La plus sulfureuse des blondes et peut-être la première vraie bimbo de l'Histoire, continue à faire parler d'elle et à provoquer le scandale, même 45 ans après sa mort ! Si aujourd'hui la plupart des stars sortent une "sextape", comprenez une vidéo de leurs ébats, l'idée n'est pas nouvelle puisque Marilyn Monroe aurait tourné la sienne bien avant la naissance des provocateurs du cinéma moderne. Et c'est le FBI qui conserve cette cassette, puisque son contenu serait assez dérangeant pour certaines personnalités importantes…
Non, pas de théorie du complot rassurez-vous. Mais l'original est bel et bien conservé par le FBI alors que la seule copie jamais réalisée vient d'être acquise par un riche homme d'affaires américain pour la modique somme de 1,5 million de dollars ! Le personnage en question, pas pervers pour un sou (ben tiens) a promis de cacher cette vidéo afin qu'elle ne salisse jamais la mémoire de la belle Marilyn
Le New Yok Post décrit le film en question comme un noir et blanc d'une durée de 15 minutes montrant Marilyn Monroe pratiquant une fellation (désolé pour les yeux les plus chastes) à un illustre inconnu dont on ne voit le visage à aucun moment. Le journal affirme que J. Edgar Hoover, ancien directeur du FBI, était persuadé que cet homme n'était autre que l'ancien Président américain mort assassiné John F. Kennedy, ou son frère Robert !
Marilyn Monroe, aujourd'hui connue comme la jeune femme la plus glamour et romantique, trainait à l'époque une réputation très ambigue, certains n'hésitant pas à la comparer à une prostituée. Cette information n'est pas pour améliorer l'image de la provocatrice Marilyn mais l'Histoire, très sélective, ne retiendra probablement d'elle que le mythe, la jupe relevée par une bouche d'aération et le "Happy birthday to you Président" et c'est très bien comme ça…