retenue pour des raisons personnelles liées notamment à ses études.

"Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C'est elle qui m'accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008", a indiqué la présidente du Comité Miss France.

Mme de Fontenay a visiblement été choquée par les photos de Valérie Bègue : "Je ne veux pas pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France". Elle souhaitait déstituer Valérie Bègue de son titre de Miss France mais la Réunion s'était fortement mobilisée derrière sa Miss pour éviter qu'elle le soit.

2 réflexions sur « Miss France 2008: Valérie Bègue au placard »

Les commentaires sont fermés.