Marine Le Pen accuse Fréderic Mitterrand de pédophilie !

d-018-mitterrand.1254322400.jpg

L’émission « Mots Croisés » d’Yves Calvi va sans doute soulever une vive polémique.

Marine Le Pen ne mâche pas ses mots, certains affirmeront qu’elle possède le même trait de caractère que son père pour attirer l’attention, mais au vu de ses déclarations, Marine jette un pavé dans la mare…

En accusant Fréderic Mitterrand de pédophilie, comme l’atteste cette vidéo, ou vous constaterez les propos édifiants émanant de l’œuvre de Fréderic Mitterrand « La Mauvaise Vie », ou l’on est bien loin du phantasme littéraire comme une certaine intelligentsia l’affirme…

Bien évidemment pour débuter cet article nous allons visionner l’intervention de Marine Le Pen :

{dailymotion}xapttb{/dailymotion}

L’extrait de la « prose lyrique » de Monsieur Fréderic Mitterrand a de quoi soulever l’indignation. Nous assistons pratiquement à une apologie du tourisme sexuel, ou le Ministre de la Culture nous livre ses penchants pour les jeunes garçons des pays exotiques… 

L’interprétation du livre ne laisse guère de place au doute… 

L’intelligentsia n’y voit qu’un phantasme littéraire…

Même si l’on pourrait l’interpréter de cette manière, une telle lecture me laisse pantois. Et je n’oublie pas qu’à l’époque, Fréderic Mitterrand avait bel et bien classifié son « œuvre » comme un récit autobiographique.

En pleine recrudescence de crimes pédophiles, il est de très bon goût d’avoir dans son gouvernement un ministre exposant une telle littérature, pour le moins équivoque. Les accusés apprécieront le trait d’humour…

Cela nous remémore le passé trouble de Daniel Cohn-Bendit, prônant l’apologie de la pédophilie, et désormais figure de proue du mouvement écologique…

Comment justifier un tel récit ?

Fréderic Mitterrand doit-il démissionner ?

Que pensez-vous de l’intervention de Marine Le Pen ?

Quoiqu’il en soit en parcourant le brûlot de Fréderic Mitterrand, je me demande pourquoi qu’à l’époque de sa sortie (2005) les médias ne se sont pas plus manifestés au vu des propos édifiants du Ministre de la Culture…

Le débat est ouvert… 

31 réflexions sur « Marine Le Pen accuse Fréderic Mitterrand de pédophilie ! »

  1. Polansky , Mittérrand , Cohn-Béndit sont des intouchables , si on s’indigne on passe pour facho voir pour anti-sémite ou anti-homosexuel , pour bourgeois moralisateurs etc. Si Mittérrand a écrit son livre c’est bien parcequ’il savait qu’il pouvait tout oser sans être inquiété et que les médias le trouveraient chic, courageux , plein de talents . Quand à Cohn-Bendit il revient quand il veut en France pour se faire élire puis il repart vivre en Allemagne sa vie de profiteur , où ça s’est vu qu’un gars qui n’est même pas français , qui n’a même daigné demander la nationalité française puisse après en plus du livre qu’il a écrit passé pour le messie électorale , être félicité et exhibé comme l’homme providentiel ? Mais en France les valeurs sont fluctuantes avec la mode et le bon vouloir des médias et du show biz !!!

  2. [b]Michel je suis tombée sur cette info. ce matin très tôt, et suis allée mettre la mêm vidéo sous l’article de Psychobabe, tu n’avais pas encore sorti le tien :
    Je vais te remettre le commentaire, n’ayant pas changé d’avis depuis…

    Frédéric Mitterrand avait avant d’être Ministre de la Culture, çà il faut le préciser, écrit un « livre confesssion », ou il reconnaissait publiquement son homosexualité
    Là, rien de bien de grave, et même courageux de sa part!

    Mais là où çà se gâte, c’est quand dans un passage du livre il avoue ce que Marine Le Pen, a lu tout haut, (voir et écouter la vidéo ci dessus),

    La gène d’Yves Calvi, est palpable à la lecture d’un chapitre du livre!

    Toutes mes Amitiés
    SOPHY [/b]

  3. Je suis SOPHY…je vous redonne le comm que j’ai fait sous son lien:

    [i][i]Merci pour le lien SOPHY,

    je connaissais déjà cette histoire.
    Les médias français ont très frileusement abordé le sujet lors de la sortie du bouquin…
    Un peu comme pour l’affaire Polanski, l’intelligentia française sait être particulièrement mal voyante quand il s’agit de personnalités et faire abstraction des méfaits pour lequels on lincherait n’importe quel homme lambda (à juste titre d’ailleurs!)!

    De façon générale, l’occidental aime s’offusquer quand ce genre de chose est « découvert » ou exposé au grand public..l’indignation générale est alors de bon ton!
    Mais qui se soucie de savoir ce que peuvent bien aller faire ces hordes de touristes célibataires (hommes et femmes) qui atterrissent dans nombres de pays en voie de développement ou du tiers monde??? (les femmes célibataires vont maintenant en Afrique trouver de jeunes voire très jeunes amants et les hommes vont faire un petit tour en Thaïlande pour assouvir leurs phantasmes pédophiles…)

    psycho, smilies/cry.gif[/i][/i]

  4. [b]Michel[/b],

    bonjour…

    J’ai vu cette émission dans son entièreté… Il est évident, vu la polémique que tout ceci va soulever, que [b]Marine Le Pen[/b] devra avancer les preuves de ce qu’elle avance ! Il est certain que Frédéric Mitterrand va porter plainte…

    [b][u]Cependant, je me méfie de telles révélations[/u] :[/b] [i]en effet, comme tout le monde le sait, le Ministre de la Culture,[/i] et il l’a lui même dit[i], est homosexuel ![/i]
    [b][u]Or, une question se pose, suite aux révélations de Marine Le Pen[/u] :[/b] [i]lorsqu’on sait que beaucoup, dans l’Extrême Droite, considèrent que l’homosexualité, c’est synonyme de tendances pédophiles, n’y a-t-il pas, là, une volonté délibérée de la fille de [b]Jean-Marie Le Pen[/b], de nuire à l’actuelle [b]Majorité UMP/Nouveau Centre/Avenir de la Gauche[/b] ?[/i]

    [b][u]N’ayant pas lu ce livre de Frédéric Mitterrand, [i]dont Marine Le Pen a lu quelques passages[/i], je ne peux guère juger, je ne peux guère me prononcer, je ne peux guère débattre[/u] :[/b] [i]bien entendu, s’il s’avère que le Ministre de la Culture est réellement coupable d’actes pédophiles et qu’il l’a avoué implicitement dans son ouvrage, il devra en tirer les conséquences qui s’imposent en démissionnant de son poste au Gouvernement ![/i]

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  5. Personnellemnt si cela est de la littérature, un « phantasme littéraire »…
    Un tel chapitre a de quoi soulever la polémique, ce n’est pas son appartenance au milieu homosexuel, mais bel et bien ses tendances pédophiles qui transparaissent dans cet extrait…
    En lisant ce passage on est en droit de se demander ou est la part de vérité…
    Si ce n’est que pur phantasme littéraire, il est de bien mauvais gout !
    Michel

  6. Je le sais bien [b]Michel[/b]… Mais, même si ce chapitre soulève une telle polémique, et[i] [b]Frédéric Mitterrand[/b] devra obligatoirement s’expliquer sur ce [b] »phantasme littéraire »[/b][/i], je ne puis guère juger en toute sérénité, bien que j’ai entendu [b]Marine Le Pen[/b] lire ce passage et bien que je l’ai lu moi-même grâce au lien que tu as donné en commentaire…

  7. Homo, bon… ; Convertie chez les Tunisien, bon… (fils de président français, reste français!) ; et maintenant Pédophile… Pauvre paternel!… ;D 😀

  8. [b][u]Voici la réponse de Frédéric Lefebvre à Marine Le Pen[/u] :
    – [i][u]sur Lepost.fr[/u][/i]
    [url]http://tv.lepost.fr/2009/10/06/1728853_reponse-de-frederic-lefebvre-sur-les-accusation-de-pedophilie-sur-frederic-mitterand-mitterrand.html[/url]
    – [u][i]sur Youtube[/i][/u]
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=dTk7qcvzlmg&feature=player_embedded[/url]

    Je ne sais pas installer les vidéos dans les commentaires et dans les articles… Peut-être, si Michel ou SOPHY passent par là….[/b]

    Le lien permalien est :

  9. [b]Allez c’est avec plaisir que je prend le relais, voici la réponse de Frédéric Lefebvre :

    {youtube}dTk7qcvzlmg{/youtube}[/b]

  10. [quote][b][u]cedricguppy a dit[/u] :
    [i]« Homo, bon… ; Convertie chez les Tunisien, bon… (fils de président français, reste français!) ; et maintenant Pédophile… Pauvre paternel!.. »[/i][/b][/quote]
    [b][u]cedricguppy, je crois devoir préciser que Frédéric Mitterrand n’est pas le fils de François mitterrand[/u] :[/b] [i]il est tout simplement son neveu ![/i]

  11. Piètre prestation de Lefebvre et en regardant cette émission (il est vrai qu’il est plus digne lorsqu’il défend sa seigneurie) je n’ai guère apprécié la manière dont Yves Calvi a voulu éteindre le débat, maladroitement et visiblement très embarrassé…

  12. [b]OUI, Michel, c’est ce que j’avais constaté aussi ce matin, quand j’ai mis la vidéo sous l’article de Psychobabe!
    Je l’ai rarement vu aussi mal à l’aise qu’ici, et pourtant, je connais « l’oiseau », que j’apprécie d’ailleurs, mais là, il s’est vite empressé de donner la parole à ce clown de Lefebvre, qui lui aussi s’empresse de changer de sujet….

    AH, la main mise par le Pouvoir sur les Médias…., en core un bel exemple du politiquement correct (on ne parle pas des sujets qui fachent, et on craint les REPRESAILLES du chef suprême)

    Fini la Liberté d’Expression, on musèle, on calme le jeu, on modère, on ment, même….

    Amitié
    SOPHY[/b]

  13. Loin d’être Le Peniste,
    plutôt intéressé par les débats de Yves Calvi et bienveillant à son égard,
    je suis pourtant heureux et tire mon chapeau à Marine Le Pen lorsqu’elle jette dans la mare un pavé dont tout le monde sur le plateau époussette son costard d’un air dégouté
    pour évacuer les éclaboussures nauséeuses.
    Le personnage le plus visqueux de ce débat est bien, et ce n’est pas un scoop, le
    porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre.
    Le malaise très visible de Yve Calvi et ses tentatives de détournement du sujet abordé
    me laissent pantois.
    Il eut été plus grand et plus honnète pour lui, quitte à faire glisser le débat, de saisir cette affaire pour faire vider leur sac à tout ce beau monde et celà aurait été du vrai journalisme. Il est vrai que celà se perd beaucoup.
    Combien ont disparu des télés, des journaux, du métier même et quelques uns nous ont même quitté physiquement.
    Notre société est toujours de plus en plus malade, belle démocratie où l’on ne montre que des tartes à la crème.
    Salutations

  14. Bravo à Marine Le Pen qui a eu le courage de soulever un problème de fond !…

    Faut-il rappeler que la compagnie Air France lutte énergiquement contre le tourisme sexuel en diffusant à bord de tous ses vols long-courriers une publicité très explicite sur ce crime contre les enfants ?.. La compagnie nationale va-t-elle refuser l’accès à bord au pédophile notoire qu’est Frédéric Mitterrand ?… Comment Nicolas Sarkozy et François Fillon ont-ils pu choisir un criminel sexuel comme ministre de la Culture et qui, de plus, fait la promotion de la pédophilie dans son livre?.. C’est une erreur politique gravissime qui va entacher l’image de la France, et celle du gouvernement, mais qui est en conformité avec le totalitarisme mafieux qu’est devenue la France sous un autre Mitterrand :

    http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/

    Et je suis obligé de faire cette horrible constatation : Avec cette affaire, si Frédéric Mitterrand reste au gouvernement La Vème République sera devenue un totalitarisme mafieux souteneur de la pédophilie !…

    Capitaine Haddock

  15. Ançien adhérant et militant UMP, je suis aujourd’hui révolté par les propos de Xavier Bertrand qui relégue la « consommation de jeunes garçons » à la sphère de la vie privée.
    Je trouve cette atmosphère abjecte: pour les people c’est normal mais quand ça se passe à Outreau c’est scandaleux.
    Je ne renouvellerais pas ma cotisation et ne voterais plus pour ces pourris

  16. l’extrait cité par marine le pen est totalement subjectif. Frédéric Mitterrand ne parle pas dans son livre de prostitués mineurs. Ce sont « souvent des étudiants » dit-il. Mais évidemment pour le savoir il fallait lire le livre. Je ne vous conseille pas de le lire car comme vous semblez ne pas apprécier les homosexuels il risque de vous déplaire.

    Vous traitez un homme de pédophile ou de pervers vous cachant derrière l’impunité sévissant le net. Quel courage d’insulter les gens de chez soi devant son ordinateur !

  17. Pribislav,
    primo j’ai lu ce livre…
    secundo je ne vois pas dans mon article une quelconque hostilité contre les homosexuels..
    tertio si les propos de F Mitterrand te paraissent normaux…
    Il est vrai que le déballage médiatique est assourdissant, décalé par rapport à la sortie de ce livre, mais je ne vois pas comment on ne peut réclamer la démission de F Mitterrand au vu de tels propos, d’ailleurs Môssieu aurait eu un peu de dignité il serait parti de lui même…
    Michel

  18. comme j’ai écrit la dernière fois ,l’gars n’a pas encore porter plainte contre marine le pen

    pour moi jusque maintenant marine à raison

    y a de tout dans s’bazard, ivrogne, traite, incapable , l’gars, ,mythomane

    pas surprenant que vot pays est en faillite et que rien n’ai fait pour le réanimer

  19. [quote][b][u]jmc06 a dit[/u] :
    [i]« comme j’ai écrit la dernière fois ,l’gars n’a pas encore porter plainte contre marine le pen

    pour moi jusque maintenant marine à raison

    y a de tout dans s’bazard, ivrogne, traite, incapable , l’gars, ,mythomane

    pas surprenant que vot pays est en faillite et que rien n’ai fait pour le réanimer »[/i][/b][/quote]
    [b]Attention, jm06 ![i] Jusqu’à preuve du contraire, la présomption d’innocence, cela marche dans notre Pays ! Jusqu’à preuve du contraire, Frédéric Mitterrand,[/i] contre qui, aucune plainte pour apologie d’actes pédophile n’a été enregistrée[i], n’a pas été mis en examen pour le contenu de son ouvrage, qui, je le rappelle, a été publié et mis en vente en 2005 ![/i]
    Alors, pour l’instant, Marine Le Pen pourrait très bien avoir à faire à la justice de notre Pays…
    Puis, si je considère que, à la suite de cette affaire, notre Ministre de la Culture aurait dû démissionner du Gouvernement, je pense qu’il faudrait faire preuve de retenue à son endroit ![/b]

  20. justement ètre accusé d’une chose aussi ignoble ,sans réagir

    alors je dit jusqu’à preuve du contraire marine le pen à a raison

  21. Frédéric Mitterrand réagit enfin !

    [i][b]« Affaire Mitterrand : et si on inculpait Léon Blum ? »[/b][/i]
    [u]Par[/u] [b]BERNARD-HENRI LEVY[/b], [i]Écrivain, Directeur de la [b]Revue[/b] [b] »La règle du Jeu »[/b] et Membre du Conseil de Surveillance de [b] »Libération »[/b][/i]
    [b]Liberation.fr[/b]
    [u][i]12/10/2009 à 00h00[/i][/u]
    [url]http://www.liberation.fr/politiques/0101596446-affaire-mitterrand-et-si-on-inculpait-leon-blum[/url]

  22. [quote][b][u]jmc06 a dit[/u] :
    [i]« justement ètre accusé d’une chose aussi ignoble ,sans réagir

    alors je dit jusqu’à preuve du contraire marine le pen à a raison »[/i][/b][/quote]
    [b][i]jmc06, je suis tout à fait d’accord avec vous[/i] :[/b] [i][b]Frédéric Mitterrand[/b] aurait dû, dès cette accusation lancée par Marine Le Pen, réagir et porter plainte directement…[/i]

    [b][u]Mais, comme vous le constaterez ci dessous, il a décidé de réagir[/u] :[/b]

    [b][i]« Aux prises avec une nouvelle affaire, Mitterrand passe à l’offensive »[/i]
    Libération.fr[/b]
    [u]Sources[/u] : [b]Agence France Presse (AFP)[/b]
    [i][u]10/10/2009 à 07h04[/u][/i]
    [url]http://www.liberation.fr/politiques/0101596316-frederic-mitterrand-aux-prises-avec-une-nouvelle-affaire[/url]

    [b][i]« J’ai apporté mon témoignage sur la moralité d’une famille »[/i]
    Marie-Christine Tabet
    Le Journal du Dimanche[/b]
    [u][i]Vendredi 09 Octobre 2009[/i][/u]
    [url]http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/J-ai-apporte-mon-temoignage-sur-la-moralite-d-une-famille-140857/[/url]

    Cordialement,

    [b]Dominique Dutilloy[/b]

  23. Dominique,
    jamais F Mitterrand n’ira au pénal, il a bien plus de choses à perdre qu’à gagner…
    Le revers de la médaille, a la sortie de son torchon, Môssieu avait bien précisé qu’il s’agissait du récit autobiographique, et soudainement au fil des ans et de la polémique cela en devient un fantasme littéraire, pauvre bobo !!
    De plus en voulant nous convaincre que ses relations en Thaïlande était avec des hommes d’un certain âge, surement des boxeurs thaïs à la retraite, il ne fait qu’accroitre la suspiçion…
    Un rude coup pour le gnome !!

    Michel

  24. [b]Michel[/b],

    tu as raison sur ce point précis en ce qui concerne [b]Frédéric Mitterrand[/b]… Cependant, la [b]Loi[/b], si elle ne peut pas le punir pour ce « fameux » passage de son livre, réprime bel et bien le tourisme sexuel [ [url]http://www.lepost.fr/article/2009/10/09/1734198_tourisme-sexuel-que-dit-la-loi.html[/url] ].

    [b][u]Sinon, je soumets à ta lectures, et à celles de tous tes commentateurs, cet article[/u] :[/b]
    [i][b]« Didier Lestrade:  »Frédéric Mitterrand est d’une génération où l’homophobie était beaucoup plus violente » »[/b][/i]
    [u]Propos recueillis par[/u] [b]Catherine Fournier
    20minutes.fr[/b]
    [i][u]Créé le[/u] 12.10.09 [u]à[/u] 17h01 | [u]Mis à jour le[/u] 12.10.09 [u]à[/u] 17h09[/i]
    [url]http://www.20minutes.fr/article/354113/France-Didier-Lestrade-Frederic-Mitterrand-est-d-une-generation-ou-l-homophobie-etait-beaucoup-plus-violente.php[/url]

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  25. [b]Michel[/b],

    il me semble, de plus, que [b]l’apologie du tourisme sexuel[/b] [ [url]http://moreas.blog.lemonde.fr/2009/10/08/peut-on-faire-l’apologie-du-tourisme-sexuel/[/url] ], ne soit pas un délit réprimé par nos Lois, comme l’explique [b]Catherine Fournier[/b], qui, pour [b]20minutes.fr[/b] [ [url]http://www.20minutes.fr/article/353343/France-Que-risque-Frederic-Mitterrand-sur-le-plan-judiciaire.php[/url] ], écrit : [b][i]« … Quant à l’apologie de la prostitution ou du tourisme sexuel, reprochée au ministre, elle n’est pas poursuivie en France, contrairement à l’apologie de la discrimination, du racisme ou du terrorisme. »[/i][/b].

    En effet, il est dit que [i][b]« Le Code pénal ([u]art. 227-22 et suivants[/u]) protège également le mineur face aux nouvelles technologies de communication en sanctionnant par exemple les propositions sexuelles, l’enregistrement d’une image pornographique en vue de sa diffusion, la diffusion sur un réseau d’images pédopornographiques, et même la simple détention d’une image de ce type (2 ans d’emprisonnement et 30.000 € d’amende). »[/b][/i], et que [b][i]« le Code pénal envisage plutôt la provocation ([u]art. 24 de la loi sur la presse[/u]). Mais à ce jour l’application de ce texte vise essentiellement le terrorisme, le racisme ou le négationnisme. »[/i][/b].

    Avec toute mon amitié,

    [b]Dominique[/b]

  26. [b]Bonjour, Michel,

    Il est tôt ce matin, mais j’ai trouvé, une vidéo « toute fraiche » où Stéphane Guillon , habituellement cruel, et démagogue, parle de l’affaire Mitterrand avec beuacoup moins d’ironie que d’habitude :
    Je la mets ici, car tu as traité le sujet avec plus de partialité qu’ailleurs sur le site :

    {dailymotion}xas4xc{/dailymotion}[/b]

Les commentaires sont fermés.