Le noeud se resserre autour de Kate et Gerry Mac Cann. Un laboratoire anglais, à Birmingham, vient de procéder à de nouvelles analyses, qui ne font que confirmer les soupçons de la justice Portugaise à l'égard du couple.

Les fluides corporels prélevés dans la voiture, que le couple avait loué, sont sans équivoque. Maddie a bien été dans le coffre de cette voiture et malheureusement la charmante fillette était morte.

Les nouveaux résultats d'analyse plongent le couple face à ses détracteurs. La laboratoire est formel, en aucun cas cette quantité importante d'ADN, ne peut provenir des affaires personnelles de la petite fillette, comme l'invoque des proches du couple. La quantité prélevée est importante, et les fluides corporels proviendraient d'un cadavre.

Comment expliquer, que 25 jours après sa "disparition", des traces d'ADN sont retrouvées dans le coffre de cette voiture de location, et de plus émanent d'un cadavre ?

Les résultats de cette dernière analyse vont être transmis à la justice Portugaise, qui avisera alors. Trop d'éléments incohérents entourent le couple Mac Cann. Des questions sans réponse, des témoins changeant radicalement leurs déclarations initiales. Je ne me fais pas juge, mais cette nouvelle révélation ne fait que démontrer, que la forte probabilité des nombreux mensonges du couple.

Au vu de l'analyse, la pauvre enfant est morte. Les circonstances de ce décès, de la thèse de l'accident a d'autres rumeurs, infondées pour la plupart, seront à l'ordre du jour. Je doute que la justice Portugaise ne convoque pas le couple Mac Cann, qui finira bien par craquer. L'invraisemblance de leurs déclarations, la froideur apparente…La fausse douleur de Kate Mac Cann, théatrale et faisant encore émettre des doutes sur sa possible culpabilité..

Une enquête qui ne cesse de rebondir, la police portugaise ayant à son actif, bien des choses à se faire pardonner. A la limitre de l'incompétence, par moment, la presse finalement menant l'enquête et étalant des rumeurs tous azimuts, rendant le travail de la justice, encore plus difficile.

Les jours à venir seront déterminants. Clarence Mitchell, le porte-parole du couple, a beau tenter de les dédouaner, en accusant pratiquement le laboratoire.."de sources non étayées", il lui sera bien difficile d'invoquer et surtout de nous convaincre de l'innocence de ce couple. L'ADN a parlé, libérant une vérité qu'il sera bien difficile de contourner, en des tentatives de déstablisation…les témoins miracles, le transit des affaires de la fillette, etc…