Hollywood regorge de stars et de starlettes, certaines ayant commencé leur carrière très jeunes. Comme par exemple, une des stars Disney : Miley Cyrus. Ou encore l’héroïne de la saga cinematographique Twilight, j’ai nommé Kristen Stewart.
Oui, mais voilà, ce n’est pas parce que l’on est jeune et suivie par des millions d’ados que l’on ne passe pas par la crise d’adolescence soi-même ou que l’on évite les excès des stars plus âgées. Au contraire, chaque écart de jeune starlette fait un beau scandale dans l’Amérique "puritaine".
Ainsi, récemment, Miley Cyrus a osé… changé de coupe de cheveux ! Oh my God ! Elle qui arborait une longue crinière savamment ondulée qui allait si bien à son rôle d’Hannah Montana a opté pour une coupe garçonne très courte avec une longue mèche sur le devant.
Mais pourquoi mais comment ?? Eh bien tout simplement, elle n’est plus Hannah Montana et elle va bientôt se marier. Elle avait donc envie de changer de tête. Ou bien de faire parler d’elle, elle qui vit maintenant dans l’ombre de son acteur de fiancé.
Si cet acte radical rappelle le pétage de plomb de Britney Spears qui s’était rasé la tête, cela reste finalement assez anodin.
Non, le vrai scandale c’est celui provoqué par Kristen Stewart. En couple depuis le début de sa gloire avec sa co-star Robert Pattisson, Kristen l’a trompé pendant plus de 6 mois avec un réalisateur plus âgé, marié et père de 2 enfants. La révélation de cette aventure a fait l’effet d’une bombe, car la jeune Kristen au côté certes un peu dark était tout de même prise pour une petite ingénue.
La honte pour Robert Pattison qui assume mal le rôle du cocu surmédiatisé (on le comprend). Et à peine quelques regrets de la part de Kristen. On finit par se demander si son histoire avec Rob était bien réelle. Cette question avancée au début de leur aventure revient à nouveau. On les soupçonnait de jouer les amoureux pour la promotion de Twilight, ce qu’ils démentaient fermement.
Mais maintenant que Kristen s’est rapproché du réalisateur d’une nouvelle saga dont elle tient la vedette (la saga Blanche-Neige, qui suite au scandale sera peut-être écourtée et recentrée sur le personnage du chasseur), on peut se demander si du côté de la belle, les sentiments étaient réels ou si elle joue de ses amours pour valoriser sa carrière…
Ah la jeunesse d’aujourd’hui !
Il faudrait arrêter de surmédiatiser leur vie, ils ont le droit de disposer comme il le souhaite de leur vie, malheureusement, la presse à scandale voit en eux une source intarissable… Quelle tristesse…