Ci- dessous,suite à mes écrits un Poème de Michel Polnareff Destiné à son "Pseudo"Enfant Volodia"…
Fils de son ex compagne Danyellah" de 36 ans sa cadette… Avec qui il a vécu une dizaine d’Années..
.et qui a mis au monde ce Bout de Chou" en Décembre 2010,( par insémination artificielle d’ un Donneur par le biais d’une Agence spécialisée….) ….
.Michel ne l’a su qu’après la naissance de l’ Enfant par la bouche de celle-ci..
II a pris cela comme une "Trahison,malgré les explications qu’elle lui aurait fourni.
N’oublions pas ce que les journaux (d’après les dire de Danyellah ) ont fait entendre "Qu’ après plusieurs inséminations infructueuses ( par le biais du sperme de Michel Polnareff et traitements anti stérilité que celle-ci a subi ) qu’au final elle aurait préférait s’adresser à une Agence Spécialisée"..sans en parler à son compagnon,…
Mon point de vue"final..sur cette polémique qui entoure notre chanteur National " Michel Polnareff :
Bien qu’il ait "REPUDIE Danyellah "et ce petit être innocent Volodia"qui n’a rien demandé…et qui aujourd’hui existe..A travers les phrases de ce poème qui lui est dédié, On peut y ressentir de sa part de l’ AMOUR" pour ce petit garçon…qu’il a chéri,espérer,attendu 9 longs Mois au travers du Ventre joliment arrondi de sa Compagne…et au final mis au monde avec ELLE !
Mais aussi de la Révolte de la part d’un Homme qui s’est senti Trahi, Blessé,incompris…
Aujourd’hui il se sent " Malheureux….Perdu..ORPHELIN D’UN FILS…qu’il (peut-être ) ne reverra jamais plus…
On peut donc lui pardonner "Sa détermination ( à Chaud" ) de vouloir tourner la page..à tout ce passé qui malgré tout était si cher à son cœur de Futur Père…
C’est à lui de voir si par la suite certains arrangements" peuvent se concevoir entre lui et Dannyellah , lui et Volodia".
Et il ne faut jamais dire JAMAIS"…le temps quelquefois cicatrise les Blessures les plus profondes…l’être humain est capable du Pire mais aussi du Meilleur..
En espérant que la Justice ne s’en mêle pas..car cela serait ATROCE" pour tous les 3 " !…
ps: si les choses doivent se faire elles se feront en douceur,sans pression…de la part des deux protagonistes..et uniquement dans intérêt affectif de l’Enfant et pour son équilibre en général….
Le Vrai Père au font n’est’ il pas celui qui ELEVE l’enfant..?qui lui donne son Nom,et/ou qui lui porte toute son Affection?…Louyse-Ludivine Hagal
« Tes premiers pas
Je ne connaîtrai pas.
Un mensonge,
Fin des songes
…T’as enlevé à moi.
Pour des raisons
Qu’un jour peut être
Tu comprendras.
On t’a privé de moi
On m’a privé de toi
Et tu n’sais même pas pourquoi t’es là.
Fait pour toi
Un ciel bleu
Peint pour tes yeux …. »
Michel Polnareff.