Manifestation contre le mariage gay ce dimanche !

 

La loi visant à autoriser l’union de deux personnes du même sexe continue à faire débat auprès de la population. Les français sont sans conteste divisés, de même que la classe politique. 

Ainsi, ce dimanche 13 janvier 2013, une manifestation organisée par le collectif "La manif pour tous" visant à faire suspendre , voir annuler le projet de loi est programmée à Paris. Bien que les organisateurs ne se prêtent pas au jeu des pronostics, on attend pas moins de trois cents mille personnes dans la rue ! L’objectif bien entendu est d’atteindre le demi million de personnes afin de faire réagir le président, François Hollande qui ne semble pas franchement inquiet de la voix du peuple ! 

"On ne fait pas une loi à partir du nombre de manifestants", a t’il annoncé discrètement lors de la présentation de ses voeux aux autorités religieuses mardi 8 janvier 2013.

Et bien Monsieur le Président, vous décidez donc de vous borner à vos projets sans vous soucier de ce que pensent les personnes qui vous ont élevé au rang de Président !!!! Je reste scotchée face à tant de mépris envers nous ! La moindre des choses serait de prendre en considération les inquiétudes des français ou du moins de leur montrer qu’ils ne sont pas intéressants uniquement de par leurs votes aux élections ! 

Quoi qu’il en soit, si vous aussi vous êtes contre ce projet de loi qui va à l’encontre des valeurs fondamentales de la famille, vous êtes conviés dimanche à partir de treize heures. Trois points de départs : Porte Maillot, Place d’Italie et Place Denfert Ronchereau. Les trois cortèges convergeront tous vers le Champs de Mars. Une petite recommandation est faite aux personnes souhaitant suivre la manifestation, être vêtu de bleu, blanc et rose, avoir un code civil à la main et s’époumoner : "Tous nés d’un homme et d’une femme". 

Un bon nombre de personnes politiques suivront le cortège. Pas de partis, simplement le même mot d’ordre, défendre la famille et ses valeurs fondamentales ! 

Je suis profondément en désaccord avec cette loi, pourtant, je n’ai pas été sondé dans les 48% contre ! Les sondages restent des sondages, mais je suis d’avis comme l’ont demandé Messieurs Poisson et Mariton (ainsi que près de deux cents élus) qu’un référendum à ce sujet serait bénéfique et ferait prendre conscience à François Hollande que le peuple peut élire une personne sans pour autant être en accord avec l’ensemble des points de son programme ! 

Donner la parole au peuple c’est aussi lui faire sentir qu’il existe, car la France c’est le peuple, attention à ne pas attraper la fièvre du pouvoir et faire du forcing avec des projets inutiles et en profond désaccord avec les valeurs de notre cher pays ! 

22 réflexions sur « Manifestation contre le mariage gay ce dimanche ! »

  1. Ce n’est pas tant le mariage gay qui est en cause, mais c’est bel et bien l’adoption !
    Que va-t-on raconter à ce jeune homme ou cette jeune fille issue d’un père qui s’est masturbé devant une photo porno et dont la semence aura été inséminée dans une mère porteuse ?Je suis fille ou fils de rien ?

  2. Mariage pour tous : des homosexuels s’y opposent:
    « nous voulons protéger la famille… des groupes extrémistes voulaient nous casser la figure parce qu’on est contre… »

    [url]http://www.bfmtv.com/societe/mariage-homosexuels-sy-opposent-421358.html[/url]

  3. [b]le mot « évolution » dans ce projet de loi est indigeste, à ce moment là on a tout autant le droit de considérer qu’il s’agit d’une régression majeure.[/b]

  4. Cette manifestation est pour le « NON » que les enfants qui sont avec un couple homos est deux mamans ou deux papas ! Mais il faut savoir que les homos demande uniquement que si un des deux venir à mourir, que l’enfant ne soit pas enlever à celui qui reste… Alors pourquoi ne pas manifester pour les enfants victimes d’incestes, pédophilies, battues dans des couples hétéros, pour que le statu de mère et père leurs soit enlever ? Moi dans mon association je vis régulièrement des situations ou l’enfant en danger est enlever aux couples hétéros pour des faits que je site plus haut, alors que je n’ai jamais eu besoin d’intervenir dans les couples homos !!! Cette manifestation est uniquement politique, et j’ai suivie la manif sur BFMTV et je n’ai jamais autan entendu de conneries, et même certains ne savaient pas pourquoi ils étaient dans cette manifestation et les propos de Bongibault, qui lui homo a des temps de retard et devrait réviser l’histoire de la guerre 40/45…

  5. Parce que le but de la manifestation est idéologique, le bien-être des enfants n’entre pas en ligne de compte. Les enfants sont juste instrumentalisés.

  6. Euh non, pas tellement.
    Celui qui veut que le droit à l’adoption soit étendu aux homosexuels n’instrumentalise pas les enfants concernés pour servir sa cause : il ne prétend pas que les enfants seraient plus heureux ainsi.

  7. Cette manifestation avait pour but au départ de défendre les valeurs du mariage ainsi que celles de la famille, les déviances sont nombreuses, voilà le plus déplorable dans cette histoire, cela retire tout crédit à la manifestation ! Tout comme les homosexuels qui n’hésitent pas à se dénuder dans ce genre de manifestation (sein à l’air, promenade en string) pour exprimer le bien fondé de leur mariage. Les parties opposées se sont toutes deux discréditées je trouve cela vraiment dommage !

  8. @zelectron :
    Les enfants ne seraient ni plus ni moins heureux dans une famille homosexuelle. Cependant, ce qui gêne, c’est que de tels enfants ne seraient, pratiquement à coup sûr, pas enbrigadés dans l’idéologie chrétienne.
    Ce serait une banalisation de l’homosexualité là où les obscurantistes veulent qu’elle reste perçue comme maladie.

  9. « Les valeurs traditionelles de la famille et du mariage » On se croirait revenu 100 ans en arrière.

  10. @poissonrouge
    A part la maltraitance avérée et la non-fréquentation de l’école laïque obligatoire (quoique qu’on puisse choir l’enseignement à la maison, sanctionné par examens et contrôles?) Les parents conservent toute latitude pour éduquer leurs enfants et en choisir les options en leur âme et conscience: l’État n’a pas à s’immiscer dans la sphère privée des citoyens pour autant qu’il n’y ait pas préjudice ou trouble à l’ordre public. La liberté de conscience est absolue, sauf dans certains régimes ou à force de pressions et tortures on obtient des zombies par définition dociles, ce que vous n’êtes pas 🙂 😉 😀

  11. il faut que tout soit détruit ,
    puisque Satan a carte blanche !
    …et il sait qu’il a peu de temps !
    les vannes sont ouvertes !

  12. Pourquoi ne pas obliger aux couples hétéros d’être marier (mariage civile) avant de faire des enfants ???
    Mais bien sur les pro Catho, risquent de demander un mariage religieux pour le bien être des enfants ! Les Catho. est une secte…

  13. Pour ma part, je n’appartient à aucune croyance religieuse, je suis néanmoins persuadée que le mariage (civil j’entends), doit être contracté entre un homme et une femme, le reste n’étant que déviance d’une société qui se veut toujours plus ouverte et tolérante ! Concernant les enfants, il en va de même, leur épanouissement passe par une éducation faite par deux personnes du même sexe. Comment leur faire comprendre qu’ils soient nés de deux personnes de sexes différents et éduqués par deux personnes du même sexe ? ! Je suis navrée mais cela ne relève pas de l’ordre naturel des choses. Si je vous suis, il faudra légaliser le détournement de mineur car chacun à le droit de s’aimer sans conditions ou encore la polygamie du seul fait que cela soit légal dans bien des pays (l’âge de la majorité varie selon les pays ! )… Lisez bien les banderoles des manifestants pour cette loi, « Amour pour tous ». Et bien décidément NON je suis contre cette brèche qui laissera à toute déviance le loisir de s’émanciper !

  14. [b]NON AU MARIAGE DES HOMOS, NON A LA PROCRÉATION ASSISTÉE POUR LES HOMOS, OUI A L’AMÉNAGEMENT DU PACS POUR LES HOMOS (HÉRITAGE, ETC…), COMME ÇA C’EST CLAIR ?[/b]

  15. Voilà une initiative qui aurait reçu un accueil bien plus favorable Zelectron !
    J’aurais été la première à le soutenir !

  16. sarif guylaine a dit: « qui laissera à toute déviance »

    Sarif Guylaine, avant de répondre plus longuement tu pourrais me dire à quoi tu penses quand tu parles de déviance ?

    D’avance Merci

    Christian CAVALLI (Hétéro)
    Président de l’Association Sidaventure

  17. Est déviant tout comportements ou actes non conformes aux normes sociales . Attention a ne pas faire d’amalgame, toutes les déviances ne sont pas nécessairement négatives.

    Depuis des milliers d’années, il est de mise qu’un mariage ne se contracte (dans la majeure partie de notre monde) qu’entre un homme et une femme. De fait, l’homosexualité est un comportement déviant.
    De même, confier l’éducation d’un enfant à un couple homosexuel n’est pas « normal », l’enfant trouve son épanouissement dans un foyer mixte. Bien entendu qu’il existe malheureusement des faits de violences, ou pire encore d’inceste dans notre « modèle », néanmoins, nous ne sommes pas certain que ce genre d’actes ne se produisent également dans des couples homosexuels. Ce n’est pas le sujet.

    Voilà en quoi le fait de légaliser ce type de mariage plutôt que d’améliorer le PACS comme l’a à juste titre évoqué Zelectron aurait été moins sujet à controverse.

    L’homosexualité n’est pas une maladie, les homosexuels ont le droit de vivre et d’aimer comme bon leur semble comme tout un chacun, je ne suis ni homophobe ni quoi que se soit d’ailleurs, néanmoins, toucher au valeurs fondamentales telles que le mariage (non en son sens religieux, mais en son sens de base pour la famille) est abérant.

    Certains me prennent pour une personne fermée ou bornée, libre à eux de le croire, je défend simplement une idéologie qui fonctionne et qui ne doit pas disparaître au profit d’une minorité déviante.
    J’espére t’avoir répondu le plus clairement possible Christian, je connais tes positions sont bon nombre de sujet, je les trouve honorables, mais celle ci me reste en travers de la gorge…
    Bonne soirée Guylaine.

  18. [quote] je défend simplement une idéologie qui fonctionne et qui ne doit pas disparaître au profit d’une minorité déviante. [/quote]
    Le mariage, une idéologie?
    L’homosexualité, une déviance?
    Qui veut faire disparaître quoi?
    Les couples homos, avec ou sans enfants ne veulent faire « disparaître » personne, Guylaine!!!Frigide et ses amis vous ont brouillé l’esprit!

  19. Je parle de disparition des valeurs relatives à la famille et au mariage. Il existe d’autres alternatives au mariage, le PACS en est le parfait exemple, chacun peut s’unir avec une personne du sexe opposé ou non sans toucher aux valeurs relatives au mariage et tout ce que cela implique. Et OUI, l’homosexualité est une déviance, si tel n’était pas le cas, pourquoi n’y a t’il qu’un infime partie de la population qui est homosexuelle ? ! Revenez sur la définition du terme de « déviance », comme je l’ai précisé en contre bas.

  20. [b]L’explicite et l’implicite
    Il y a un certain temps, aux débuts d’internet en France (années 93 ou 94) j’avais profité de la facilité de communication qu’offrait Hotmail (à l’époque non rattaché à la galaxie Microsoft) pour interpeler une chercheuse du CNRS travaillant sur le thème de la déclaration universelle des droits de l’homme au sujet de l’absence du mot devoir, elle m’avait répondu effrontément que c’était évidemment implicite. Aujourd’hui en retournant la question à propos du code civil, n’est ce pas implicite que le mariage ne concerne qu’un homme et une femme exclusivement et aussi qu’implicitement les adeptes d’autres sexualités en sont exclus ?
    Sauf à se moquer du monde si dans la déclaration universelle on rajoute un paragraphe pour expliciter que les devoirs préemptent les droits alors on pourra examiner le code civil. Je profite de cet espace pour demander la suppression des juges et des avocats en ce qui concerne les divorces par consensus mutuel, j’accepte tout juste de payer un timbre fiscal à minima.[/b]

Les commentaires sont fermés.