MESSIEURS LES TRADERS laissez vos places…

   Les maîtres-chanteurs d’un Richard… W         Questions d’un niais en économie Le chantage est puni par la loi… sauf dans la banque, puisque chacun des PDG nous certifie que si on lève le petit doigt, nos matheux bourrés de l’argent de l’Etat, le mien, iront à Singapour (la capitale du chewing-gum à 2000 $) H Kong ou bien cet haut-lieu de la gastronomie et de la culture Dubaï.DE-GA-GEZ, DE-GA-GEZ, DE-GA-GEZ, DE-GA-GEZ.Dubaï ou la correctionnelle.Parce que, vous le savez, en NL, 30% de taxes supp au-dessus de 500 000€. Les traders NL sont-ils débiles ? Sourds ? Fuyent-ils les méchouis ? Toujours est-il que PERSONNE n’est parti ! M. Prot ne prenez pas l’Eurostart mais le Thalys décor V Gogh ! Et arrêtez de nous bourrer le mou en gare d’Amsterdam. Faut dire que la France de NS, en pointe ! fait rire le monde.

Obama, maoïste récent nationalise partout où passe le dollar de l’Etat.

Nous, considérés comme des socialistes jusqu’à Le Pen, n’avons pas une place en C A, pas d’actions prioritaires ou pas. Rien, rien.

Si des bons mots à des tarifs exhorbitants.Avec l’approbation de la BDF qui vous serre le carnet de Chèques. Circulez tout est en règle avec la G20’ agreement. Quant  à nos génies en plus du chantage dont ils doivent se passer, ils ont un petit truc, un écu pour les petits, un immense bouclier fiscal qui donne un air comique à notre Nicolas quand il fait le cinéma des remontrances. Les Traders sortent alors de CM2 avec un grand sourire plutôt que de l’X. Y en a des qui faisaient le chantage à l’emploi par la bombe ou la pollution avec comme PDG des CRS.

Mettez un col blanc et c’est la bénédiction énarchique.

 Selon que vous serez… une machine à mon fric vous ne risquerez rien Un bon coup de Meistersingers 1868 C’est comique, ça détend.