Leurs flics dans nos écoles…

Toute la troupe de la Gendarmerie Nationale Française est actuellement en tournée dans les écoles du pays pour son "National Repression THC Tour 2008". Ils étaient le 19 Novembre dans un petit collège de Marciac (Gers), ou les collégiens ont eu droit à une représentation complète avec maîtres-chiens et fouilles au corps.
« Elle n’avait jamais connu pareille violence », souffle Frédéric David. Ce père de famille n’en revient toujours pas. Mercredi 19 novembre, sa fille Zoé, quatorze ans, et ses camarades du ont eu droit à une descente de gendarmerie scandaleuse : en pleine classe, … Une opération, menée dans le cadre de la « prévention » contre l’usage de drogue, qui a tourné à l’humiliation pour beaucoup d’élèves. lien …si toi aussi tu veux que la Gendarmerie se produise dans ton collège, demandes à ton Proviseur, il a une ligne directe.

Le témoignage de la petit Zoé prouve que la Gendarmerie française n’ a plus à envier aux policemens américains…
"On dirait qu’elle n’a pas de hasch, mais avec sa tête, mieux vaut bien vérifier
"…et, de la banlieue à l’école, il n’y a qu’un pas. De la démocratie à la dictature aussi.
Ce genre de méthode se veut très rassurante pour tous ceux qui espère l’ installation de détecteurs et de crs à l’ entrée de chaque établissement scolaires français. Car ce dont il s’agit ici, c’est de pouvoir, d’intimidation et d’humiliation. La Gendarmerie à l’école, c’est l’armée dans les rues. Et l’armée dans les rues, c’est le régime militaire d’une dictature.
Tout doucement mais surement le gouvernement français ressert "l’étau de la sécurité nationale". Il y avait le racket des radars sur les routes, maintenant il y a la sécurité outrancière dans la rue. A l’instar de l’administration Bush, fer de lance du "nouvel ordre mondial", l’administration Sarkozienne a su se jouer des médias. Un Ruppert Murdock à la française menant une télé encore plus inutile plus tard, les médias boudent les vrais infos comme celle-ci et font de la desinformation avec des sujets houleux tels les soi-disantes dégradations de pseudo-rebelles d’extrème-gauche.
Alors bientôt des attentats sur le sol français et/ou Européen. Notre World Trade Center à nous sera moins médiatique, faute de moyens. Mais le monde aussi apprendra avec quel habilité Alkay’di YouplaBooum a su infiltré la population. Et, de nouveau, nous redeviendrons l’axe du bien…bientôt des caméras partout dans…quoi les écoles?
Ah oui, c’est vrai, je parlais des policiers qui contrôlent des collègiens pour trouver du cannabis. Heu…pourquoi déjà?
Pour démanteler des réseaux internationaux?! (…) Pour augmenter la quantité de drogues saisies ?! (…) ah, oui, c’est pour protéger nos jolies petites têtes blondes de l’affreux fléau qu’est le Cannabis. Car à cet âge, et à tout âge de toute façon, le cannabis est mauvais pour la santé et la stabilité mentale. Nous adultes, devons les protéger. Par contre laissez-les boirent des sodas tout la journée, bouffer des graisses hydrogenées, regarder des heures durant des cartoons et autres émissions débilent sensé "reposer" le cerveau, passer des heures collés à leurs téléphones portables ou leurs logiciel de tchat… ces jeunes qui affrontent le jour les policiers dans leurs écoles, méritent bien de se reposer un peu une fois àla maison. Accordez-leur même un petit verre de bon pinard français histoire d’avoir enfin un peu de complicité avec eux. Rien ne vaut ces moments familiaux, tout comme regarder Tf1 le soir avant le coucher. Et puis cela rapporte du fric à une industrie qui, depuis plus d’ un siècle déjà, à choisie le rentable à l’être humain.
Bienvenue dans la (f)rance de demain. Aujourd’hui.

10 réflexions sur « Leurs flics dans nos écoles… »

  1. Je ne comprends pas que puisse tenir les propos que vous tenez.

    Comment peut on justifier l’usage du canabis par le fait que selon vous il y a pire?

  2. Témoignage Audio
    Témoignage audio d’un professeur dans un collège du Gers à
    l’occasion d’une visite de sensibilisation prévention de la gendarmerie
    locale pour préparer les jeunes à la société française….
    écoutez:
    [url=http://www.youtube.com/watch?v=Po_A1hp_k3Y][b]Lien youtube durée 3 minutes[/b][/url]

    bien à vous tous
    Mrpolo

  3. Bah je ne justifie rien…chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je parle juste d’hypocrisie, comme à chaque fois. Et quand cette hypocrisie conduit à balancer des flics dans les écoles, je m’inquiète. Voilà tout. Qui justifie quoi? Je ne justifie rien, n’y ne compare de drogue. Je dis juste que lorsque cela reporte de l’argent, la santé publique est beaucoup moins importante. N’êtes-vous de cet avis ?!
    Aucune envie pour moins d' »encenser »une « drogue » très néfaste sur la jeunesse…
    Quand à la surenchère des drogues reconnues ou non, c’est un éternel débat…
    merci de vos coms les amis. 🙂

  4. De toutes les manières, je considère que la Police Nationale,
    que la Gendarmerie Nationale, n’ont strictement rien à faire dans l’enceinte de l’Ecole de la République…

    Le comportement de ces gendarmes à l’encontre de ces collégiens est inadmissible !

  5. Bonjour
    Jiminix,

    En effet, le gouvernement actuel aime copier l’Amérique et s’il pouvait instaurer un régime de dictature, il le ferait sans hésiter.

    Comment peut-on intervenir dans les écoles, fouiller les enfants comme de vulgaires criminels et juger à la tête d’une enfant si on doit la fouiller ou non, c’est une honte.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

  6. Merci Andrea, tout a fait d’accord avec vous. J’aidu ressentir les mimes choses que vous à découverte de cette info…

  7. Bonsoir
    Jiminix,

    Je le crois en effet, nous avons pensé exactement la même chose.

    Pourquoi faire des descentes dans les écoles et laisser l’alcool abîmer les jeunes sans rien faire, sans rien dire.
    Laisser ces grands groupes producteurs d’alcool, pénétrer les discothèques et cités universitaires, pour faire la pub de leur boisson, et lorsque ce n’est pas gratuit, c’est le verre à un prix, insignifiant.
    Car il est bien prouvé, que les jeunes boivent de l’alcool très vite pour s’ennivrer et jusqu’à plus soif.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

  8. Merci Andrea, il y a en effet un très gros problème concernant l’alcool, et spécialement l’alcool. Car si on peut remarquer que la jeunesse à ces premieres experiences avec les drogues traditionnelles de plus en plus jeune, on remarque aussi est surtout que cela n’est souvent qu’une passade, alors que pour l’alcool, les choses deviennent beaucoup plus régulières avec le temps…
    Comme dirait l’autre ahuri qui ne supporte pas non plus l’alcool, ça se discute….

  9. De toutes les manières, je considère que la Police Nationale,
    que la Gendarmerie Nationale, n’ont strictement rien à faire dans l’enceinte de l’Ecole de la République…

    Le comportement de ces gendarmes à l’encontre de ces collégiens est inadmissible !

    Dominique: Avec un peu de retard, je réagis à votre commentaire. Je suis un peu surpris. je vous l’avoue.

    J’ai des enfants, je ne crois pas que l’école doive être un lieu de non droit où l’on nie les problèmes afin de ne pas les affronter.
    Ainsi dans les lycées que ou qu’ont fréquenté mes enfants la drogue (soi disant douce) est en vente quasiment libre. Tout le monde semble au courant sauf la direction de l’établissement.
    Il y a même des jeunes extérieur à l’établissement qui viennent vendre.

    Et donc il ne faudrait rien faire.

  10. Il y avait le racket des radars sur les routes,

    Il y a certes une forme de racket mais on ne peut oublier le nombre de personnes sauvées par cette politique routière répressive qui n’a pas été lancée par Sarko mais par Jc Gayssot.

    Il n’y a guère que les machos qui ressentent une certaine puissance au volant de leurs engins qui peuvent critiquer le fait que l’on fasse appliquer les limitations de vitesse.

    Je ne comprends pas cette argumentation visant à dire que l’on piège les automobilistes. Ces radars ne piègent que les personnes en excès de vitesse.

    J’ai déjà été pris deux fois en excès de vitesse.

    J’estime que j’en suis le seul responsable. Je ne rejette pas ma faute sur les autres.

Les commentaires sont fermés.