On vient d'apprendre que les feux d'artifices pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques étaient faux.

La cérémonie d'ouverture, était prestigieuse, mais elle était en réalité fausse.Quelles désillusions pour les spectateurs et téléspectateurs d'apprendre que les vrais feux d'artifices, étaient faux. Le directeur musical du spectacle a d'abord reconnu, que la fillette qui chantait lors de la cérémonie l'avait fait en playback.

La vraie interprète, ayant été remplacée pour des raisons esthétiques.

 

Les chinois inventeurs de la pyrotechnie et maîtres en la matière ont réussi l'exploit de nous faire croire que le feu d'artifice se déroulait en direct, alors que ce n'était absolument pas le cas. C'est ce qu'on affirmé plusieurs publications chinoises.

 

C'est ainsi que toutes ces explosions de lumières plus spectaculaires les une que les autres, Où des empreintes géantes de pieds s'inscrivaient dans le ciel, où la succession de bouquets menant au "nid d'oiseau", n'était en fait que de la poudre au yeux, seulement des images créées sur ordinateur et retransmise en direct par les télévisions.

Monsieur Wang Wei, vice-président du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques à précisé.

– "Il se peut que des images de pieds précédemment tournées aient été utilisées en raison de la mauvaise visibilité".

Mauvaise visibilité, danger pour le pilote de l'hélicoptère. Les chinois ont quand même réussi une belle prouesse technique.