S'il est bien un couple improbable, c'est bien celui qui uni Mélissa Theuriau et Jamel Debouze et pourtant… Ces derniers temps des rumeurs vont bon train : un mariage serait prévu selon Le Parisien, mais l'information a été démentie ensuite, par la jeune femme directement puis, aujourd'hui, un journal nous apprend que le mariage aura bien lieu.
La cérémonie pourrait se dérouler au Maroc et initialement, il a été dit que le prêtre Alain de la Morandais célébrerait la cérémonie, mais il avait démenti lui aussi qu'un mariage soit prévu. En tous les cas ce ne serait pas lui donc qui célébrera les noces. L'annonce était d'ailleurs assez étonnante en soi, puisque Jamel debouze est parait-il musulman : on sait que sa soeur porte le voile, et il a rompu le ramadan en direct sur un plateau télévisé il y a quelques temps. Si cérémonie il y a, on peut se demander si elle ne sera pas tout simplement laïque.
En bref, si le mariage est vraiment prévu, ce sera après le festival de Cannes qui durera du 14 au 28 mai. On s'amusera tout de même de ces annonces sur un mariage éventuel que tout le monde dément, puis qui reviennent d'un seul coup, tournant un peu en bourrique les journalistes. L'annonce de leur couple avait déjà provoqué une flopée de commentaires, jusqu'à des lettres injurieuses pour le couple. On s'amusera sûrement des nouvelles réactions des "fans" dans les commentaires sous les articles de journaux. A suivre donc…