Voici une scabreuse affaire d'atteinte à la liberté d'expression qui m'a revolté.

Dans certaines villes de France, durant la campagne présidentielle, on a peu goûté la liberté d'expression.

Ainsi, en est-t'il de la Mairie d'Oyonnax, dans l'Ain. Le 5 Mai, la veille du second tour de la Présidentielle, le groupe des Ogres de barback s'est produit au centre culturel de la ville.

 


D'après le maire, le concert a été le pretexte à une "opération de propagande anti-sarkozy et de soutien à son adversaire socialiste, Ségolène Royal". En clair, il reproche au groupe sa liberté de parole !

 

Dans un courrier, il somme le groupe de s'expliquer, car, dit-t'il, les artistes sont financés par les contribuables d'Oyonnax et que la ville est sarkozyste à 60% !!! Vous comprenez, c'est que les braves électeurs sarkozystes d'Oyonnax ont été choqués par le message engagé qu'à fait passer le groupe pendant la représentation…

Dans une réponse cinglante, le groupe a renvoyé pêtre le maire dans ses 22, et je leur dis : BRAVO !!! Ce comportement anti-démocratique est innaceptable de la part d'un élu de la République !

En tant que citoyen vigilant, je me devais naturellement de dénoncer et de porter à votre connaissance ce véritable scandale. On voit bien la véritable nature totalitaire du sarkozisme !!!

J'attends vos réactions, que j'espère nombreuses.

L'Article ICI