Est-ce qu'il a été difficile de revenir de Singapour, Vous pouvez commencer à vraiment rouler en vous préocupant de la stratégie pour le championnat?
"En réalité, je pense que j'ai appris quelque chose quand j'étais derrière David Coulthard à Singapour : Soit vous êtes calme, raisonnable et vous pensez au championnat ou soit vous ne controlez pas vos instinct, vous attaquer et vous pouvez faire une erreur. Mais je pense en réalité que Singapour était une bonne expérience très pédagogique. J'ai horreur de conduire pour des points intermédiaires, mais je pense qu'il faut toujours y penser pour gagner un championnat."
Fuji était le grand prix où votre victoire avait été la plus belle. Le prochain GP est au Japon comment vous sentez vous?
"J'aime le Japon. L'année dernière avait été difficile à cause du temps humide et de la faible visibilité, mais j'ai en réalité vraiment aimé ce week-end. Les supporters japonais sont un peu mes favoris dans le monde : si passionné, vraiment poli, charmant et respectueux. Quant à la course, une des questions on demande moi est si je préfère conduire(rouler) sous la pluie : Ma réponse est toujours la même, j'entrerai à toute allure sur le sec ou sur le mouillée, je n'objecte pas. Mais c'est toujours plus facile, pour nous pilotes,d'entrer à toute allure sur le sec. Ce week end je préfèrerais avoir du temps sec car les supporters sont plus présent et on pourra plus s'amuser."