Nous venons de l'apprendre, Michael Rasmussen a été exclu de l'équipe du Danemark pour avoir omis à plusieurs occasions d'indiquer le lieu de ses entraînements aux autorités antidopage, ce qui laisserait supposer – selon les autorités sanitaires danoises – d'un désir d'échapper aux contrôles surprises hors compétition, ceux justement qui se sont montré les plus efficaces …
Si, à cause de cette décision, Rasmussen ne disputera pas les Championnats du monde en septembre à Stuttgart ni les jeux Olympiques de 2008 à Pékin, la direction du Tour de France a signalé qu'elle suivait avec la plus grande attention l'évolution de ce dossier… et qu'elle était prête à prendre toutes les décisions nécessaires, les tricheurs devant être exclus du Tour !
Comme nous le voyons, la menace est à peine déguisée, et même s'il n'y a eu aucun contrôle positif direct de l'actuel maillot jaune, la suspicion pourrait, semble-t-il, être suffisante. Espérons que les explications du coureur danois lui sauvent la mise.
Le dopage c’est meme au bureau
ah le dopage, c’est meme au bureau c’est dire…
« Le con a toujours un temps d’avance sur la connerie, c’est sa force, son carburant, sa came ! Curieusement, si c’est lui qui se dope, c’est toi qui fait l’overdose » Tonvoisin Debureau
Ministère Autonome de la valeur travail
« travailler moins et gagner plus »
le ministre : Tonvoisin Debureau
http://www.travailleravecdescons.com