Mini Miss où va t-on le monde est fou !. Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage mais c'est vraiment incroyable. Bien sûr c'est en Amérique, mais cela arrive en France.

Comment des parents peuvent accepter de maquiller à outrance des enfants de six, sept ans et parfois plus jeune. Ces petites filles pour flatter l'égo des parents sont peinturlurées et habillées façon princesse. On dirait des poupées barbies et même ce qui fait réellement bizarre des visages d'adolescentes de seize ans sur des corps d'enfants de six ans.

Elle se trémoussent devant une assemblée de personnes, d'un jury et la vulgarité est de la partie, ces enfants dandinant des fesses, clignant des yeux à la Marilyn Monroe, se mettant sur le ventre et gigotant bras et jambes, sont photographiées parfois dans des poses indécentes, se présentant aussi en maillot de bain, me fait peur.

Car déjà une de ces petites reines fut assassinée, il n'y a pas longtemps en Amérique. Ne croyez surtout pas que je sois vieux jeu, mais si des pervers ou pédophiles regardent où assitent à de telles mascarades, j'ai bien peur que cela augmente le nombre de disparitions d'enfants et d'assassinats, il n'y en a que trop, alors pourquoi alimenter leur perversité.

On leur met des perruques, des faux-cils, on les fait répéter leur chorégraphie chez elle, au moins une heure par jour. Les pauvres petites ne sont que les jouets de la bêtise de certains parents. Et même les bébés en sont les victimes, déjà à quelques mois cela commence

_  "allez, si tu danses bien, si tu fait tout correctement tu auras un jouet". voilà les idioties qu'on leur dit. Les petites pleurent, elles sont fatiguées, mais les parents ne voient seulement qu'une chose, l'instrument de leur égocentrisme ne veut pas répéter. 

Voilà où en arrivent des parents! Ils privent leurs enfants d'un bien si précieux qui est l'insouciance de la jeunesse, de l'enfance. Ces pauvres enfants ne pensent plus qu'à gagner le titre de REINE, au lieu de s'amuser et de profiter du seul moment où l'on à aucun tracas, pourquoi leur en créer. Et lorsque ces petites filles perdent, c'est la catastrophe elles pensent qu'elles ont été nulles, où qu'elles n'étaient pas assez jolies. Sans compter qu'elles encourent le risque de se dévaloriser en perdant, de se sentir nulles et laides, qui sait ce qu'elles deviendrons à l'adolescence ou à l'âge adulte.

 

Aurons-nous la bêtise d'accepter et de nous livrer à de telles mascarades en France. Eh! bien j'espère que NON.

Que nous aurons l'intelligence et l'amour de nos enfants, pour ne pas nous prêter à de tels jeux qui ne servent qu'à flatter certains parents et enrichir ceux qui crée de telles idioties.