Alors qu’il se dit, pour l’instant, ne point réfléchir à un potentiel deuxième mandat, les rumeurs enflent de toutes parts et sa soif d’ambition revient lui assécher… le "palais" de l’Elysée !
En effet, sa douce et bien aimée Carlita, se dit maintenant prête pour un nouveau quinquennat alors qu’elle était farouchement contre de peur que son mariage en pâtisse ! L’époux royal lui, aurait émis le souhait d’affronter DSK en 2012, plutôt qu’un autre prétendant de la rose…
Ce qui a amené le ministre Besson a comparer le mégalo Nicolas au grand Barça et DSK à Manchester ! "Quand vous êtes le Barça, vous préférez jouer contre Manchester que contre Guingamp." Une métaphore digne des Dieux du stade…
En tout état de cause, malgré son attitude a en faire des méga-tonnes, son goût viscéral pour le luxe, sa hausse flagrante d’impopularité et toute la haine qu’il suscite depuis son élection, nous assistons depuis plus de 3 années au destin très animé d’un hyperprésident dévoré par l’ambition, le plus mégalo de toute l’histoire… des présidents de la République française.
Son crâne n’est à priori pas prêt… de se dégonfler !
Une parodie d’©SB LE SNIPER
Bravo! bien décrit, bien vu ! je pense qu’il n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs, c’est un ambitieux et se fout pas mal del’opinion français !! ce qu’ill veut c’est le pouvoir ! et pense toujours que les mesures qu’il prend sont toutes bonnes, et oui c’est un narcissique ce SARKO !!!!
joli montage comme d’hab !
Oups : se fout pas mal de l’opinion des français
(suis un peu fatiguée ! ;D)