Alors qu’il se dit, pour l’instant, ne point réfléchir à un potentiel deuxième mandat, les rumeurs enflent de toutes parts et sa soif d’ambition revient lui assécher… le "palais" de l’Elysée !

En effet, sa douce et bien aimée Carlita, se dit maintenant prête pour un nouveau quinquennat alors qu’elle était farouchement contre de peur que son mariage en pâtisse ! L’époux royal lui, aurait émis le souhait d’affronter DSK en 2012, plutôt qu’un autre prétendant de la rose…

Ce qui a amené le ministre Besson a comparer le mégalo Nicolas au grand Barça et DSK à Manchester ! "Quand vous êtes le Barça, vous préférez jouer contre Manchester que contre Guingamp." Une métaphore digne des Dieux du stade…

En tout état de cause, malgré son attitude a en faire des méga-tonnes, son goût viscéral pour le luxe, sa hausse flagrante d’impopularité et toute la haine qu’il suscite depuis son élection, nous assistons depuis plus de 3 années au destin très animé d’un hyperprésident dévoré par l’ambition, le plus mégalo de toute l’histoire… des présidents de la République française.

Son crâne n’est à priori pas prêt… de se dégonfler !

Une parodie d’©SB LE SNIPER