8 réflexions sur « MAM s’explique … »

  1. MAM, et ses petits costumes ringards…
    MAM à qui on aurait donné le « Bon Dieu » sans confession.
    Ben OUI, elle est comme tout le Monde.
    Quand il y a d’la gêne y a pas de plaisir.
    Tout le monde ne peut pas s’appeler Miterrand, qui affrêtait un second avion pour se rendre en Égypte chaque année, second avion qui emportait « fille et maitresse », au frais du contribuable.

    MAM, les temps ont changé, Internet, et Wikileaks, ne vous permettrons plus de profiter des biens publics sans que la terre entière soit au courant.
    Et c’est tant mieux.

    Cher Christian :
    J’ai éclaté de rire aux éclats, quand j’ai reçu votre dessin.
    Excellent pour commencer la journée.

    Ces derniers temps, la pluie le vent, les tempêtes C4Niennes, les suppressions de subventions aux associations à caractère social, m’avaient mis le Moral en berne.
    Merci Christian, de me rendre le sourire….

    @@mitiés
    Sophy

  2. Echec et Mam !

    Je mens donc je suis… c’est le leitmotiv de toute vie…
    Les bruits de couloir… les échanges dans le noir… les trous de serrure pour voir…
    Ni la nappe, ni les couverts, ni même le dessert… ce qui intéresse les gens, c’est ce qui se passe sous la table, pas sur la table…
    Le jeu de cache-cache avec le pouvoir, avec l’argent, avec la vie des uns…pas des autres.
    Voyeuristes !
    [url]http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/echec-et-mam/[/url]

  3. Si je comprends bien, les explications de cette dame sont les suivantes :
    « Je suis partie en vacances en Tunisie. Je suis arrivée à l’aéroport et là, surprise ! Le jet privé de mon ami m’attendait. Et, coïncidence heureuse, il allait justement au même endroit que moi ! Ca tombait bien. Je suis donc montée dans le jet. »
    Quand à ce type… « Il n’était pas un copain de Ben Ali ! Bien au contraire, il était spolié par le régime ! Le pauvre ! »
    Ce que j’aimerais être spolié comme lui !
    Avoir un jet privé, c’est que que j’appelle être bien spolié.

    Ils nous prennent vraiment pour des cons !
    Les politiques Français sont cul et chemise avec des tyrans.
    Bien sûr, cette escapade en avion n’a aucun rapport avec les caisses de flash balls et bombes lacrimo envoyés par l’état Sarkozyste à Ben Ali pour écraser la révolte Tunisienne…

    J’ajouterais qu’il ne faut pas croire que l’opposition est plus honnête : n’oublions pas les liens étroits entretenus par le PS avec cette raclure de L.Gbagbo !

  4. Il est plus que temps que la population Française se rende compte qu’un énorme coup de karsher dans les hautes sphères de la société Française est nécessaire.
    Il fut estimé que les abus des politiques étaient négligeables.
    Ce n’est plus le cas.

    D’ailleurs, on le voit en Belgique ! Plus de gouvernement, la croissance est au rendez-vous, le déficit budgétaire en baisse !
    Forcément !
    Retirez tous ces parasites qui coûtent des fortunes, et, vous verrez, le déficit baissera, le PIB repartira à la hausse.

  5. Et oui, car on parle de coup de rabots dans les budgets, de diminution de personnel, d’éconmies de suppression de niches fiscales etc…mais des coups de rabots dans le coût de leurs cérémonies inutiles, dans les dépenses injustifiées dans les indemnités d’anciens députés…tout ça pas de réforme…oh bien sûr on dit souvent que ce n’est pas ça qui redressera l’économie, que ce n’est qu’une goutte d’eau…mais tout dépend de la taille de la goutte, après tout on n’a pas essayé ;D

  6. Julien,
    Lors d’un calcul sommaire, j’ai chiffré à plus de 1.5 milliards le cout des indemnités excessives des maires, ministres, députés et sénateurs en actvité.
    Je n’ai pas pris en compte les avantages en nature et les cérémonies superflues dont vous parlez, ni les conseillers généraux et régionnaux, ni les conseillers municipaux, ni les cabinets des ministres.

    Une petite partie de la partie immergée de l’iceberg représente déjà 1,5 milliards d’abus, soit plus de 1% du déficit 2009 ! Sachant que le déficit 2009 est historiquement élevé.
    Si on prennait tout en compte, on en arriverait facilement aux 10 ou 20 milliards, soit 10 ou 20% du déficit 2009, ou encore 20 ou 30 % d’un déficit « normal ».

    Alors non, ces abus ne sont plus du tout négligeables.

    C’est la crise, mesdames et messieurs, nous n’avons plus les moyens d’engraisser inutilement les cochons dont on ne vend pas les jambons.

Les commentaires sont fermés.