Marine LE PEN a raison lorsque, à l’issue du premier tour de l’élection législative partielle de Villeneuve sur Lot, où son jeune candidat de 23 ans, est arrivé en deuxième position, elle affirme que son parti est le second, voire même en première place dans les intentions de vote des Français.
Car, en effet, se profilent les élections européennes, scrutin à la proportionnelle, généralement boudées par les électeurs français, auxquelles les partis traditionnels, par ailleurs, n’accordent pas toute l’attention qu’ils devraient, notamment en présentant des candidats par dépit, des candidats qui savent, dès avant l’élection que, même élus, ils ne siégeront pas, des candidats peu intéressés par la cause européenne, etc…
Les électeurs frontistes, avisés de leur chance d’avoir des élus, se mobilisent bien plus que les autres pour ce scrutin, et le vote protestataire se tourne lui aussi plus facilement vers le Front National car nos concitoyens pensent que ce scrutin est sans risque puisqu’il contribue à élire des députés européens qui siègent loin de chez nous, même si c’est à Strasbourg, dont on ne sait pas trop ce qu’ils font, dont les travaux n’influent que très peu sur notre vie quotidienne.
Pourtant, nombre de thèses que défend le Front National sont totalement aux antipodes de l’esprit européen, et tout élu de ce parti au Parlement Européen ne peut que desservir cette noble cause pas assez défendue par nos politiques, alors qu’elle contribue depuis maintenant presque 70 ans, presque une vie entière, à ce que nous vivions en paix dans nos contrées !
Il faut absolument que ceux qui sont tentés d’apporter leur voix à la liste frontiste pour sanctionner la majorité au pouvoir, voire même celle qui l’a précédée, et qui n’a guère fait mieux, se rendent compte de ce fait et ne cautionnent pas les positions discriminantes et intolérantes du parti de Marine LE PEN.
A ceux qui sont convaincus par les idées de Marine LE PEN, de son parti, qu’ils fassent un réel examen de conscience, qu’ils dissèquent les promesses qu’on leur fait et que, honnêtement, en leur âme et conscience, qu’ils se posent les vraies questions et en admettent les vraies réponses :
· Les promesses faites par le Front National sur le plan économique sont-elles réalistes, ou même seulement réalisables ?
· La préférence nationale peut-elle aller jusqu’à priver de soins l’étranger malade qui travaille et vit en France, sous prétexte qu’il n’a pas de papiers ?
· Parce que certains abusent des largesses de notre pays, faut-il que tous en soient privés, alors qu’ils y ont droit, seulement parce qu’ils n’ont pas notre nationalité ?
· Les caciques du Front National sont-ils plus « propres » que ceux des autres partis ?
· Les groupuscules intolérants, violents, homophobes, racistes, qui gravitent autour du Front National ne sont-ils pas instrumentalisés par le parti et ses dirigeants ? N’ont-ils vraiment aucun rapport avec eux ?
Marine LE PEN a certes raison quand elle estime, aujourd’hui, que son parti est peut-être le premier en France, mais je voudrais tant que tous ceux qui ont été élevés dans notre civilisation judéo-chrétienne n’oublient pas les valeurs de tolérance et de fraternité, je voudrais tant que nos jeunes se réunissent, se rassemblent, quelle que soit leur couleur, leur éducation, leur métier, et qu’ensemble ils cherchent des vraies solutions à leurs problèmes plutôt que d’adhérer à de pseudo-solutions qui ne sont que de la poudre aux yeux.
Alors, alors oui, Marine LE PEN n’aura plus raison.
Et nous nous sentirons tous bien mieux.
[b]Il est extraordinaire que les représentants
de l’ONU n’aient fourni aucune estimation
officielle des coûts du traité qui va
probablement ressortir du sommet de Paris:
COP 21
TAUPE LA , MON FRERE !!!!!!!!!![/b]
[b]Circonscription de NOTRE DAME DE HÖLLAND:
liste P$ 12 %
LE FN EST AVEC LES ECOLOS CONTRE NOTRE
DAME DE VINCI !!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Raffarin appelle au retrait des listes
arrivées 3ème pour faire barrage au FN
…POUR QUE LA FETE BABELIENNE PUISSE
CONTINUER TRANQUILLE !!!!!
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
TREMBLEMENT DE TERRE POUR MAME AUBRY !!!!
obligée de se cacher dans les mines
(et je sais ce que c’est pour y être
descendu une fois à 4 pattes ,
à Bruay en Artois !!!!!)
POUR L’UMP$, c’est LA COURONNE D’EPINE !
JUSTE REMUNERATION POUR 40 ANS DE FOUTOIR
!!!!!!!!
[img]http://cdn-games.bigfishsites.com/en_awakening-kingdoms/awakening-kingdoms_feature.jpg[/img]
PATRIOTISME ECONOMIQUE REGLEMENTAIRE!!!!:
General Electric a annoncé lundi avoir
renoncé à céder sa division d’électroménager
à Electrolux, prenant acte de l’opposition
du département américain de la Justice
à cette opération de 3,3 milliards !
(moi ,je dis : c’est bien ! )
ALSTOM RACHETE PAR GENERAL ELECTRIC !!!
(moi je dis : pas bien !!!!!)
[i]Tout cela pour définir la campagne électorale que nous subissons aujourd’hui : plus personne ne sait « ce qu’il faut faire », et donc tout le monde proclame haut et fort « ce qu’il ne faut pas faire ».
A ce jeu de fais-moi-peur, le Front National est champion sur tous les tableaux. L’injure est l’argument de ceux qui n’ont rien à dire.
D’abord parce que quand on ment, qu’on tord les chiffres et qu’on se livre à des amalgames malsains, on est forcément le meilleur menteur. Et à ce jeu là, aucun parti n’arrive à la cheville du Front National.
Les premiers faits et gestes du F. N. dans les mairies qu’il a conquises devraient nous alarmer, mais on joue « Pierre et le loup ». Fermeture des locaux de la Ligue des Droits de l’Homme, exclusion des pauvres des cantines scolaires, désengagement du Téléthon et de la Journée de la mémoire de l’esclavage, décrochage des drapeaux européens, dissolution des jumelages culturels avec des villes étrangères, etc.
Sans parler du cataclysme économique qui s’abattrait sur nos têtes si d’aventure, on se retirait de l’euro, qui, sans être une sinécure, demeure la meilleure façon d’avancer dans un contexte international hostile où les vautours sont prêts à fondre sur les plus faibles et les plus petits. Et quand bien même J Sapir théorisant sur une sortie de l’euro, (pas d’un frenchxit), serait récupéré en une certaine idéologisante adéquation pour le FN, sourions car le programme économique du Front National n’a même pas le réalisme d’un stratagème de Monopoly. Il n’est qu’un fantasme aviné de mythomanes de comptoir.[/i] J d B
*Plusieurs sites dressent la liste des dérapages les plus odieux des élus du Front National. En voici un assez bien documenté: http://www.lentente.net/
[i]Et le grand remplacement, c’est remplacer des Français par des Français ? Où est l’abomination ? Si les nouveaux Français n’ont pas les idées haineuses et tordues des anciens, ce serait même plutôt un bienfait !
Et encore une autre technique de mensonge : l’amalgame. La majorité des délinquants sont immigrés. D’abord, l’immense majorité des délinquants sont des petits délinquants, tireurs de sacs, voleurs à l’étalage et cambrioleurs occasionnels. Et ce qui caractérise la majorité de ces pauvres gens, ce n’est pas leur origine, c’est leur pauvreté. Et à eux tous, ils volent beaucoup moins que nos quelques grands escrocs en col blanc… Vous savez, ceux qui ont plein d’avocats, ne sont jamais jugés en comparution immédiate et proclament aux télévisions serviles qu’ils sont victimes d’erreurs judiciaires et de machinations.
Il ne faudrait pas oublier de parler des immigrés qui réussissent, qui sont pourtant nombreux. Et ceux-là constituent une véritable provocation pour les familles bourgeoises dont les rejetons qui n’ont manqué de rien ont lamentablement foiré leurs études.
Regardons par la bonne lorgnette, et on verra les choses comme elles sont : allez dans une entreprise, un bureau d’étude, dans un service informatique ; il y a autant d’enfants d’immigrés qu’en prison, mais ceux-là n’excusent pas l’échec des petits bourgeois, ils l’accusent plutôt, alors on les passe sous silence. On les voit si peu à la télévision… Et Zemmour n’a jamais eu un mot pour eux.
Amalgame encore que de dire que le mariage pour tous serait une antichambre de la pédophilie. Chiffres du ministère de la justice à l’appui : 91 % des affaires de pédophilie sont hétérosexuelles, et 71 % se passent au sein des familles hétérosexuelles bien de chez nous, de celles qui dénoncent les autres. 4 % seulement concernent des enseignants ou chargés d’éducation, avec toujours cette même proportion de 90 % d’affaires hétérosexuelles. Les gays représentent dans le domaine pédophile le même pourcentage minoritaire (environ 10%) que dans la société. Et cela depuis des millénaires. Pourquoi le mariage pour tous y changerait-il quelque chose ?[/i]
[i]Comment manœuvrer les têtes vides, les cerveaux à courants d’air et les hommes sans savoir ? Regardons les meetings et les micros-trottoirs du Front National : c’est tout de même la plus belle concentration de jeunes sans culture et de vieillards aigris qu’on puisse trouver dans l’hexagone. Une véritable sélection anti-eugéniste !
Alors facile : Déjà, le mensonge et la religion, ce qui revient à peu près au même.
La religion a néanmoins sur le mensonge une supériorité de taille : elle fonctionne toute seule, en autarcie, en auto-suffisance. Il suffit de la lancer une fois pour toutes, et elle trouve, comme la végétation, sa nourriture dans ses détritus. Ne reste plus, par d’habiles manœuvres de communication, -ce qui est facile quand on possède la finance-, qu’à l’orienter dans le sens où on veut la rendre servile.
Le mensonge, c’est un peu plus compliqué, parce qu’il faut le nourrir quotidiennement. Mais l’avantage du mensonge, c’est que, comme justement, il vit au jour le jour, on peut le télécommander quasiment au millimètre pour le faire agir exactement où et quand on a besoin de lui.
Sans préjuger de ce que les partis traditionnels en ont fait, et il faut tirer un coup de chapeau à la virtuosité avec laquelle le Front National le manipule actuellement.
D’abord en tordant les chiffres. Non, le Front National n’a pas reçu les suffrages de 30 % des Français, mais seulement, aux dernières européennes, son élection de prédilection, de 25 % des quelque 50 % de ceux qui sont allés voter. Or 25 % de 50 %, ça fait 12,5 % sur toutes les calculettes…
Autre technique de mensonge : les prévisions apocalyptiques, traditionnellement utilisées à outrance par les prédicateur les plus comiques : le mariage pour tous va conduire à l’effondrement de la société, « l’invasion » des immigrés est telle qu’ils nous « remplaceront » à brève échéance.
Si les couples homosexuels devaient abattre la société, elle serait à terre depuis longtemps ! Aussi loin qu’on remonte dans l’histoire, on trouve des hommes qui vivent avec des hommes et des femmes avec des femmes, et lorsque l’un d’entre eux a eu un enfant d’un couple hétérosexuel antérieur, ils ont un enfant… Dont certains sont devenus de grands personnages. Alors, c’est « une signature au bas d’un parchemin » qui va chambouler l’histoire ? Commencez dont par l’étudier, l’histoire, messieurs-dames dont la seule jouissance semble être de décrier celle des autres.[/i]
[i]Il est un argument politique très lâche, très facile, que d’autre aussi avait promu avant le Front National : la peur. On vend de la peur. On joue de la peur, on instrumentalise les peurs. C’est tout le contraire de la volonté nationale de bâtir sans faillir un monde nouveau, c’est le déni des valeurs humaines brandies comme un étendard derrière lequel on monte au combat ; la peur, c’est la queue entre les jambes des faibles, des vaincus-d’avance, des pleutres et des sans-convictions : ceux repliés sur eux-mêmes et dénigrant tout ce qui est extérieur
Faute d’avoir ses convictions propres, on se contente de dénigrer les autres. Et bien souvent, même pas pour leurs convictions, mais simplement pour ce qu’ils sont.
Il y a des communautés qui ont l’habitude de ce rôle de boucs émissaire : les Juifs, maintes fois exclus de nombreux pays au cours de l’histoire, déportés pendant la dernière guerre, et toujours visés aujourd’hui par les vociférations de bistrot.
Il existe aussi les minorités « occasionnelles », celles qui passent au mauvais endroit au mauvais moment, et que l’on charge de tous les péchés du monde. Les Polacs dans le nord au début du siècle, suivis des Ritals et des Espingos, sans parler des Portos qui font pourtant des maisons si solides.
Puis il y a eu le Bicot, le Bougnoul, le Melon, qu’on a fait venir pour reconstruire la France abattue par la guerre et dont on s’est étonné ensuite qu’ils prétendent également habiter les immeubles qu’ils avaient construit et dans lesquels on les avait cantonnés. Sans oublier les homosexuels, les pédés de service, qui de toutes les époques, sous tous les régimes, ont été jetés aux fauves de la vindicte populaire.
Aujourd’hui, prisonnier au fond d’eux-mêmes, de leur conservatisme le plus profond, c’est de leur ignorance et en puisant dans leur instinct les plus grégaires qu’une partie du peuple se désignant « français de souche » agrège ses peurs, notamment sa peur de l’autre, en désignant et dénigrant les français issus de l’immigration pour ce qu’ils sont de part leur confession originelle et leur croyance… islamophobie ambiante instillée et instrumentalisée à grand renfort de mensonge et d’amalgame par certains partis politiques ; légitimant ainsi, plus que leur pseudo ressenti d’envahissement, leur enfermement sur eux-mêmes.[/i]
COURAGE FUYONS !!!!!
[b]Face aux scores du FN, le P$ opte pour
la politique de la desertion en rase campagne.[/b]
[b]POUR L’UMP$, c’est LA COURONNE D’EPINE !
JUSTE REMUNERATION POUR 40 ANS DE FOUTOIR
!!!!!!!! [/b]
JE SUIS CHIENLIT,
MÊME PAS PEUR !!!!!!!!!!
[img]http://cdn-games.bigfishsites.com/en_awakening-kingdoms/awakening-kingdoms_feature.jpg[/img]
[b] »On ne desespère pas de lui tordre le bras »[/b]
AH MON FRERE !!!!
COUP DE MASSUE A PREVOIR POUR JP MASSERET:
Dans le Grand Est, Jean-Pierre Masseret (P$)
s’accroche au deuxième tour !!!
DON QUIXOTTE VA LUI PERCER LE COTE AVEC SA
LANCE !!!!
[img]http://3.bp.blogspot.com/-GH5L_G4PJoM/ULlUl6nEuCI/AAAAAAAAA70/0MBelyfB1Q0/s200/Don_Quixote.jpg[/img]
RHONE-ALPES-AUVERGNE
JJ QUEYRANNE NE SE RETIRE PAS!!!
IL TIENT PLUS QUE TOUT A SON CHER
HOTEL DE REGION !!!!!:
« L’addition est plus salée que prévue.
À la Confluence, le nouveau siège du
conseil régional de Rhône-Alpes coûtera
près de 44 millions d’euros aux contribuables,
alors que les élus avaient promis une
opération “blanche”.
Sans compter les nouvelles factures qui
s’amoncellent : déménagement, coût de
gardiennage à Charbonnières, location de
nouveaux locaux, provisions en cas de
litiges. »
[img]http://cdn-games.bigfishsites.com/en_awakening-kingdoms/awakening-kingdoms_feature.jpg[/img]
AH MON FRERE !!!!
COUP DE MAILLET A PREVOIR POUR JP MASSERET
!!!!!!!!!
IL N’Y A QUE MAILLE QUI M’AILLE !
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
[b]Le FN au Nord (et au Sud): le racolage national des peurs.[/b]
[i]Fut-il un temps où on faisait de la politique avec des idées et des convictions…
Fut-il un temps où on avait un programme, qui contenait des choses bien à soi qui se démarquaient des promesses de son adversaire… Où on était pour le fric ou pour le peuple, pour la guerre ou pour la paix, pour la bigoterie ou pour la liberté ! Où c’était clair.
Fut-il un temps où les partis ont façonné notre société, instauré la laïcité, mis en place l’éducation nationale, forgé le code du travail, bâti la sécurité sociale, assuré la liberté d’expression, ouvert le droit d’association, construit la citoyenneté…
A chacun son appréciation.
Aujourd’hui la question n’est plus de mise. le clivage gauche droite a été à ce point effacé par la globalisation que les partis traditionnels n’ont plus, pour se démarquer l’un de l’autre, que quelques points de détail comme le mariage pour tous, l’ouverture des magasins le dimanche ou l’instauration du ticket modérateur chez le médecin. On fait même des riens tellement élaborés pour ne blesser personne qu’on arrive à indisposer tout le monde. Par exemple cette loi sur la fin de vie qui, par sa vacuité, mécontente tout autant les bigots qui trouvent qu’on ne souffre pas assez fort et assez longtemps que les humanistes raisonnables qui estiment qu’on aurait bien tort de se priver des moyens de la science pour abréger la douleur par consentement approprié.
Sauf à renverser la table à jouer politique, mais alors où vont aller jouer ceux qui, au prétexte de servir leur peuple et leur pays, ont entrepris de longues et lucratives carrières de joueurs invétérés ?
Le Front National ne fait pas autre chose que de surfer sur l’impuissance de ceux qui ont avant lui multiplié mensonges et promesses pour s’assurer une place à la lucrative table de poker. Parce que sa place à la table de jeu, il la veut. Ils la veulent. C’est la ruée de la meute des incompétents, des arrivistes de tous poils, des sans-diplômes et des aventuriers sans scrupules pour devenir « vizi »r et « calife » à qui n’en veut.
Et mensonges et dévoiements au nom de la professionnalisation politicarde et/ou d’une l’idéologie se multiplient à l’envi.[/i]
LE GENERAL WEYGAND N’AURAIT PAS FAIT MIEUX !!!!
Le Drian se replie dans le « réduit breton » !
[i]A la vue de ce graphique, que se gardera bien de vous montrer la presse de grande diffusion, on se rend rapidement compte de l’illégitimité des élections et donc des groupes politiques de gouvernement. En additionnant les non inscrits, les abstentionnistes et les bulletins blancs et nuls, on obtient 58% de Français qui ne se reconnaissent dans aucun des partis en lice. Par ailleurs, malgré une exposition médiatique permanente et des moyens financiers colossaux, les « grands » partis politiques ne parviennent pas à dépasser 12% pour le FN, 10% pour le PS et 11% pour l’UMP. Ainsi, même une alliance nationale des trois plus grands partis de France ne représenterait potentiellement qu’un français sur trois ! Cela prouve, s’il en était besoin, à quel point les français sont lassés du jeu politique républicain.[/i]
B M
PS: Mais tant que l’abstention et le vote blanc ne seront pas pris en compte … Et que l’on ne déprofessionnalisera la politique, on continuera d’élire une représentation qui pense le peuple dénué de toute action et prérogative hors période électorale.
Et tant que l’idée de partis [autocentrés sur le pouvoir et leur propre réélection] subsistera, on ne pourra pas avancer vers la vraie démocratie, le vivre ensemble et le bien commun.
La véritable question est de passer d’une pseudo démocratie représentative à une véritable démocratie participative.
Gardons-nous et regardons-nous.
6 millions de français naviguent sur les eaux troubles bleue marine
28,66% de votants pour le FN d’un point de vue national.
50% seulement des inscrits ont voté, ce qui fait 28,66% de 50%
44,6 millions de Français étaient inscrits pour ces régionales donc 22,3 millions de français ont voté, et 28,66% d’entre eux on voté FN soit 6,37 millions.
On a ainsi 44,6 – 6,37 = 38,23 Millions (+ 4,5 millions qui ne sont pas inscrits sur liste électorale + 3,4 millions de votes blancs et nuls) soit 46,13 millions de Français qui ne naviguent pas sur ces eaux troubles bleue marine.
[i]Encore une fois l’abstention a été très forte pour ce premier tour des élections régionales. Peu commenté, ce chiffre est rapidement relegué au rang d’information de seconde importance une fois les résultats connus. Et pour cause, une abstention massive tend à décrédibiliser le principe des élections et donc le système républicain lui même. Encore moins commenté que l’abstention, il existe une donnée qui ne semble interesser personne et qui vient considérablement nuancer le résusltat des élections. Il s’agit des non inscrits, ces Français en âge de voter mais qui ne sont inscrits sur aucune liste électorale. Ils représentent pourtant plus de 6 millions de personnes, soit plus de 12% de la population majeure en France. Bien qu’aucun média de grande diffusion ou aucune statistique officielle ne les référencie, il est facile de calculer leur nombre en retranchant le nombre d’inscrits du total de la population majeure que fournie l’INSEE par sa pyramide des âges.
Aussi il faut bien garder en tête que le corps électoral potentiel est de 51,4 millions d’individus, contre 44,6 millions d’inscrits. En recalculant les résultats en accord avec cette base, nous obtenons le graphique suivant, qui illustre de manière fidèle les votes et non votes des Français.[/i]
[img]http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2015/12/Elections-régionales-2015.jpg[/img]
Marine Le Pen, sur le P$ :
« La secte du temple solaire a décidé
d’un véritable suicide collectif »
!!!!!!!!!!
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
LA RIGOLADE !!!!!
VALLS EST COMME MICHEL TABACHNIK,
IL A PREPARE SA RECONVERSION !!!!!
MICHEL TABACHNIK …valls
Lumières fossiles, pour orchestre, 2011
7 Rituels [b]Atlantes[/b], 1984
Valls, l’ami des amerloques !!!!
ECOEURE, EN DIRECT DE LA BCE !!!
PROFIL BAS ,MESSIEURS !!!!
Un de ses membres éminents, le Français
Benoît Coeuré, livre son analyse d’une
[b]économie mondiale de plus en plus difficile
à décrypter[/b].
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
La mondialisation a changé les relations
économiques, financières et monétaires
beaucoup plus profondément qu’on ne le
pensait.
[b]Les plus solides certitudes d’hier
s’écroulent.[/b] Il n’y a plus de « paradigme »,
c’est-à-dire une vision complète et
cohérente du monde qui dicterait aux
responsables la meilleure politique à
suivre. Il est temps de « tout repenser » !…
LA TOUR DE BABEL EN APPELLE AU « GRAND
ARCHITECTE DE L’UNIVERS »….
UN COMBLE !!!!!!!!!!!!!
DERRIERE LA STRATEGIE DE DESERTION EN RASE
CAMPAGNE…
VALLS A SUREMENT L’INTENTION DE RECREER
UN NOUVEAU PARTI A SA PETITE BOTTE !!!!!
petit ñapo, licencié de l’Histoire !!!!
RHONE-ALPES-AUVERGNE
JJ QUEYRANNE NE SE RETIRE PAS!!!
Le socialiste Jean-Jack Queyranne, arrivé
en troisième position au premier tour,
a réussi à rallier les communistes et
les écologistes.
http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg
IL TIENT PLUS QUE TOUT A SON TRES CHER
HOTEL DE REGION !!!!!
ILS VEULENT L’ENTERRER VIVANT !!!!
Grand Est: des colistiers de Masseret
tentent d’enterrer sa candidature…
malgré lui !
COUP DE MAILLET DANS LA LOGE !!!!
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
« Le souverainisme intégral du FN plaît
aux électeurs » !
Nicolas Lebourg, historien.
– Général Boulanger 1837-1891
– Colonel de La Roque 1885-1946
La Ligue des patriotes est fondée le
18 mai 1882 par Paul Déroulède.
C’est un des mouvements pionniers du
nationalisme français.
CE NULLARD DE VALLS NE LE SAIT MÊME PAS !!!!
ce licencié de l’histoire !!!!
[b][u] »La diabolisation du FN est une stratégie
vaine »[/u] ,
Politologue Pascal Perrineau[/b] .
Son collègue François Reygnié va boire
la tasse dimanche, pour l’avoir ignoré .
A la vue de ce graphique, que se gardera bien de vous montrer la presse de grande diffusion, on se rend rapidement compte de l’illégitimité des élections et donc des groupes politiques de gouvernement. En additionnant les non inscrits, les abstentionnistes et les bulletins blancs et nuls, on obtient 57% de Français qui ne se reconnaissent dans aucun des partis en lice. Par ailleurs, malgré une exposition médiatique permanente et des moyens financiers colossaux, les « grands » partis politiques ne parviennent pas à dépasser 12% pour le FN, 10% pour le PS et 12% pour l’UMP. Ainsi, même une alliance nationale des trois plus grands partis de France ne représenterait potentiellement qu’un français sur trois ! Cela prouve, s’il en était besoin, à quel point les français sont lassés du jeu politique.
B M
Catégorie ……….. Nbre de voix … % des français majeurs. source
Abstention ………. 22 689 039 ……. 44% .. ministère de l’intérieur
Blancs et Nul ………1 019 835 …….. 2% … ministère de l’intérieur
Non Inscrits ………. 5 693 142 …….11% … Calcul / info Insee
Front National . …. 6 018 672 …… 12% … ministère de l’intérieur
PS & Co …………… 5 086 020 …… 10% … ministère de l’intérieur
UMP & Co ………… 5 914 687 …… 12% … ministère de l’intérieur
EELV ……………….. 1 440 226 …….. 3% … ministère de l’intérieur
PCF ……………………. 337 390 …….. 1% … ministère de l’intérieur
Front de Gauche .’… 541 409 ………1% … ministère de l’intérieur
DLF ……………………. 827 262 …….. 2% … ministère de l’intérieur
Autres ……………… 1 313 436 …….. 3% … ministère de l’intérieur
UPR …………………… 228 929 ….. 0,4% … ministère de l’intérieur
TOTAL ……………. 51 110 047 … 100%
PS: Mais tant que l’abstention et le vote blanc ne seront pas pris en compte … Et que l’on ne déprofessionnalisera la politique, nous continuerons d’élire une représentation qui pense le peuple dénué de toute action et prérogative hors période électorale.
Et tant que l’idée de parti [autocentrés sur le pouvoir et leur propre réélection] subsistera, on ne pourra pas avancer vers la vraie démocratie, le vivre ensemble et le bien commun.
La véritable question est de passer d’une pseudo démocratie représentative à une véritable démocratie participative et une assemblée constituante.
Gardons-nous et regardons-nous.
…
[img]http://www.come4news.com/images/users/2602/resultats-chris-web.jpg[/img]
6 millions de français naviguent ou surfent sur les eaux troubles bleu marine
28,66% de votants pour le FN d’un point de vue national.
50% seulement des inscrits ont voté, ce qui fait 28,66% de 50%
44,6 millions de Français étaient inscrits pour ces régionales, donc 22,3 millions de français ont voté, et 28,66% d’entre eux on voté FN soit: 6,37 millions d’électeurs inscrits.
On a ainsi: 44,6 – 6,37 = 38,23 Millions ( + 5,5 millions qui ne sont pas inscrits sur liste électorale + 2,4 millions de votes blancs et nuls) soit 46,13 millions de Français qui ne naviguent pas en ces eaux troubles bleu marine.
Encore une fois l’abstention a été très forte pour ce premier tour des élections régionales. Peu commenté, ce chiffre est rapidement relégué au rang d’information de seconde importance une fois les résultats connus. Et pour cause, une abstention massive tend à décrédibiliser le principe des élections et donc le système républicain lui même. Encore moins commenté que l’abstention, il existe une donnée qui ne semble interesser personne et qui vient considérablement nuancer le résusltat des élections. Il s’agit des non inscrits, ces Français en âge de voter mais qui ne sont inscrits sur aucune liste électorale. Ils représentent pourtant prés de 5,6 millions de personnes, soit plus de 12% de la population majeure en France. Bien qu’aucun média de grande diffusion ou aucune statistique officielle ne les référencie, il est facile de calculer leur nombre en retranchant le nombre d’inscrits du total de la population majeure que fournie l’INSEE par sa pyramide des âges.
Aussi il faut bien garder en tête que le corps électoral potentiel est de 51,1millions d’individus, contre 44,6 millions d’inscrits. En recalculant les résultats en accord avec cette base, nous obtenons le graphique suivant, qui illustre de manière fidèle les votes et non votes des Français.
[img]http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2015/12/Elections-régionales-2015.jpg[/img]
» En sacrifiant ses « amis », Manuel Valls
s’est auto-promu en directeur de campagne
de l’UMP « .
LA DEMOCRATIE ET LA DIGNITE DU GAUDILLO !!!!
[img]http://1.bp.blogspot.com/-V_RKepwqEGI/T2IyIQDFaOI/AAAAAAAAAww/TSpT87wBIDw/s320/caudillo.JPG[/img]
PAS CHOPE… CHEZ CHOPARD !!!!!!!!!
Un homme armé a réussi à se faire
remettre ce vendredi matin un lot
de bijoux dans une boutique Chopard,
à Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré,
dans le Ier arrondissement de Paris,
[b]non loin du palais de l’Elysée qui
est quadrillé par les forces de l’ordre[/b],
avant de prendre la fuite.
APRES LE SCOOTER, LES BIJOUX DE LA REINE !!!!
FABULEUX QUARTIER !!!!!!!!!!!
LA POLICE DE NAPOLEON ETAIT QUAND MÊME
MEILLEURE ! LES MISERABLES !!!!!!!!!!
Allemagne :
le SPD accuse Merkel d’avoir une part
de responsabilité dans le vote FN …
et sans doute aussi, SON VICE-CHANCELIER
!!!!!!!!!!!!!!
LA RIGOLADE :
LE CHIEN S’EST MORDU LA QUEUE !!!!!!
Les USA souhaitent faire de l’Ukraine
un membre de l’UE à tout prix !
[b]GO ON !!!
COMME CA LA ZON€ Z€RO CREVERA
ENCORE PLUS VITE !!!!!!![/b]
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f4/Graphitkugel_fuer_Hochtemperaturreaktor.JPG/200px-Graphitkugel_fuer_Hochtemperaturreaktor.JPG[/img]
[i]Tout cela pour définir la campagne électorale que nous subissons aujourd’hui : plus personne ne sait « ce qu’il faut faire », et donc tout le monde proclame haut et fort « ce qu’il ne faut pas faire ».
A ce jeu de fais-moi-peur, le Front National est champion sur tous les tableaux. L’injure est l’argument de ceux qui n’ont rien à dire.
D’abord parce que quand on ment, qu’on tord les chiffres et qu’on se livre à des amalgames malsains, on est forcément le meilleur menteur. Et à ce jeu là, aucun parti n’arrive à la cheville du Front National.
Les premiers faits et gestes du F. N. dans les mairies qu’il a conquises devraient nous alarmer, mais on joue « Pierre et le loup ». Fermeture des locaux de la Ligue des Droits de l’Homme, exclusion des pauvres des cantines scolaires, désengagement du Téléthon et de la Journée de la mémoire de l’esclavage, décrochage des drapeaux européens, dissolution des jumelages culturels avec des villes étrangères, etc.
Sans parler du cataclysme économique qui s’abattrait sur nos têtes si d’aventure, on se retirait de l’euro, qui, sans être une sinécure, demeure la meilleure façon d’avancer dans un contexte international hostile où les vautours sont prêts à fondre sur les plus faibles et les plus petits. Et quand bien même J Sapir théorisant sur une sortie de l’euro, (pas d’un frenchxit), serait récupéré en une certaine idéologisante adéquation pour le FN, sourions car le programme économique du Front National n’a même pas le réalisme d’un stratagème de Monopoly. Il n’est qu’un fantasme aviné de mythomanes de comptoir.[/i]
Plusieurs sites dressent la liste des dérapages les plus odieux des élus du Front National. En voici un assez bien documenté: http://www.lentente.net/
J de B
Si maintenant votre vote se « voit » en passe d’être un vote contestataire à l’encontre de l’UMP-PS , de grâce, en l’esprit de la chair qui fait naître toute conscience, de l’esprit de l’homme au nom de la raison, il se devrait [se doit] d’être abstentionniste …
Abstenez-vous ou votez blanc. Puis de retour chez-vous, souriez en déconnectant portable, radio, Tv et Internet , prenez un bain (une douche bien chaude puis glacé pour ceux qui n’ont point de baignoire) et faite l’amour avec amour. Ainsi soit-il !
Gardons-nous et regardons-nous
…
[i]Et encore une autre technique de mensonge : l’amalgame. La majorité des délinquants sont immigrés. D’abord, l’immense majorité des délinquants sont des petits délinquants, tireurs de sacs, voleurs à l’étalage et cambrioleurs occasionnels. Et ce qui caractérise la majorité de ces pauvres gens, ce n’est pas leur origine, c’est leur pauvreté. Et à eux tous, ils volent beaucoup moins que nos quelques grands escrocs en col blanc… Vous savez, ceux qui ont plein d’avocats, ne sont jamais jugés en comparution immédiate et proclament aux télévisions serviles qu’ils sont victimes d’erreurs judiciaires et de machinations.
Il ne faudrait pas oublier de parler des immigrés qui réussissent, qui sont pourtant nombreux. Et ceux-là constituent une véritable provocation pour les familles bourgeoises dont les rejetons qui n’ont manqué de rien ont lamentablement foiré leurs études.
Regardons par la bonne lorgnette, et on verra les choses comme elles sont : allez dans une entreprise, un bureau d’étude, dans un service informatique ; il y a autant d’enfants d’immigrés qu’en prison, mais ceux-là n’excusent pas l’échec des petits bourgeois, ils l’accusent plutôt, alors on les passe sous silence. On les voit si peu à la télévision… Et Zemmour n’a jamais eu un mot pour eux.
Amalgame encore que de dire que le mariage pour tous serait une antichambre de la pédophilie. Chiffres du ministère de la justice à l’appui : 91 % des affaires de pédophilie sont hétérosexuelles, et 71 % se passent au sein des familles hétérosexuelles bien de chez nous, de celles qui dénoncent les autres. 4 % seulement concernent des enseignants ou chargés d’éducation, avec toujours cette même proportion de 90 % d’affaires hétérosexuelles. Les gays représentent dans le domaine pédophile le même pourcentage minoritaire (environ 10%) que dans la société. Et cela depuis des millénaires. Pourquoi le mariage pour tous y changerait-il quelque chose ?[/i]
[i]Comment manœuvrer les têtes vides, les cerveaux à courants d’air et les hommes sans savoir ? Regardons les meetings et les micros-trottoirs du Front National : c’est tout de même la plus belle concentration de jeunes sans culture et de vieillards aigris qu’on puisse trouver dans l’hexagone. Une véritable sélection anti-eugéniste !
Alors facile : Déjà, le mensonge et la religion, ce qui revient à peu près au même.
La religion a néanmoins sur le mensonge une supériorité de taille : elle fonctionne toute seule, en autarcie, en auto-suffisance. Il suffit de la lancer une fois pour toutes, et elle trouve, comme la végétation, sa nourriture dans ses détritus. Ne reste plus, par d’habiles manœuvres de communication, -ce qui est facile quand on possède la finance-, qu’à l’orienter dans le sens où on veut la rendre servile.
Le mensonge, c’est un peu plus compliqué, parce qu’il faut le nourrir quotidiennement. Mais l’avantage du mensonge, c’est que, comme justement, il vit au jour le jour, on peut le télécommander quasiment au millimètre pour le faire agir exactement où et quand on a besoin de lui.
Sans préjuger de ce que les partis traditionnels en ont fait, et il faut tirer un coup de chapeau à la virtuosité avec laquelle le Front National le manipule actuellement.
D’abord en tordant les chiffres. Non, le Front National n’a pas reçu les suffrages de 30 % des Français, mais seulement, aux dernières européennes, son élection de prédilection, de 25 % des quelque 50 % de ceux qui sont allés voter. Or 25 % de 50 %, ça fait 12,5 % sur toutes les calculettes…
Autre technique de mensonge : les prévisions apocalyptiques, traditionnellement utilisées à outrance par les prédicateur les plus comiques : le mariage pour tous va conduire à l’effondrement de la société, « l’invasion » des immigrés est telle qu’ils nous « remplaceront » à brève échéance.
Si les couples homosexuels devaient abattre la société, elle serait à terre depuis longtemps ! Aussi loin qu’on remonte dans l’histoire, on trouve des hommes qui vivent avec des hommes et des femmes avec des femmes, et lorsque l’un d’entre eux a eu un enfant d’un couple hétérosexuel antérieur, ils ont un enfant… Dont certains sont devenus de grands personnages. Alors, c’est « une signature au bas d’un parchemin » qui va chambouler l’histoire ? Commencez dont par l’étudier, l’histoire, messieurs-dames dont la seule jouissance semble être de décrier celle des autres.
Et le grand remplacement, c’est remplacer des Français par des Français ? Où est l’abomination ? Si les nouveaux Français n’ont pas les idées haineuses et tordues des anciens, ce serait même plutôt un bienfait ![/i]
[i]Il est un argument politique très lâche, très facile, que d’autre aussi avait promu avant le Front National : la peur. On vend de la peur. On joue de la peur, on instrumentalise les peurs. C’est tout le contraire de la volonté nationale de bâtir sans faillir un monde nouveau, c’est le déni des valeurs humaines brandies comme un étendard derrière lequel on monte au combat ; la peur, c’est la queue entre les jambes des faibles, des vaincus-d’avance, des pleutres et des sans-convictions : ceux repliés sur eux-mêmes et dénigrant tout ce qui est extérieur
Faute d’avoir ses convictions propres, on se contente de dénigrer les autres. Et bien souvent, même pas pour leurs convictions, mais simplement pour ce qu’ils sont.
Il y a des communautés qui ont l’habitude de ce rôle de boucs émissaire : les Juifs, maintes fois exclus de nombreux pays au cours de l’histoire, déportés pendant la dernière guerre, et toujours visés aujourd’hui par les vociférations de bistrot.
Il existe aussi les minorités « occasionnelles », celles qui passent au mauvais endroit au mauvais moment, et que l’on charge de tous les péchés du monde. Les Polacs dans le nord au début du siècle, suivis des Ritals et des Espingos, sans parler des Portos qui font pourtant des maisons si solides.
Puis il y a eu le Bicot, le Bougnoul, le Melon, qu’on a fait venir pour reconstruire la France abattue par la guerre et dont on s’est étonné ensuite qu’ils prétendent également habiter les immeubles qu’ils avaient construit et dans lesquels on les avait cantonnés. Sans oublier les homosexuels, les pédés de service, qui de toutes les époques, sous tous les régimes, ont été jetés aux fauves de la vindicte populaire.
Aujourd’hui, prisonnier au fond d’eux-mêmes, de leur conservatisme le plus profond, c’est de leur ignorance et en puisant dans leur instinct les plus grégaires qu’une partie du peuple se désignant « français de souche » agrège ses peurs, notamment sa peur de l’autre, en désignant et dénigrant les français issus de l’immigration pour ce qu’ils sont de part leur confession originelle et leur croyance… islamophobie ambiante instillée et instrumentalisée à grand renfort de mensonge et d’amalgame par certains partis politiques ; légitimant ainsi, plus que leur pseudo ressenti d’envahissement, leur enfermement sur eux-mêmes.[/i]
Le FN au Nord (et au Sud): le racolage national des peurs.
[i]Fut-il un temps où on faisait de la politique avec des idées et des convictions…
Fut-il un temps où on avait un programme, qui contenait des choses bien à soi qui se démarquaient des promesses de son adversaire… Où on était pour le fric ou pour le peuple, pour la guerre ou pour la paix, pour la bigoterie ou pour la liberté ! Où c’était clair.
Fut-il un temps où les partis ont façonné notre société, instauré la laïcité, mis en place l’éducation nationale, forgé le code du travail, bâti la sécurité sociale, assuré la liberté d’expression, ouvert le droit d’association, construit la citoyenneté…
A chacun son appréciation.
Aujourd’hui la question n’est plus de mise. le clivage gauche droite a été à ce point effacé par la globalisation que les partis traditionnels n’ont plus, pour se démarquer l’un de l’autre, que quelques points de détail comme le mariage pour tous, l’ouverture des magasins le dimanche ou l’instauration du ticket modérateur chez le médecin. On fait même des riens tellement élaborés pour ne blesser personne qu’on arrive à indisposer tout le monde. Par exemple cette loi sur la fin de vie qui, par sa vacuité, mécontente tout autant les bigots qui trouvent qu’on ne souffre pas assez fort et assez longtemps que les humanistes raisonnables qui estiment qu’on aurait bien tort de se priver des moyens de la science pour abréger la douleur par consentement approprié.
Sauf à renverser la table à jouer politique, mais alors où vont aller jouer ceux qui, au prétexte de servir leur peuple et leur pays, ont entrepris de longues et lucratives carrières de joueurs invétérés ?
Le Front National ne fait pas autre chose que de surfer sur l’impuissance de ceux qui ont avant lui multiplié mensonges et promesses pour s’assurer une place à la lucrative table de poker. Parce que sa place à la table de jeu, il la veut. Ils la veulent. C’est la ruée de la meute des incompétents, des arrivistes de tous poils, des sans-diplômes et des aventuriers sans scrupules pour devenir « vizir » et « calife » à qui n’en veut.
Et mensonges et dévoiements au nom de la professionnalisation politicarde et/ou d’une l’idéologie se multiplient à l’envi.[/i]
Catégorie ………. Nbre de voix … % des français majeurs. source
Abstention …….. 22 689 039 ……. 44% ministère de l’intérieur
Blancs et Nul …….1 019 835 …….. 2% ministère de l’intérieur
Non Inscrits …….. 5 693 142 …….11% Calcul / info Insee
Front National ….. 6 018 672 …… 12% ministère de l’intérieur
PS & Co ………….. 5 086 020 …… 10% ministère de l’intérieur
UMP & Co ……….. 5 914 687 …… 12% ministère de l’intérieur
EELV ……………….. 1 440 226 …….. 3% ministère de l’intérieur
PCF …………………… 337 390 …….. 1% ministère de l’intérieur
Front de Gauche …. 541 409 ………1% ministère de l’intérieur
DLF ……………………. 827 262 …….. 2% ministère de l’intérieur
Autres ……………… 1 313 436 …….. 3% ministère de l’intérieur
UPR …………………… 228 929 ….. 0,4% ministère de l’intérieur
TOTAL ……………. 51 110 047 … 100%
PS: Mais tant que l’abstention et le vote blanc ne seront pas pris en compte … Et que l’on ne déprofessionnalisera la politique, nous continuerons d’élire une représentation qui pense le peuple dénué de toute action et prérogative hors période électorale.
Et tant que l’idée de parti [autocentrés sur le pouvoir et leur propre réélection] subsistera, on ne pourra pas avancer vers la vraie démocratie, le vivre ensemble et le bien commun.
La véritable question est de passer d’une pseudo démocratie représentative à une véritable démocratie participative et assemblée constituante.
Gardons-nous et regardons-nous.
…
[img]http://www.come4news.com/images/users/2602/resultats-chris-web.jpg[/img]
6 millions de français naviguent ou surfent sur les eaux troubles bleu marine
28,66% de votants pour le FN d’un point de vue national.
50% seulement des inscrits ont voté, ce qui fait 28,66% de 50%
44,6 millions de Français étaient inscrits pour ces régionales, donc 22,3 millions de français ont voté, et 28,66% d’entre eux on voté FN soit: 6,37 millions d’électeurs inscrits.
On a ainsi: 44,6 – 6,37 = 38,23 Millions ( + 5,5 millions qui ne sont pas inscrits sur liste électorale + 2,4 millions de votes blancs et nuls) soit 46,13 millions de Français qui ne naviguent pas en ces eaux troubles bleu marine.
[i]Encore une fois l’abstention a été très forte pour ce premier tour des élections régionales. Peu commenté, ce chiffre est rapidement relégué au rang d’information de seconde importance une fois les résultats connus. Et pour cause, une abstention massive tend à décrédibiliser le principe des élections et donc le système républicain lui même. Encore moins commenté que l’abstention, il existe une donnée qui ne semble interesser personne et qui vient considérablement nuancer le résusltat des élections. Il s’agit des non inscrits, ces Français en âge de voter mais qui ne sont inscrits sur aucune liste électorale. Ils représentent pourtant prés de 5,6 millions de personnes, soit plus de 12% de la population majeure en France. Bien qu’aucun média de grande diffusion ou aucune statistique officielle ne les référencie, il est facile de calculer leur nombre en retranchant le nombre d’inscrits du total de la population majeure que fournie l’INSEE par sa pyramide des âges.
Aussi il faut bien garder en tête que le corps électoral potentiel est de 51,1millions d’individus, contre 44,6 millions d’inscrits. En recalculant les résultats en accord avec cette base, nous obtenons le graphique suivant, qui illustre de manière fidèle les votes et non votes des Français.[/i]
B M
[img]http://www.cercledesvolontaires.fr/wp-content/uploads/2015/12/Elections-régionales-2015.jpg[/img]
A la vue de ce graphique, que se gardera bien de vous montrer la presse de grande diffusion, on se rend rapidement compte de l’illégitimité des élections et donc des groupes politiques de gouvernement. En additionnant les non inscrits, les abstentionnistes et les bulletins blancs et nuls, on obtient 57% de Français qui ne se reconnaissent dans aucun des partis en lice. Par ailleurs, malgré une exposition médiatique permanente et des moyens financiers colossaux, les « grands » partis politiques ne parviennent pas à dépasser 12% pour le FN, 10% pour le PS et 12% pour l’UMP. Ainsi, même une alliance nationale des trois plus grands partis de France ne représenterait potentiellement qu’un français sur trois ! Cela prouve, s’il en était besoin, à quel point les français sont lassés du jeu politique.[/i]
[b] le racolage national des peurs.[/b]
[i]Fut-il un temps où on faisait de la politique avec des idées et des convictions…
Fut-il un temps où on avait un programme, qui contenait des choses bien à soi qui se démarquaient des promesses de son adversaire… Où on était pour le fric ou pour le peuple, pour la guerre ou pour la paix, pour la bigoterie ou pour la liberté ! Où c’était clair.
Fut-il un temps où les partis ont façonné notre société, instauré la laïcité, mis en place l’éducation nationale, forgé le code du travail, bâti la sécurité sociale, assuré la liberté d’expression, ouvert le droit d’association, construit la citoyenneté…
A chacun son appréciation.
Aujourd’hui la question n’est plus de mise. le clivage gauche droite a été à ce point effacé par la mondialisation que les partis traditionnels n’ont plus, pour se démarquer l’un de l’autre, que quelques points de détail comme le mariage pour tous, l’ouverture des magasins le dimanche ou l’instauration du ticket modérateur chez le médecin. On fait même des riens tellement élaborés pour ne blesser personne qu’on arrive à indisposer tout le monde. Par exemple cette loi sur la fin de vie qui, par sa vacuité, mécontente tout autant les bigots qui trouvent qu’on ne souffre pas assez fort et assez longtemps que les humanistes raisonnables qui estiment qu’on aurait bien tort de se priver des moyens de la science pour abréger la douleur par consentement approprié.
Sauf à renverser la table à jouer politique, mais alors où vont aller jouer ceux qui, au prétexte de servir leur peuple et leur pays, ont entrepris de longues et lucratives carrières de joueurs invétérés ?
Le Front National ne fait pas autre chose que de surfer sur l’impuissance de ceux qui ont avant lui multiplié mensonges et promesses pour s’assurer une place à la lucrative table de poker. Parce que sa place à la table de jeu, il la veut. Ils la veulent. C’est la ruée de la meute des incompétents, des arrivistes de tous poils, des sans-diplômes et des aventuriers sans scrupules pour devenir « vizir » et « calife » à qui n’en veut.
Et mensonges et dévoiements au nom de la professionnalisation politicarde et/ou d’une l’idéologie se multiplient à l’envi.[/i]
COMME UN POISON DANS LA ZON€ Z€RO !!!
Attentats de Paris:
Abdelhamid Abaaoud aurait été localisé
en Grèce !!!!
[b]CAZENEUVE AVAIT OUBLIE LA SUISSE …
ET LE RESTE !!!!
il envoie 250 gendarmes pour surveiller
la frontière mais…mais !!!!!:
La justice suisse confirme l’arrestation
de 2 personnes d’origine syrienne.[/b]
LE GAUDILLO S’INQUIETE TERRIBLEMENT …
POUR LA ZON€ Z€RO.
la France ? rien a battre !!!!:
« Si elle ne réagit pas, alors elle peut
être balayée, renvoyée et sortir de
l’histoire »,
a mis en garde M. Valls,
le Licencié de l’histoire !!!!!!!
ATTELAGE BABELIEN !!!
Soutenue par les médias, le showbiz et
les syndicats, le grand patronat et
l’extrême gauche, la propagande d’Etat
aura utilisé tous les moyens à sa
disposition pour diaboliser les patriotes.
MAIS LA FAIBLESSE EST DANS CES CHEVAUX !!!!
Montée du Front national lors des régionales :
[b]L’évolution du discours du Parti socialiste
du déni à l’acceptation, ressemble étrangement
aux cinq phases d’un deuil !!!![/b]
BABEL APPELE …LE CRIEUR DANS LE DESERT !!!!
Le Grand Orient de France donne ses
consignes:
Daniel Keller, Grand Maître du Grand Orient,
déclare au JDD :
les «partis arrivés en troisième position
doivent se retirer (SAUF POUR MASTER
QUEYRANNE /ON EST BIEN LOGE A L’HÔTEL!!!).
L’esprit « républicain » doit prévaloir sur
toute autre considération».
Il précise même qu’il a demandé à
Jean-Pierre Masseret, qui n’est pas à son
premier coup de maillet (!!!), de s’écarter
par «exigence républicaine».
[img]http://o.aolcdn.com/games-scaler/proxy/300/0/1/cdn-games.bigfishgames.com/en_masonic-mystery/screen2.jpg[/img]
L’ECHARDE APPROCHE DE LA CHAIR UMP$ !!!!
L’ECHARDE EST ENTREE DANS LA CHAIR UMP$ !
juppé ne veut pas d’
UNE FRANCE PROTECTIONNISTE !!!
PLUS DE VENTS MONDIALISTES,
TOUJOURS PLUS !!!!
IL AIME L’OURAGAN ET LES PIN COUCHES !!!!!
LES BOBOS-BABELOS-MONDIALOS-GAUCHOS-LIBEROS
SONT INSATIABLES !!!
Oh la la que d’émotions !
Le F N,n’a pas percé pas étonnant !!! Bref,valait mieux s’abstenir de voter pour ces régionales comme pour toutes les autres élections.C’est ma devise,le droit de vote,le devoir,la manipulation des masses et tout le baratin,çà me gonfle !!! On est très loin d’une réelle démocratie,d’une France unie !!!
Bon reste ces deux partis de naguère la droite Champagne et la gauche Caviar,ce système s’effondre mais personne ne veux le reconnaitre en ces terres.(C’est tout comme la dégradation de cette planète,un sursaut puis après plus rien.Mais la COP 21 c’est passée chez nous dans notre médiocrature,quel succès tout de même.) anecdote au passage.
Faut reconnaitre que le F N,au premier tour a fait baliser ces partis politicards d’une cinquième République géré par l’Europe avant tout et de ses fidèles escrocs Républicains !!!
Bref,la connerie est maitresse de ce royaume.