MICHAEL JACKSON AVAIT VRAIMENT PEUR D’ETRE TUE.

 

Voir la vidéo.

 

Ian Haperin, dans son livre les « Dernières Années De Michael Jackson » ( Transit éditeur), nous dit toute la vérité sur la vie du King of Pop, il prouve qu’il n’était absolument pas pédophile et que des vautours gravitant autour de lui, l’on volé pendant des années.

 

Au lendemain des résultats de l’autopsie du Roi de la Pop, selon lesquels Michael Jackson serait décédé, d’une surdose, de Propofol. Ian Haperin, auteur d’un livre sur les dernières années de la vie du chanteur de « Thriller », « We are the world », a donné une conférence à Paris.

Mais pourquoi Paris ??? Simplement parce que c’était la ville préférée de Michael Jackson, c’est d’ailleurs pour cela que le chanteur a donné ce nom à sa fille, et non pas, comme certains veulent nous le faire croire, en hommage à Paris Hilton.

 

Il dénonce ainsi, l’existence de vautours dans l’entourage du King of Pop, ceux-ci l’auraient extorqué de la somme non négligeable, de 600 millions de dollars au cours des vingt dernières années et ce, au point de le mener à la mort, précise-t-il.

 

Cette somme aurait disparu des comptes de Michael Jackson et l’auteur accuse l’entourage de la star de l’avoir volé.

Mais il va plus loin, il précise que les vautours qui gravitaient autour du King, étaient ceux-là même, qui l’auraient forcé à se produire sur scène, non pas pour dix ou vingt, mais bien cinquante concerts à Londres.

Alors que la tournée « This is it » était très attendue, le King of Pop n’était plus en état d’effectuer ces cinquante concerts, son état de santé était de plus en plus fragile.

 

Selon Ian Halperin, Michael Jackson aurait eu très peur à la fin de sa vie,

« qu’on veuille le tuer, s’il ne pouvait assumer ses concerts ».

Voilà une révélation stupéfiante, mais, qui ma foi, n’en surprendra que quelques uns.

 

Il annonce aussi, que Katerine, la mère de la star planétaire va poursuivre les médecins, dont certains sont maintenant millionnaires et va tout faire pour protéger l’argent de son fils et ainsi garantir l’avenir de ses petits enfants.

 

L’auteur ajoute qu’il travaillait en « infiltré » et avait de nombreux contact dans le clan des Jackson.

Et s’il a fait de telles révélation à Paris, « c’est justement, parce que Michael adorait cette ville ».

Il tient à ce que les français lisent son livre, il précise :

 

         « Je ne dormirai pas tant que mon livre ne sera pas numéro un,  je veux que ce soit le dernier numéro "UN" de Michael Jackson, car c’est son livre vengeance ».

          

Il souligne que dans son livre, il est prouvé à 100%, que Michael Jackson n’était pas un pédophile. Il efface ainsi, tous les doutes qui subsistaient après l’acquittement de la star.

 

Quand on lui demande, quelles sont les preuves en votre possession. Il répond :

 

         « Dans mon film en 2010, je vais pour la première fois montrer ces documents, tous ceux que j’ai réussi à collecter. C’est mon style, quand je fais une enquête, je filme tout. Puis je sors mon livre et j’attends que les journalistes me demandent des comptes et enfin je sors mon film qui me permet de faire taire les journalistes, sauf votre respect ».

Lance-t-il ainsi aux journalistes français, quelques peu déconcertés.

 

 

Si vous voulez visionner la vidéo, sur la conférence de presse donnée à Paris par Ian Halperin. C’est par ICI.