Marilyn Monroe: toujours aussi mythique 48 ans après sa mort

1962marylin_monroe.jpg

C’est le 5 août 1962 que disparut Marilyn, elle reste encore une icône de beauté, une star indétrônable, et un recueil de ses textes va même sortir en octobre.

 

Marilyn Monroe est sans aucun doute la star internationale qui a eu le plus d’influence, elle reste une des plus belles femmes au monde, et les stars d’aujourd’hui ne lui arrivent pas à la cheville, pourtant cela fait 48 ans qu’elle a disparu!

Marilyn possédait un charisme, une beauté et une aura incroyables, et le fait qu’elle soit morte à seulement 36 ans en a fait une icône.

Chanteuse, actrice, mannequin, elle était aussi sulfureuse et croqueuse d’hommes et demeure un vrai sex-symbol qui n’a jamais été égalé à ce jour. Même les femmes étaient sous son charme, et Simone Signoret qui l’a côtoyé, et dont le mari Yves Montand a fricoté avec la belle Marilyn, disait que même au lever, sans maquillage, elle était la plus belle.

 

 

Mais Marilyn était également une écorchée vive, sentimentale, dépressive, mais surtout elle avait une vraie passion pour la littérature, d’ailleurs elle fut l’épouse du grand Arthur Miller, qui l’a fascinée.

C’est pour découvrir cette nouvelle facette de Marilyn qu’un recueil de ses textes, poèmes et même de photos sortira en octobre, des écrits de la star qui date de ses 17 ans à la veille de sa mort, avec aussi un coté glamour puisque dans ces textes Marilyn évoque la plupart de ses amants, parfois très connus!! Comme tout ce qui touche à Marilyn, cet ouvrage aura sûrement énormément de succès, et permettra de connaître un peu mieux cette tête si bien faite, qui visiblement était aussi bien pleine…

 

Une réflexion sur « Marilyn Monroe: toujours aussi mythique 48 ans après sa mort »

  1. Eh oui! elle était une superbe grande star. Bon, c’est vrai qu’elle n’est pas de notre époque mais vu le bien qu’on dit de cette Norma Jean, on ose croire qu’elle avait un plus par rapport aux autres stars. Concernant sa mort, certaines analyses refutent la thèse du suicide et évoquent un assassinat…J’en sais pas plus mais je me demande bien qui aurait pu bien en vouloir à une telle beauté ?

Les commentaires sont fermés.