Il est une évidence pour tout le monde, que dis je une tradition, une habitude implacable qui se renouvelle  tous les ans à la même époque, à savoir faire ses vœux pour la nouvelle année qui arrive.

Au soir du 31 Décembre et au moment du passage à la traditionnelle nouvelle année, tout un chacun dresse tel un automate une liste d’exigences et de tâches qu’il compte remplir pour l’année à venir. Liste bien souvent impossible à tenir, et avalanches de souhaits abandonnés bien souvent avant la fin du premier mois civil.

Cette année ne dérogera pas à la règle, mais pour ma part, je n’ai pas envie de tomber dans le politiquement correct, et cette année vu que le PCF à déjà lancé la mode avec les Vrais Faux vœux de notre Président, j’ai décidé à mon tour d’établir une liste de souhaits qui n’arriveront pas (et heureusement), tout en sachant que pour la plupart je souhaiterais pour ma part bien évidemment le contraire.

 

1/ Des inégalités sociales plus importantes.

Ces dernières années les inégalités n’ont cessé de se creuser entre la masse populaire et les masses plus aisées. Des pauvres toujours plus pauvres, et des riches toujours plus riches. Pour 2011, je souhaiterais que cette différence continue de se faire encore d’avantage, pour que les pauvres ne croient pas qu’ils puissent s’en sortir facilement et que ses derniers continuent par leur labeur quotidien d’entretenir le portefeuille de nos si précieux riches. Mettons fin au RMI, au SMIC, à la Sécurité Sociale, aux ASSEDIC et plus largement à tous les acquis sociaux qui enrichissent nos pauvres, aux détriments des cotisations versées, tout en les appauvrissant par nos riches. Les pauvres sont fait pour être pauvres, et les riches pour être riches.

 

                                             

 

2/ Que notre président soit enfin compris.

En France, c’est devenu depuis quelques mois, la tête de turc de toute la nation. Un Homme seul (ou presque) face à 66 millions d’autres (environ) qui n’a de cesse jour après jour, de vouloir redonner de la vigueur à une nation en perdition. Tel un capitaine de navire, celui ci navigue contre vent social et marée médiatique pour maintenir à flot un navire dont les marins jouent les mutins. Hypocrites que nous sommes de ne pas voir que ce brave Homme ne fait au final que ce qu’il avait promis lorsque nous l’avons si gentiment élu naguère. Un Homme incompris par 66 millions d’autres, à moins que ce soit lui qui ne comprennent pas ses 66 millions de marins. Non, 2011 c’est certain sera son année et il sera à l’image d’un monarque, adulée par ses ouailles.

 

                                                       

 

3/ Que la Censure en France soit franche

Vols chez les journalistes, filatures, fermeture de sites, etc.. Tout cela soyons clairs une fois pour toute, n’a rien à voir avec de la censure. Non, notre gouvernement à des moyens plus direct si il le souhaite pour faire taire ses grattes papiers qui ne pensent qu’à se payer la tête de nos élus. Inventer une pseudo affaire Bettencourt, glisser le nom de notre Président adorée dans les fichiers Clearstream, vouloir faire croire que nos partis politiques sont payés par de l’argent blanchi ou détourné en Afrique, etc…Tout cela n’est que racontars journalistiques soyons honnêtes, et il serait normal que notre gouvernement se défende face à de tels attaques gratuites non? Ne parlons pas de censure, il s’agit simplement d’une forme (très?) discrète de défense gouvernemental, et non pas d’une censure de l’information ou de la presse. Espérons que notre gouvernement saura aussi bien se défendre en 2011 et que ces colibrés cesseront.

 

                                                            

 

4/ La fin des Syndicats.

Alors si il y a bien un groupe de personnes qui passent son temps à s’en prendre à notre pauvre président, c’est bien les syndicalistes. Ces prolétaires d’un autre genre qui n’ont de cesse que de vouloir jouer les politiciens de bases et vouloir révolutionner le monde de l’entreprise. Ces Hommes et ces Femmes qui n’ont de cesse que vouloir faire gagner plus d’argent aux masses populaires qui s’acharnent bec et ongles pour quelques maigres deniers tous les mois. Tous les ans, ces têtes pensantes du monde d’en bas, s’en vont bras dessus bras dessous danser la carmagnole armés de banderoles et autres panneaux pour scander des chants révolutionnaire sur les pavés de nos cités. Alors je souhaite pour l’an prochain que ces idéalistes désireux de rendre tout le monde riche arrête de jouer avec les nerfs de nos élus, car de toute façon notre gouvernement n’est pas décidé à faire dans le social et il serait temps que tout le monde s’en rende réellement compte.

 

                                                          

 

5/ Un vrai débat sur l’identité Nationale.

Il va falloir un jour en finir avec ce débat sur l’identité nationale non? Voyons pourtant c’est simple, et je ne vois pas ou il faut tergiverser pour caractériser le Français de base. Tout le monde sait bien que le Français de base, le vrai, est celui qui porte un casque à ailes, des longues moustaches, de long cheveux, des braies, cultive la terre, et boit des litres de vins à longueur de temps non? Alors pourquoi vouloir s’en cesse remettre ce débat sur le tapis à une époque ou nous aurions bien meilleur sujet à traiter et bon nombres de chose à améliorer pour notre bonne vieille France. Mr Le Président je vous en conjure, continuez votre lutte pour définir clairement le bon vieux Français de base, car il faudra un jour que nous sachions nous même qui nous sommes réellement et nous comptons tous vraiment sur vous pour cela. Heureusement que vous êtes là Monsieur le Président, car grâce à vous, bientôt notre population passera de 65 millions de personnes à environ 1 ou 2 millions, ce qui règlera d’emblée les problèmes de logements, de santé, de sécurité sociale, de travail, etc.. car vous avez raison, pour tout régler d’un coup, le plus urgent est de régler ce problème sur l’identité Nationale.

 

                                                             

 

6/ Encourager la délocalisation

La vie est chère. Tout le monde le crie à longueur de temps, la vie est trop chère. Nous nous échinons à longueur d’année pour glaner quelques maigres sous, afin de pouvoir se pavaner dans un luxe inutile et démesuré. Pourtant il y aurait une solution pour que tout cela soit moins cher, et que nous arrêtions de nous saigner bec et ongles à longueur de temps. En effet, quoi de plus simple que de délocaliser toute nos sociétés en Inde, en Chine, à Taiwan, Hong Kong, Singapour, etc… ou des millions d’enfants attendent désespérément que nous leur fournissions un peu de travail contre 1 ou 2€ par jour. Continuons la délocalisation, cela permettra à ses jeunes de vivre un peu mieux et de pouvoir s’occuper la journée, plutôt que d’aller à l’école pour se cultiver. Rien ne vaut le travail manuel, et l’école de la vie est la meilleur qui existe, alors encourageons cette exode de nos sociétés en 2011 pour le bien de ces enfants défavorisés plutôt que de favoriser le travail dans l’Hexagone au prix ou il coute.

 

                                                            

 

 

7/ Travailler plus pour réfléchir moins

 

Les 35h. Encore un acquis social qui a desservi notre nation au plus haut point. Les Français ne demandent que à travailler sans quoi ils s’ennuient c’est bien connu. Les Français aiment leur travail par dessus tout, alors pourquoi s’entêter à vouloir les maintenir à 35h semaine, quand ils pourraient en faire 50 ou 60? Alors bien sûr il n’est pas question de leur donner en contre partie plus d’argent, ceux ci se faisant déjà tout un plaisir de faire gagner plus à leur société et à leur employeurs. Monsieur le Président, vous disiez lors de votre campagne, qu’il fallait « Travailler plus pour Gagner plus », mais ne vouliez pas vous dire « Travailler plus prolétaires, pour nous faire Gagner plus »? En 2011, je souhaiterais que les Français se tuent encore plus à la tâche, et que ceux ci affrontent des cadences de travail infernales pour ne plus avoir à penser à ce qu’il se passe ailleurs dans le monde. Le temps libre alloué avec les 35h fait trop réfléchir les Français qui commencent à comprendre Monsieur le Président que vous vous moquez d’eux. Alors de grâce, annulé vite ces lois archaïque de restriction du temps de travail, afin que ceux ci ne se posent pas trop de questions et continuent comme ils l’ont fait pendant des siècles, de croire tout ce que le pouvoir en place leur raconte. Il y va l’a de votre quiétude et de celle de vos successeurs alors soyez vigilant et réactif.

 

8/ Faire construire un mur autour du pays.

 

Voilà un souhait qui peux paraître étrange pour beaucoup. Notre président lui comprendra aisément pourquoi je souhaiterais qu’un mur soit construit autour de notre beau pays. En effet, durant des siècles nous avons fait venir dans nos verts pâturages, des milliers d’étrangers pour construire nos villes, faire tourner nos sociétés, enrichir notre pays, etc.. et il serait bien que cela s’arrête et que tout ce beau monde rentre chez soi. Oui la France n’a pas vocation à laisser entrer tout le monde, et ceux qui sont là depuis 40 générations ne sont pas Français, ayant une couleur de peau différente, ou une religion différente. Bien qu’ils aient des cartes d’identité Françaises, des permis de conduire Français, etc.. Ils ne sont pas « Français » mais « Étrangers » aux yeux de beaucoup de monde. Alors mettons un grand mur autour de notre beau pays bien raciste pour que personne ne viennent nous embêter et ainsi faire le bonheur de vos amis du FN monsieur le Président qui réclament de tels mesures depuis de nombreuses années.

 

                                                    

 

Bien sûr, j’aurais pu continuer cette liste de souhaits encore longtemps car dans un monde idéal, nous aurions toutes et tous un nombre incalculable de souhaits et autre vœux à formuler, mais l’année ne serait pas assez longue pour que tout se réalise. Bien sûr vous l’aurez compris, cette liste est bien évidemment un canular ayant pour vocation à montrer que nous vivons dans un monde sensible et que rien n’est acquis pour personne. Alors arrêtons avec ces souhaits et vœux de la nouvelle année qui ne mènent à rien si ce n’est à entretenir un folklore traditionnelle dépassé et qui au final ne se réalise et ne se réalisera jamais (enfin là pour le coup j’espère vraiment!)

 

 

Très Bonne Année 2011 à tous, et merci pour votre fidélité sur C4N

 

En cadeau de fin d’année voici la vidéo des Vrais Faux Voeux de notre Président :

 

                                             {youtube}ZQpZo0_SBzw{/youtube}