Typhaine, cette fillette de 5 ans qui avait disparu à Maubeuge, dans le nord de la France, le 18 juin dernier. C’était alors qu’elle se promenait avec sa mère que la petite fille avait soudainement disparu.
 
Plus de deux mois après sa disparition, celle-ci n’a toujours pas été retrouvée. Mais sa mère, Anne-Sophie Faucheur ne perd pas espoir. Elle explique que si son compagnon et elle comprennent les soupçons des enquêteurs à leur égard, ils vivent très mal la situation…
 
Et pour ce, ne supportant plus le regard des autres, Anne-Sophie Faucheur et son compagnon ont quitté le département du Nord pour s’installer chez les parents de ce dernier.
"Quand on sort de la maison, on est mal vu. Je n’ose pas lever la tête", a-t-elle expliqué.
 
Elle explique également que les enquêteurs se demandent si elle est quelqu’un de normal. Si elle n’est pas cinglée. Elle trouve qu’ils vont trop loin !
 
La jeune femme ajoute que Typhaine leur manque énormément, qu’ils ont envie qu’elle revienne pour qu’ils puissent vivre d’autres moments ensemble…
 
Anne-Sophie Faucheur garde espoir, mais que pouvons-nous en penser plus de deux mois après la disparition de sa fille ???