L’Univers sarkozyste vers un trou noir ?

 

L'avenir de l'Univers tel que Friedmann le définit dépend de la densité moyenne de la matière qu'il contient. S'il existe relativement peu de matière dans l'Univers, l'attraction gravitationnelle mutuelle entre les galaxies réduit la vitesse de régression et l'Univers continue à s'étendre. Cependant, si la densité de matière est supérieure à une certaine valeur critique, les forces d'attraction l'emporteront sur la force d'expansion, si bien que l'Univers ralentira sa croissance avant de se rétracter.

 

Cela engendrera un effondrement gravitationnel de l'Univers, lequel doit alors être considéré comme fermé et fini. L'Univers, finalement réduit à un unique point (comme à l'origine du Big Bang), pourrait exploser à nouveau et créer un nouvel Univers en expansion, qui lui même se désintégrerait.

L'Univers tel que le définit le Réveil des Marmottes dépend de l'ouverture incontrôlée du noyau de cet univers en expansion vers des galaxies idéologiquement trop éloignées. En général, ça finit très vite par un Big Bang inversé: tout est englouti avec le noyau. Le noyau de l'Univers UMP s'est formé en 1993 lorsqu'un minuscule caillou venu de Hongrie est entré dans la Balladurette, une nébuleuse dont l'atome initial est apparu en Turquie. En 2002, l'atome Sarkozy, dans une expansion trop rapide, avale l'UMP (nébuleuse ayant elle-même englouti le RPR).

 

De 2002 à 2007, l'atome Sarkozy va digérer Chirac et la Chiraquie. Après juin 2007, tout s'accélère. L'atome Sarkozy avale tout. La galaxie PS et ses étoiles: Jack Lang, Bernard Kouchner et l'étoile double, Dominique Strauss-Kahn, qu'il expulse très loin dans la constellation du FMI. Il avale le centre de la galaxie, celui-ci explose, le nouveau centre allant à droite et l'ancien transformé en Modem dégroupé tourne autour du cercle. Les petites nébuleuses (PCF, Verts et LCR) ont disparu dans des trous noirs. La Sarkozie se dissout dans un superamas qu'elle a elle-même engendré: l'UE.

Une telle expansion dépourvue de matière [grise] mais dont la matière financière est trop lourde nous plonge au coeur de la théorie de Friedmann. La densité de matière spéculative est supérieure à la valeur critique, les forces d'attraction l'emportent sur la force d'expansion, cet Univers va inévitablement et très vite imploser et se contacter vers son point initial.

 

Il disparaîtra dans un collapsar (trou noir) et un nouveau "grain de matière" sera formé qui, en explosant à son tour, recréera un Univers. Si tout repart comme avant, cela conduira inévitablement au néant (le vide cosmopolitique). Le nouvel atome devra contenir toutes les dimensions nécessaires: L'intelligence, la logique, la justice, la liberté et l'égalité. Ce nouvel Univers devra admettre que tous les atomes permettant son évolution sont nécessaires et ont la même valeur, il se formera alors un Univers cohérent pouvant se structurer et durer.