Un peu de cancans ne fait de mal à personne. "Télé 2 semaines" a déclaré que lors d'une interview, Liane Foly s'en serait violemment prise à Julien Courbet, en disant qu'il "profitait de la misère des gens". Une petite phrase toute banale, sauf que Liane Foly est une grande amie de Courbet et également… la marraine de son émission "Les 7 péchés capitaux" ! Bref, de quoi mettre de l'eau dans le gaz, d'autant que malgré les démentis, Télé 2 confirme et affirme pouvoir diffuser l'enregistrement audio qui contiendrait aussi d'autres gentillesses à l'égard de son "ami" Courbet !

 

Chez Morandini, Julien Courbet jouait au jeu du "je-ne-crois-pas-aux-potins-des-médias", affirmant selon Entrevue : "Je viens d'avoir Liane longuement en ligne, elle était visiblement trés choquée par les propos tels qu'ils sont rapportés par Télé 2 semaines."

Le site du magazine télé se dit quant à lui étonné que le blog de Morandini "n’ait pas jugé utile de recueillir (leur) point de vue", avant de se faire plus menaçant : "Ayant conservé l’intégralité de l’enregistrement de cette interview, nous nous réservons la possibilité de la publier, le cas échéant, dans sa version non édulcorée." Bref, vu la certitude du magazine, Liane devrait s'inquiéter !