La troisième journée de Ligue des Champions et de la Ligue Europa sont désormais terminées laissant la place au championnat de France de Ligue 1 et sa dixième journée.
Le premier des 10 matchs est programmé le vendredi 26 octobre 2012 sur Be In Sport 1 à partir de 20 heures 45. L’AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais pour un choc opposant le dixième du classement au neuvième du classement. Comme pour chaque match programmé le vendredi soir, Be In Sport 2 propose également de suivre la rencontre en commentant le match via Twitter avec le hashtag #purelive.
Le lendemain, à 17 heures, Canal Plus propose de suivre le derby du nord entre Lille et Valenciennes. Qui aurait cru au début de la saison que Valenciennes serait 5ème au classement et Lille seulement à la onzième place ? En effet, les lillois connaissent un mauvais début de saison alors que leur rival régional semble plutôt bien réussir avec une victoire 4-1 à domicile face à Marseille et un récent carton contre Lorient 6-1, toujours à domicile. En sera t-il de même pour leur déplacement à Lille ?
A 20 heures, c’est le multiplex sur Be In Sport 1 ou alors la possibilité de suivre chaque rencontre dans son intégralité sur Be In Sport 2 ou les canaux Be In Sport Max. Voici en détails le programme des matchs de 20 heures pour ce samedi 27 octobre 2012 :
Montpellier – Nice : En multiplex sur Be In Sport 1 et en intégralité sur Be In Sport Max 3
Nancy – PSG : En multiplex sur Be In Sport 1 et en intégralité sur Be In Sport 2
Reims – Troyes : En multiplex sur Be In Sport 1 et en intégralité sur Be In Sport Max 4
Sochaux – Evian : En multiplex sur Be In Sport 1 et en intégralité sur Be In Sport Max 5
Toulouse – Brest : En multiplex sur Be In Sport 1 et en intégralité sur Be In Sport Max 6
Il sera intéressant de voir si les champions de France montpelliérains se réveilleront face à Nice, si Nancy lanterne rouge est capable de résister au PSG, si Reims continuera sur sa belle lancée ou encore si Sochaux arrivera à sortir de la zone rouge.
Dimanche 28 octobre 2012, les trois derniers matchs sont Lorient – Ajaccio, Bastia – Bordeaux et Marseille – Lyon. Le choc entre les marseillais et les lyonnais sera à suivre sur Canal Plus à 21 heures. Ce match oppose le second du classement au troisième du classement. Les deux autres rencontres sont à suivre sur Be In Sport 1.
Lorient – Ajaccio : Be In Sport 1 à 14 heures
Bastia – Bordeaux : Be In Sport 1 à 17 heures