Les voisines d’à coté

Qui n’a jamais entendu parler de l’extravagant Hung Hefner et de son magazine playboy? En effet ce magazine fondé en 1953 était et est encore aujourd’hui le leader mondial de magazine de charme. De nos jours, plusieurs produits dérivés à l’effigie de playboy sont aperçus un peu partout. Nos cher amis américain on d’ailleurs cru bon de nous présenter une autre série télévisé relatant cette fois les faits et gestes des playmates de Hung Hefner. Je parle ici de : «les voisines d’à coté».

Ce programme présenté à TQS à 20h, pourra satisfaire toutes les envies des voyeurs qui ont toujours rêvé de s’introduire dans le manoir playboy. Comme nous le savons bien, il est rare qu’une télé réalité nous montre exactement ce qu’il se passe, tout est soigneusement scénarisé pour le bon plaisir du public. «Les voisines d’à coté» n’est pas laissé en reste. En effet, les trois playmates Holly Madison, Bridget Marquardt
et Kendra Wilkinson sont présentés au public comme des femmes de charmes avec aucun autre attribut mental que l’embellissement et le divertissement de soi même.

Les situations, les dialogues, les événements et les effets spéciaux sont organisées pour suggérer au public l’incroyable stupidité de ces trois jeunes femmes. Comme la description du programme le stipule : « Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, et quand on a l'espace et l'argent, pourquoi se priver? Cette phrase résume bien l’idée derrière cette télé réalité. Mais qu’en est il des playmates ?

Sont elles conscientes de toute cette supercherie ? Dans un épisode, une des trois playmate à déjà affirmé, et je cite : « Peut-être que les gens me trouve stupide et bien je leur dit qu’ils ne me connaissent pas et qu’ils aillent se faire foutre. Je n’ai qu’une vie et je compte bien la vivre a fond» Alors, voilà notre réponse ! Oui ces femmes sont conscientes de leur image mais n’ont pas l’orgueil de faire l’effort de se montrer sous un autre jour.

En effet, ces trois playmates ont la possibilité d’agir et d’exploiter la même innocence qu’un enfant de 10 ans. Ma théorie est que depuis leur tendre enfance, ces jeune filles ont toujours eu ce qu’elles voulaient grâce à leur charme, alors il y a une certaine autonomie que la plupart des êtres humains possèdent mais que eux ne possède pas. Donc, aujourd’hui elles ont développé une très forte dépendance aux personnes qui les entoure pour subvenir à leur besoin. Il y a peut-être un refus de grandir dans cette attitude.

Elles disent qu’elles sont des femmes de carrière, et je n’ai aucune difficulté à les croire. Elle sont charmeuses à temps plein et on tout l’argent désiré. Qui un jour aurait pu croire que ces éléments aurait pu résumer les tâches d’une profession. Et qui fait ce travail ne voudra jamais s’en départir. Je ne tente pas ici de discréditer l’intelligence de ces femmes mais plutôt de démontrer à quelle point la facilité peut endormir l’esprit de quelqu’un.

Une réflexion sur « Les voisines d’à coté »

  1. En effet, les trois playmates Holly Madison, Bridget Marquardt
et Kendra Wilkinson sont présentés au public comme des femmes de charmes avec aucun autre attribut mental que l’embellissement et le divertissement de soi même

    Des femmes parfaites en fait!!!

    Je rigole!!!!

Les commentaires sont fermés.