MICHAEL JACKSON : son médecin bientôt inculpé pour homicide.

 

Le médecin de Michael Jackson, le docteur Murray avait dès de début été soupçonné pour le meurtre de Bambi.

Aujourd’hui on en est plus là, il s’agirait d’inculper ce médecin d’homicide « involontaire ».

Il est vrai que notre regretté Michael, notre Roi de la Pop rapporte à de nombreuses personnes plus mort que vivant et c’est bien regrettable. Des vautours tournaient sans cesse autour de lui prêts à fondre sur leur proie.

Est-ce vraiment ce qui est arrivé à Michael Jackson, l’as-t-on tué ? Pour l’instant il ne s’agit que d’un homicide involontaire. Mais d’aucuns pensent qu’il s’agit de bien autre chose.

 

 

Pour en revenir à cet incroyable médecin sur qui les soupçons pèsent.

Il s’est rendu dans la ville de Los Angeles entouré de ses avocats pour éviter une arrestation publique menottes aux poignets. C’est ce qui a d’ailleurs fortement éveillé les soupçons des médias américains.

 

Les Procureurs se refusent à toute déclaration, mais précisent :

 

         « Tous ce que nous pouvons dire, c’est que nous tiendrons tout le monde au courant, le moment venu ».

 

Immédiatement après le décès de Michael Jackson le médecin personnel de la star, avait été fortement soupçonné par la police américaine. Qui privilégiait dès le début, la thèse de l’homicide.

Par la suite, l’autopsie pratiquée a révélé que la mort de Michael était due à une intoxication au propofol, puissant anesthésiant qui doit être utilisé seulement dans le cadre d’opérations chirurgicales. Ce qui confirmait les soupçons des enquêteurs à l’encontre de ce médecin.

 

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire.