Typhaine, cette fillette de 5 ans qui avait disparu à Maubeuge, dans le nord de la France, le 18 juin dernier. C’était alors qu’elle se promenait avec sa mère que la petite fille avait soudainement disparu.
Plus de deux mois après sa disparition, celle-ci n’a toujours pas été retrouvée. Mais sa mère, Anne-Sophie Faucheur ne perd pas espoir. Elle explique que si son compagnon et elle comprennent les soupçons des enquêteurs à leur égard, ils vivent très mal la situation…
Et pour ce, ne supportant plus le regard des autres, Anne-Sophie Faucheur et son compagnon ont quitté le département du Nord pour s’installer chez les parents de ce dernier.
"Quand on sort de la maison, on est mal vu. Je n’ose pas lever la tête", a-t-elle expliqué.
Elle explique également que les enquêteurs se demandent si elle est quelqu’un de normal. Si elle n’est pas cinglée. Elle trouve qu’ils vont trop loin !
La jeune femme ajoute que Typhaine leur manque énormément, qu’ils ont envie qu’elle revienne pour qu’ils puissent vivre d’autres moments ensemble…
Anne-Sophie Faucheur garde espoir, mais que pouvons-nous en penser plus de deux mois après la disparition de sa fille ???
Benj,
Il faut reconnaître que l’attitude de la mère est très louche ! Visiblement, ils ne la sortaient pas, la fillette n’était pas inscrite à l’école, à la différence de sa sœur.
Au baptême de sa sœur, les parents n’ont pas amenée Typhaine qu’ils ont laissé « chez eux », de 17h à 4h du matin, toute seule !?
Cette affaire est louche, surtout l’attitude de la mère !
Pour plus d’infos : [url]http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/06/25/article_la-mere-de-typhaine-parle-enfin.shtml[/url]
Amicalement
Gosseyn
Gosseyn,
En effet, l’attitude de la mère est louche !
Malheureusement on craint le pire pour Typhaine après autant de temps… 🙁
Amitiés,
Benjamin
Aprés avoir vu un reportage sur ce sujet à « sept à huit » hier, moi ce que je trouve louche, c’est que la police est fouillé de fond en comble la maison de la mère pendant plusieurs heures, alors que d’un autre coté il ont simplement visité la maison du père pendant un dizaine de minutes. Je trouve louche aussi le fait que 2 parents séparés se dispute la garde que d’une seule de leurs filles. Pourquoi la deuxième enfant qu’ils ont eu vit chez la mère et que le père ne cherche même pas à la récupéré !
Ciniline,
Si j’ai bien compris, il semblerait que la seconde fille, qui est l’ainée de celle qui a disparue, est une demie-sœur. Voila pourquoi le père de la première ne s’en dispute pas la garde : il n’est pas son père.
Si j’ai bien compris…