Marion cotillard est elle sur le chemin de la conquète hollywoodienne? Décryptage dans cet article.
Marion Cotillard est une des seuls actrices françaises ayant tourné et surtout ayant eu une récompense aux Etats-Unis en tant que meilleure actrice en plus.
Alors comment une jeune française a pu conquérir l’Amérique? J’ai mon idée sur la question, je pense que marion cotillard représente le charme et l’élégance à la française et les producteurs américains sont assez friand de ce genre d’actrices.
Autre élément de réponse, Marion Cotillard est une excellente intreprète cela on le savait depuis la Mome en 2007 mais son dernier role à l’ecran dans Nine vient confirmé son talent et surtout chapeau bas pour avoir volé la vedette à un casting assez impresionnant.
Ce que je trouve bien c’est que Marion continue de tourner dans des films français fréquemment surtout réalisé par Guillaume Canet mais je trouve personnellement que les productions américaines lui offre plus de possibilités au niveau des roles et de l’intensité de l’interprétation.
Petite ombre au tableau, Marion Cotillard reste assez timide et réservée. Lors des césars par exemple c’est une Marion émotive et essouflée qui a présidé la cérémonie et cette émotivité débordante peut peut etre lui poser des soucis dans une vie hollywoodienne où personne ne vous fait de cadeaux.
Marion Cotillard est lumineuse et vous tire les larmes lors de ses interprétations , il faut donc espérer qu’elle conservera cette flamme et ce charme français.
Timide et réservée c’est peut-être pour ça qu’elle plait.
Ca me fait un peu penser à Johnny Depp et Vanessa Paradis, ils n’en font pas 10 tonnes comme certains, ils sont talentueux et cela a fait leur réussite.
Le mystère c’est ça qui est bon, on se sent comme inspiré 😉
En tout cas je l’ai adoré dans « Big Fish » de Tim Burton !!! Un bijou !
Très bon article !
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne commédienne, elle ne m’a jamais convaincue, trop nunuche.
Qu’on me parle de Juliette Binoche, là, oui! de la créativité, du talent, du travail…
Si l’auteur de l’article pouvait mettre une majuscule au nom de l’artiste, merci d’avance 😉