L'affaire Maddie prend une tournure dramatique. Les rebondissements se succèdent, l'évidence commence a s'installer dans l'esprit des autorités Portugaises. La petite fillette, disparue il y a quatre mois, dans le Sud du Portugal serait morte.

Kate Mc Cann, sa maman, vient de passer un interrogatoire, de plus d'onze d'heures, et devrait se voir notifier…index_03.jpg

 

 

La perspective de retrouver la petite fillette vivante s'éloigne. Des informations semblent créditer la thèse du décés de l'enfant. Des traces de sang ont été découvertes, et apparement pour en arriver à la funèbre conclusion, qu'il s'agit du sang d'un cadavre. La presse portugaise fait l'écho de ses révélations , et confirme que la police  recherche le corps de la fillette.

Le couple Mc Cann semble être désigné comme responsable des événements tragiques. Surtout la maman de Maddie, Kate, qui vient de subir un interrogatoire prolongé. Des sources proches des enquêteurs affirment, que la police portugaise, aurait des preuves de la culpabilité du couple. Des écoutes téléphoniques auraient permis à la police, de conclure à la mort certaine de Maddie.

Quel drame terrible, si les informations confirmaient la culpabilité des parents de cette si jolie petite fille. Le sordide de la situation est à son comble. Que s'est-il réellement passé dans cet appartement. Un accident qui aurait affolé les parents de Maddie, voulant faire passer l'affaire pour un enlévement ?

Cette affaire prend une tournure bien glauque. Si la police portugaise fait fausse route, en soupçonnant le cocon familial, quel drame terrible pour cette famille. La précipitation n'est pas de mise, une erreur judiciaire serait lourde de conséquences, j'espère que les autorités portugaises sont certaines de leurs affirmations. L'horreur de ce drame est déja en train d'étaler un portrait bien sombre de la capacité réelle des enquêteurs. De telles accusations soulèvent la consternation…